| Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? | |
|
+8maryline77410 madame reboussin Le Youn frederic Ulfsark yamiargent tophe MARIE-ANGE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tophe loup arctique
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Jeu 8 Juil 2010 - 8:21 | |
| Pourquoi pendant tout l'hiver on dit : " J'ai froid, y en a marre vivement l'été ." Et pourquoi une fois l'été venu, on dit " woua ! Y en a marre......y fait trop chaud. " | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Jeu 8 Juil 2010 - 14:34 | |
| Pourquoi, le manque d'argent freine t'il toujours les plus beaux projets ou reves!!! Mon coeur saigne, woopy et les auttres oubliés, devant la cruauté de ma race | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Mar 13 Juil 2010 - 16:10 | |
| - tophe a écrit:
- Pourquoi pendant tout l'hiver on dit : " J'ai froid, y en a marre vivement l'été ."
Et pourquoi une fois l'été venu, on dit " woua ! Y en a marre......y fait trop chaud. " parce qu'il faut partir dans divers pays à chaque moment ou la saison change et rester toujours au printemps ^^ |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Sam 24 Juil 2010 - 19:18 | |
| [quote="Fragolaparce qu'il faut partir dans divers pays à chaque moment ou la saison change et rester toujours au printemps ^^[/quote] C'est pas une mauvaise idée ça.... Alrs vous, c'est quoi votre pays préféré. Moi c'est..............Le Canada ( j'y suis allé il y a quelques années ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Lun 26 Juil 2010 - 10:16 | |
| L'Italie, dans mon village familial.... j'y vais...JEUDI !!! ( je ne suis pas italienne d'origine, on a juste 3 génération de famille là bas, on avait une maison, on y venait tout les été ) |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Lun 26 Juil 2010 - 21:15 | |
| - Fragola a écrit:
- L'Italie, dans mon village familial.... j'y vais...JEUDI !!!
ouah !!!!! l'autre ...... la chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Mar 27 Juil 2010 - 12:15 | |
| la chance..la chance... je pense l'avoir méritée ! la première fois depuis quelques années j'aurais de vrais vacances !!! et mon village, c'est toute ma vie. ça me manque, j'ai hâte de montrer à mon chéri et de faire découvrir le lac à Dark !! je vous prendrais des photos/videos promis !!! |
|
| |
tophe loup arctique
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Mar 27 Juil 2010 - 13:43 | |
| - Fragola a écrit:
- la chance..la chance... je pense l'avoir méritée ! la première fois depuis quelques années j'aurais de vrais vacances !!! et mon village, c'est toute ma vie. ça me manque, j'ai hâte de montrer à mon chéri et de faire découvrir le lac à Dark !! je vous prendrais des photos/videos promis !!!
Une promesse, c'est une promesse. Je te souhaite des super vacances et je compte sur les photos à ton retour. :yes: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Mar 27 Juil 2010 - 21:04 | |
| :coucou: bonne vacances et repose toi bien :cpj: je suis encore dans les haricots et la confiture!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Mar 27 Juil 2010 - 21:51 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! pour passer de bonnes vacances; j'aimerais être sûre que ROXANNE soit suivi par quelqu'un sur le forum...je veux pas qu'elle finisse en refuge ou chez n'importe qui... suis triste.
Pourquoiiiiiiiiiiiiii ouinnnn ?
Allez..demain MENAGE et je fais la valise de Dark ( bah oui, c'est un chien pourri gaté ! ) |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Mar 27 Juil 2010 - 22:18 | |
| - Citation :
- bah oui, c'est un chien pourri gaté !
mp pour Roxanne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Lun 11 Oct 2010 - 17:27 | |
| Pourquoi n'as t-on pas l'évier devant le canapé en face la TV pour faire la vaisselle? |
|
| |
tophe loup arctique
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Lun 11 Oct 2010 - 21:59 | |
| Parce que si l'évier était en face du canapé... Il serait impossible de mettre les pieds sur le pouf pour être super à l'aise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Lun 11 Oct 2010 - 23:10 | |
| J'ai pas de pouf !!! cependant, j'ai un énorme truc noir allongé, surement à l'envers, tout poilus....ne serait ce pas dark qui dit rien quand je met mes pieds sur lui ? :10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Mar 12 Oct 2010 - 10:05 | |
| Pourquoi c'est toujours quand on est bien installé, au chaud, tranquille presque à s'endormir qu'on a besoin d'aller au toilette, et que ça traine pas ! ? |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Sam 13 Nov 2010 - 19:14 | |
| - tophe a écrit:
- [quote="Fragolaparce qu'il faut partir dans divers pays à chaque moment ou la saison change et rester toujours au printemps ^^
C'est pas une mauvaise idée ça.... Alrs vous, c'est quoi votre pays préféré. Moi c'est..............Le Canada ( j'y suis allé il y a quelques années )[/quote] Pas un pays, mais une zone culturelle et géographique à la fois : Les Petites Antilles (aussi bien françaises qu'étrangères...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Sam 13 Nov 2010 - 19:19 | |
| L'italie, mais pas n'importe où ( Dans mon village ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Sam 13 Nov 2010 - 19:19 | |
| et l'espagne ! parce que quand même , je suis originaire de là bas plus précisément cordoba. |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Sam 13 Nov 2010 - 19:22 | |
| Et savez-vous pourquoi les femmes ont les pieds plus petits que les hommes????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Sam 13 Nov 2010 - 21:24 | |
| faux ! si on imagine que je sors avec un petit qui fait une taille 40, j'aurais toujours des plus grand pied que lui ! |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Sam 13 Nov 2010 - 21:25 | |
| Tu chausse du combien????
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Sam 13 Nov 2010 - 21:27 | |
| ah ah ah ah ah!!! 40-41 .... mais bon! j'ai une paire de 42 aussi que je vend d'ailleurs. trop la honte ^^ |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Sam 13 Nov 2010 - 21:30 | |
| Parce que même si ton raisonnement peut être viable en "proportion, en réalité mesurable, vos pieds sont plus petits... Donc, sais-tu pourquoi?????? | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Sam 13 Nov 2010 - 21:30 | |
| Et ton zom, il chausse du combien??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Dim 14 Nov 2010 - 18:40 | |
| 45 1/2
non je sais pas pourquoi.... |
|
| |
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Lun 15 Nov 2010 - 21:51 | |
| le pays que je prefere est l'espagne pour sa nature ses gens acceuillant et leur coutume, et ils savent samuser
| |
|
| |
| Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? | |
|