TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Besoin d'aide pour Ola adoptée mercredi 17 février!!!!

+7
Erell
maryline77410
Eliza
LUDO
tophe
frederic
valko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valko
Grand explorateur

Besoin d'aide pour Ola adoptée mercredi 17 février!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Ola adoptée mercredi 17 février!!!!   Besoin d'aide pour Ola adoptée mercredi 17 février!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:28

ba j'ai parlé trop vite...me suis levée y a pas longtemps pour découvrir 3 grosses déjections liquides à 50 cm de distance sur le carrelage...Pauvre puce...
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Ola adoptée mercredi 17 février!!!!   Besoin d'aide pour Ola adoptée mercredi 17 février!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:46

ne t'inquiète pas, ça va finir par s'arranger :yes:
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Ola adoptée mercredi 17 février!!!!   Besoin d'aide pour Ola adoptée mercredi 17 février!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:13

Bonjour,

Lorsque j'ai adoptée Laika à l'âge de 1 an, elle ne voulait rien manger pendant 1 semaine ou très très peu, bien sûr je m'inquiétait et essayait de changer ses croquettes, mais changer provoque des diarrées donc je me suis arrêtée sur une marque et j'ai rajouté une cuillère de pâtée pour chien dans celles-ci cela à fonctionné, j'ai arrêté la pâtée 1 mois après et elle à mangé ses croquettes même si elle ne terminait pas toujours sa gamelle. Elle a mangé beaucoup mieux lors de l'arrivée de mon deuxième husky et maintenant à 3 c'est rare qu'elles ne terminent pas leur ration, en plus elle a été stérilisée et cela lui a ouvert l'appétit elle est encore plus gourmande !!!

Bonne journée et caresses à la puce
http://leeloup57.skyrock.com
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Ola adoptée mercredi 17 février!!!!   Besoin d'aide pour Ola adoptée mercredi 17 février!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:36

tophe a écrit:
Hey, on prends le pari ? Dans un an sur ce même forum tu nous diras que tu es obligée de mettre la puce au régime Besoin d'aide pour Ola adoptée mercredi 17 février!!!! - Page 2 Mdr93

je tiens le pari! :10:

Besoin d'aide pour Ola adoptée mercredi 17 février!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2