Erell loup arctique
| Sujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles... Mer 22 Fév 2012 - 16:03 | |
| Oui c'est ce que je pensais aussi pour Blue! | |
|
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles... Ven 30 Mar 2012 - 10:33 | |
| | |
|
pattt P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : les eparres Emploi : tourneur Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: re Ven 30 Mar 2012 - 11:07 | |
| bjr j ai u le meme probleme que toi avec mes 2 berger allemend je les ai pris tout les 2 du meme age a 2 mois et arriver vers les 1 an sa ete la guerre tres souvent j ai tout essayer la seul solution je les ai separes ils avai chacun leur coin car je pouvais pas me separer ni de l un ni de l autre j ai fai sa pendan 11an et malheureusemen j ai perdu tyson il me reste oscar ;j ai acheter mon 1er husky nanouk il y a un moi et oscar l accepte tres bien ya aucun souci pour le moment bien sur .si tu a possibilite de les separe par 2 enclos fait le en fin se mon avis perso vu comment tu en parle tu voudrai pa t e separe ni de l un ni de l autre apres t ora pas 50 solution | |
|
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles... Ven 30 Mar 2012 - 11:37 | |
| Je dois aujourd'hui placer Casper pour d'autres raisons concernant ma santé et ma vie personnelle,les bagarres s'étant arretées depuis longtemps entre mes deux males... | |
|