| des nouvelles pas très bonnes | |
|
+7Furious Merack valko job Eliza daniel mayeliss elislb 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des nouvelles pas très bonnes Lun 31 Mai 2010 - 18:17 | |
| je tenais a prévenir tout le monde,
mes soucis de santé me rattrapent, le moral n'est pas bien haut, je suis extrêmement fatiguée et comme si tout cela ne suffisait pas, j'ai reçu un mail d'une double adoption qui pose des soucis et pas des moindres.
Je vais m'effacer un peu, plus de FA déjà ca c'est sur, et je ne souhaite plus prendre la responsabilité de faire adopter des chiens, quand il y a un soucis après c'est moi qui paye et seule, je n'en n'ai pas les moyens, ni moralement ni financièrement.
je vais deja m'occuper de mes chiens, Comète aura été ma dernière expérience de FA et pas la plus mauvaise, mais pas la plus simple non plus. Je reste sur le forum, je vias continuer a suivre mais je ne m'impliquerai plus
a bientôt
Mathilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles pas très bonnes Lun 31 Mai 2010 - 19:23 | |
| bah merdouille alors... tu as raison, occupe toi essentiellement de toi, ta santé avant tout et tes chiens évidemment.
Le forum est là si tu as besoin..
j'éspère que ce n'est pas trop grave, soigne toi bien. |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: des nouvelles pas très bonnes Lun 31 Mai 2010 - 21:59 | |
| | |
|
| |
mayeliss Explorateur !!!
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : auvergne (63) Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: des nouvelles pas très bonnes Mar 1 Juin 2010 - 11:29 | |
| j'espere que ce n'est pas trop grave. Vos chiens ont besin de vous donc prenez soin d'eux et de vous | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: des nouvelles pas très bonnes Mar 1 Juin 2010 - 15:48 | |
| oui prends soin de toi faline :merci: encore | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: des nouvelles pas très bonnes Mar 1 Juin 2010 - 15:57 | |
| Prend soin de toi et de ta petite meute... et reviens nous vite! | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: des nouvelles pas très bonnes Mar 1 Juin 2010 - 17:30 | |
| un grand merci à ti Faline prend soin de toi en espérant que la santé va revenir Garde le moral tes chiens on besoin de toi je te dis à bientot marie | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: des nouvelles pas très bonnes Mar 1 Juin 2010 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Furious Merack Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Bourges Emploi : Je m'occupe de ma meute Fonction dans la PA : j'aime me balader avec ma meute m'occupé d'eux le vtt le quad les sports de combat, le tir...... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: des nouvelles pas très bonnes Mer 2 Juin 2010 - 10:06 | |
| bon courage prenez soin de vous | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: des nouvelles pas très bonnes Ven 4 Juin 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: des nouvelles pas très bonnes Ven 4 Juin 2010 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Faline Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Villefranche sur Saone Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: des nouvelles pas très bonnes Jeu 18 Oct 2012 - 12:29 | |
| je vous donne des nouvelles.
La santé c'est toujours pas top mais on s'en sort.
Je suis repartie dans la valse des FA, et j'avoue que j'adore ca, me poser toujours plus de question pour pouvoir faire adopter des chiens pour une nouvelle vie.
sont passé chez moi récemment Wolf (CLT) Gibbs (Husky) Alfa (braque) Erouna (croisée de croisé) ....
le petit dernier est partis ce week end. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: des nouvelles pas très bonnes Jeu 18 Oct 2012 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| des nouvelles pas très bonnes | |
|