valko Grand explorateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Ola adoptée mercredi 17 février!!!! Jeu 25 Fév 2010 - 8:28 | |
| ba j'ai parlé trop vite...me suis levée y a pas longtemps pour découvrir 3 grosses déjections liquides à 50 cm de distance sur le carrelage...Pauvre puce... | |
|
tophe loup arctique
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Ola adoptée mercredi 17 février!!!! Jeu 25 Fév 2010 - 8:46 | |
| ne t'inquiète pas, ça va finir par s'arranger :yes: | |
|
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Ola adoptée mercredi 17 février!!!! Jeu 25 Fév 2010 - 12:13 | |
| Bonjour,
Lorsque j'ai adoptée Laika à l'âge de 1 an, elle ne voulait rien manger pendant 1 semaine ou très très peu, bien sûr je m'inquiétait et essayait de changer ses croquettes, mais changer provoque des diarrées donc je me suis arrêtée sur une marque et j'ai rajouté une cuillère de pâtée pour chien dans celles-ci cela à fonctionné, j'ai arrêté la pâtée 1 mois après et elle à mangé ses croquettes même si elle ne terminait pas toujours sa gamelle. Elle a mangé beaucoup mieux lors de l'arrivée de mon deuxième husky et maintenant à 3 c'est rare qu'elles ne terminent pas leur ration, en plus elle a été stérilisée et cela lui a ouvert l'appétit elle est encore plus gourmande !!!
Bonne journée et caresses à la puce | |
|
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Ola adoptée mercredi 17 février!!!! Jeu 25 Fév 2010 - 13:36 | |
| - tophe a écrit:
- Hey, on prends le pari ? Dans un an sur ce même forum tu nous diras que tu es obligée de mettre la puce au régime
je tiens le pari! :10: | |
|