| UCIAK akita tweni ADOPTE | |
|
+9winette shadows-butterfly maryline77410 dédé liseron carioline AKITA HOME esiocnarf elislb 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Mer 26 Mai 2010 - 23:57 | |
| est il aussi sociable que Osaka ? | |
|
| |
AKITA HOME Grand explorateur
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Jeu 27 Mai 2010 - 9:05 | |
| Extrèmement sociable, avec toutes les femelles et même avec certains mâles non dominants (sous surveillance tout de même....). Il a passé une journée en Bretagne avec Amano et il n'y a eu aucun souci, il joue régulièrement avec un boxer mâle depuis plusieurs semaines et il n'y a aucun souci.... | |
|
| |
Louise Ferdinande Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Michelin Von Sardou, l'homme, mon homme. Loisirs : théâtre peut être bientôt avec Uciak ? Fonction dans la PA : Aide bénévole pour Akita Home. Nom de l\'association : Akita Home Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Uciak, stérilisation, Emmanuelle ... (non ça veut rien dire, ce sont des tag) Ven 28 Mai 2010 - 9:22 | |
| Ah bah il suffit de chercher un peu et je trouve les réponses à mes questions ! Uciak, Uciak, Uciak ... (ah non, c'est Andy, Andy, Andy...) Quelle vie. Il mérite vraiment qu'on lui rende amour, soins et fidélité. J'espère qu'il sera heureux de nous voir arriver en juin. Et qu'il acceptera de partir avec nous vers de nouvelles aventures. Attention pas n'importe quelle aventure ! C'est incroyable tout ce que vous avez fait Emmanuelle, franchement chapeau. Bisou toutou. Et à ce midi Emmanuelle. Clara. [code][img] [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Ven 28 Mai 2010 - 11:03 | |
| Et bien c'est plaisir que de vous lire ici...... Je vous attends donc le 9 juin prochain.... (Comme vous l'aurez compris..... une piste d'adoption sérieuse pour mon bel UCIAK...... et encore un qui arrachera mon coeur en partant.....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Ven 28 Mai 2010 - 11:07 | |
| :mains: :mee: :mee: |
|
| |
esiocnarf Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 78 Localisation : Verdun Meuse Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Ven 28 Mai 2010 - 11:08 | |
| difficile d'être FA... mais quel beau travail!!!! | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Ven 28 Mai 2010 - 20:19 | |
| C'est très bien Uciak. J'espère que ta nouvelle vie va te satisfaire. Je continuerai à penser à toi. | |
|
| |
liseron Grand explorateur
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Dim 6 Juin 2010 - 11:48 | |
| Voilà, UCIAK a rejoint Clara et Laurent....... Un bon placement pour moi et pour lui..... il sera bien et il est déjà très très très aimé.......
Bonne route à mon gros loup d'amour.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Dim 6 Juin 2010 - 11:51 | |
| génial merci a eux longue vie beau UCIAK :banane: :banane: :mains: |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Dim 6 Juin 2010 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Michelin Von Sardou, l'homme, mon homme. Loisirs : théâtre peut être bientôt avec Uciak ? Fonction dans la PA : Aide bénévole pour Akita Home. Nom de l\'association : Akita Home Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Sam 12 Juin 2010 - 1:37 | |
| Oh oui il est bien, il est incroyable ce chien ... En à peine une semaine nous sommes devenus déjà très complice ... | |
|
| |
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Sam 12 Juin 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
carioline Explorateur !!!
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : Recey sur Ource Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Sam 12 Juin 2010 - 22:13 | |
| Ah oui, des photos du toutou que j'ai co-voituré avec sa coupine ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Dim 13 Juin 2010 - 9:28 | |
| Il y a un post consacré à sa nouvelle vie sur akitaforumactif ici http://akita.forumactif.com/les-adoptes-akita-home-f21/ uciak- uciak-pirate-t1519.htm | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Dim 13 Juin 2010 - 13:06 | |
| super post! trés émouvant! | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 78 Localisation : Verdun Meuse Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Jeu 1 Juil 2010 - 20:44 | |
| Bonne route UCIAK, tu as eu beaucoup de chance !!!
Nous sommes tous très heureux pour toi et pour ta nouvelle famille | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Ven 13 Aoû 2010 - 9:10 | |
| Remonté d'infos : Akita Home a vu ' Uciak , hier après midi. Celui-ci va très bien et il est très heureux dans sa famille donc Akita Home nous mettra des photos dès que possible. L'association s'occupe bien de son suivi, donc aucun soucis pour les infos | |
|
| |
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Ven 13 Aoû 2010 - 11:31 | |
| Quelques photos du Bel Uciak....... Il va super bien, il est beau comme tout, une belle fourrure, il a pris du muscle. Il est entouré d'amour, choyé, dorloté.... le bonheur quoi..... C'est réellement un chien exceptionnel et Clara l'adoptante a beaucoup de chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Ven 13 Aoû 2010 - 12:26 | |
| que tu as eu de la chance, Uciak..... j'imprime ta photo pour te montrer au refuge!! ils vont être contents!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Ven 14 Jan 2011 - 19:51 | |
| je reçois cette photo d' Uciak... plus aucune trace sur ses pattes avant!!! incroyable... | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Sam 15 Jan 2011 - 8:56 | |
| Uciak, quel beau chien ! dehors et dedans c'est un beau chien ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Lun 29 Aoû 2011 - 9:51 | |
| - esiocnarf a écrit:
- je reçois cette photo d'Uciak... plus aucune trace sur ses pattes avant!!!
incroyable...
Tiens, comment t'as eu cette photo ?! Il me semblait pas l'avoir mise sur un forum ou quoi .... Bref, il a toujours sa grosse cicatrice sur la patte gauche mais avec le temps les poils repoussent et puis comme je m'y connais bien en remèdes de mère-grand je lui ai fait une crème spéciale pour accélérer la cicatrisation et hydrater parce que c'est ça le problème c'est hyper sec du coup le moindre coup et ça s'ouvre ... Donc cataplasme d'argile et onguent au calendula gingembre etc... Depuis un an y a quand même une sacré différence en effet. | |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: s Lun 29 Aoû 2011 - 10:14 | |
| oui ces un trés beau chien uciak | |
|
| |
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Lun 29 Aoû 2011 - 12:29 | |
| - Citation :
- Tiens, comment t'as eu cette photo ?!
Il me semblait pas l'avoir mise sur un forum ou quoi .... franchement..me rappelle pas.... | |
|
| |
| UCIAK akita tweni ADOPTE | |
|