| Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? | |
|
+8maryline77410 madame reboussin Le Youn frederic Ulfsark yamiargent tophe MARIE-ANGE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Dim 14 Fév 2010 - 9:46 | |
| A l'occasion de la saint valentin, fête des amoureux la question est toute trouvée Pourquoi tombe t'on amoureux ? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Mar 16 Fév 2010 - 7:39 | |
| Pourquoi le ciel est bleu ??? | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Mar 16 Fév 2010 - 7:55 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- A l'occasion de la saint valentin, fête des amoureux la question est toute trouvée
Pourquoi tombe t'on amoureux ? Parce qu'a deux, on est plus fort......Alors autant choisir. | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Mar 16 Fév 2010 - 7:57 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Pourquoi le ciel est bleu ???
parce qu'en marron ça ferait pas joli sur la mer | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Jeu 25 Fév 2010 - 14:03 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Pourquoi le ciel est bleu ???
tout simplement à cause de la réverbération : l'eau étant la plus présente sur notre bonne vieille planéte bleue c'est la réverbération de l'eau dans le ciel qui rend le ciel bleu question suivante svp! :D | |
|
| |
tophe loup arctique
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Jeu 11 Mar 2010 - 19:22 | |
| Pourquoi l'être humain est il capable du meilleur comme du pire ? Oulala tophe! Tu devrais prendre une petite soupe, 2 dolipranes et au lit..... | |
|
| |
Ulfsark Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Le Havre Emploi : Agent administratif Loisirs : Animaux, nature, sport, lecture, dessin. Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Jeu 11 Mar 2010 - 19:36 | |
| On tombe amoureux parceque c'est comme ça.... On est aussi fait pour vivre en meute nous les humains! "L'homme est un animal sociale" !! Le ciel est bleu parceque c'est super joli le bleu Et les humains sont capables de tout, meilleur comme pire parcequ'ils ont le choix et la raison... Qui peut parfois écraser le coeur.... "j'achete un steak a 1euros parceque c est moin scher je suis aps idiot!" oui mais moi" j'achete un steak a 5 euros parce que c'est un label reconnu et je suis sur que l'animal a eu une vie descente... je suis bete pour le coup mais j'ai du coeur"! Bref désolée pour cette parenthese "coupd e gueule"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Jeu 11 Mar 2010 - 20:41 | |
| - tophe a écrit:
- Pourquoi l'être humain est il capable du meilleur comme du pire ?
Oulala tophe! Tu devrais prendre une petite soupe, 2 dolipranes et au lit..... Parce que dans le pire, c'est lui le meilleur....quoique. |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Jeu 11 Mar 2010 - 20:48 | |
| - tophe a écrit:
Oulala tophe! Tu devrais prendre une petite soupe, 2 dolipranes et au lit..... C'est pour mieux supporter le mariage :haha2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Jeu 11 Mar 2010 - 20:49 | |
| Marrant ce jeu de pourquoi. J'ai sorti dans un soupir à une amie: "pourquoi suis je sourde?" et elle m'a répondue, "pour prouver que tu es capable du meilleur..." et ça, ça m'a donné du baume au cœur ! Je dirais, pourquoi l'eau est transparente? ( quand elle propre bien sûr hein..) |
|
| |
Ulfsark Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Le Havre Emploi : Agent administratif Loisirs : Animaux, nature, sport, lecture, dessin. Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Jeu 11 Mar 2010 - 20:56 | |
| Pour pouvoir s'admirer dedans comme Narcisse | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Jeu 11 Mar 2010 - 21:17 | |
| - Citation :
- Je dirais, pourquoi l'eau est transparente? ( quand elle propre bien sûr hein..)
Hydrogene et oxygene sont 2 gazs incolores :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Jeu 11 Mar 2010 - 21:18 | |
| Ouai mais quand t'as de l'eau chaude, perso j'ai pas envie de la boire.... ok c'est une reaction, on m'a déjà expliqué pourquoi l'eau devenait trouble, mais je n'ai jamais compris mes cours de SVT.... |
|
| |
tophe loup arctique
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Jeu 11 Mar 2010 - 21:23 | |
| - Fragola a écrit:
Je dirais, pourquoi l'eau est transparente? ( quand elle propre bien sûr hein..) Bah .....pour pas la confondre avec autres choses lors des soirées ou l'on viens en voiture ( quoique....la vodka et la téquilla restent des dangers potentiels,.....Je savais pas m'sieur l'agent ) | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Dim 28 Mar 2010 - 0:49 | |
| - Ulfsark a écrit:
- On tombe amoureux parceque c'est comme ça.... On est aussi fait pour vivre en meute nous les humains! "L'homme est un animal sociale" !!
Il me semble avoir vu une erreur... L'homme n'est pas un animal sociable/social : L'homme est l'animal le plus socialement associable/asocial!!! - Fragola a écrit:
- tophe a écrit:
Oulala tophe! Tu devrais prendre une petite soupe, 2 dolipranes et au lit..... Parce que dans le pire, c'est lui le meilleur....quoique. ...Ou parce que faire le pire lui donne l'impression d'être le meilleur | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Dim 28 Mar 2010 - 0:52 | |
| Pourquoi l'homme s'astreint-il à noyer son esprit dans un flot d'immondices, aussi régulièrement que tragiquement???? | |
|
| |
tophe loup arctique
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Dim 28 Mar 2010 - 9:17 | |
| - Le Youn a écrit:
- Pourquoi l'homme s'astreint-il à noyer son esprit dans un flot d'immondices, aussi régulièrement que tragiquement????
Parceque l'homme du coté obscure a basculé :sm.69: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Dim 28 Mar 2010 - 20:01 | |
| Merci pour cet enseignement Maître Yodatophe, Youndawan se souviendra de cette remarque avisé... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Mar 18 Mai 2010 - 1:29 | |
| Eeeuuuuhhhhh.... Je peux poser une question de POURQUOI?????
Aujourd'hui, avec le super Iphone qui fait tout... 3GmégaPerfExtraTendance+S qui est plus fort que tout et n'importe quoi réunis....
Ils ont pas encore fait une application pour rendre l'Homme moins kon??????? | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Mar 18 Mai 2010 - 15:27 | |
| non cette application n existe pas encore mais je doute fort qu ils trouvent un jour :sm.38: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Mar 18 Mai 2010 - 15:40 | |
| Parce que ce n'est pas une application applicable sur l'iphone 3GmégaPerfExtraTendance+S qui est plus fort que tout et n'importe quoi réunis! |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Dim 23 Mai 2010 - 11:48 | |
| Pourquoi, quand ça tombe, ça tombe toujours sur moi??????????? :scratch: | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Dim 23 Mai 2010 - 13:27 | |
| | |
|
| |
tophe loup arctique
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Jeu 8 Juil 2010 - 8:21 | |
| Pourquoi pendant tout l'hiver on dit : " J'ai froid, y en a marre vivement l'été ." Et pourquoi une fois l'été venu, on dit " woua ! Y en a marre......y fait trop chaud. " | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? Jeu 8 Juil 2010 - 14:34 | |
| Pourquoi, le manque d'argent freine t'il toujours les plus beaux projets ou reves!!! Mon coeur saigne, woopy et les auttres oubliés, devant la cruauté de ma race | |
|
| |
| Et si nous faisons un jeu de : Pourquoi ? | |
|