| présentation | |
|
+5tophe musher51 Mimi367 frederic chadia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chadia Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: présentation Dim 14 Fév 2010 - 14:44 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Chadia ,j'ai 28 ans et habite en Normandie où je suis étudiante infirmière. J'ai deux adorables filles de 3 et 4 ans ainsi que deux beaux chats (Maine Coon et Sacré de birmanie). Je complète mon emploi du temps en m'occupant des chiens et des chats de la fondation Brigitte Bardot qui se trouve juste à côté de chez moi. Ce bénévolat m'apporte beaucoup psychologiquement. J'avoue avoir eu le coup de foudre pour la race Samoyède mais ce qui m'importe le plus c'est aider comme famille d'accueil. Voilà en bref... Au fait, pour ce site! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 14 Fév 2010 - 14:50 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 14 Fév 2010 - 14:54 | |
| Bonjour et bienvenue à toi
Nous avons quelques nordiques sur Taiga referencés par le site de BB.
Pourrais tu nous aider à mettre à jour les renseignements ? | |
|
| |
Mimi367 Explorateur !!!
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: présentation Dim 14 Fév 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 14 Fév 2010 - 19:03 | |
| | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 14 Fév 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
chadia Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: présentation Dim 14 Fév 2010 - 23:02 | |
| Merci à vous tous pour votre chaleureux accueil!
Je vous aiderai volontier à mettre à jour vos base de données sur les Huskys et Malamutes de la FBB. Je connais très bien gaminette la plus âgée..Elle est adorable... Je suis bénévole depuis septembre à raison de deux heures par semaine et je n'ai pas encore eu l'occasion de bien connaître les autres chiens mais je vous donnerai toutes les informations sur ces loulous! | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 15 Fév 2010 - 8:31 | |
| Bonjour Chadia,et bienvenue sur Taiga. Bravo pour ton investissement dans la cause animalière,mais aussi et surtout pour ton engagement professionnel qui est loin d'être facile...C'est un jeune retraité-infirmier qui te le dit! | |
|
| |
chadia Nouveau
| Sujet: Re: présentation Lun 15 Fév 2010 - 15:09 | |
| - eliak43 a écrit:
- Bonjour Chadia,et bienvenue sur Taiga. Bravo pour ton investissement dans la cause animalière,mais aussi et surtout pour ton engagement professionnel qui est loin d'être facile...C'est un jeune retraité-infirmier qui te le dit!
Merci Eliak!!! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: présentation Lun 15 Fév 2010 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Fév 2010 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Fév 2010 - 19:42 | |
| Bonsoir chadia et bienvenue à toi sur le forum, merci de nous avoir rejoint et pour ton implication Ton aide nous sera vraiment utile, parfois on ne nous réponds pas aux mails ou manque de temps ce qui est vraiment compréhensible... Des gens comme toi, pour nous aider à mettre à jour serait vraiment utile et hyper sympa !! on ne demande pas de mettre à jour régulièrement mais au moins 1 fois tout les 3 mois (pour voir si modification) Bref!!! en tout cas si tu as besoin , pour modifier une fiche d'un chien dont tu gères, n'hésites pas à me contacter !!! mac Bonne soirée |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 6 Mar 2010 - 10:29 | |
| | |
|
| |
| présentation | |
|