| présentation | |
|
+5tophe musher51 Mimi367 frederic chadia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chadia Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: présentation Dim 14 Fév 2010 - 14:44 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Chadia ,j'ai 28 ans et habite en Normandie où je suis étudiante infirmière. J'ai deux adorables filles de 3 et 4 ans ainsi que deux beaux chats (Maine Coon et Sacré de birmanie). Je complète mon emploi du temps en m'occupant des chiens et des chats de la fondation Brigitte Bardot qui se trouve juste à côté de chez moi. Ce bénévolat m'apporte beaucoup psychologiquement. J'avoue avoir eu le coup de foudre pour la race Samoyède mais ce qui m'importe le plus c'est aider comme famille d'accueil. Voilà en bref... Au fait, pour ce site! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 14 Fév 2010 - 14:50 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 14 Fév 2010 - 14:54 | |
| Bonjour et bienvenue à toi
Nous avons quelques nordiques sur Taiga referencés par le site de BB.
Pourrais tu nous aider à mettre à jour les renseignements ? | |
|
| |
Mimi367 Explorateur !!!
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: présentation Dim 14 Fév 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 14 Fév 2010 - 19:03 | |
| | |
|
| |
tophe loup arctique