| UCIAK akita tweni ADOPTE | |
|
+9winette shadows-butterfly maryline77410 dédé liseron carioline AKITA HOME esiocnarf elislb 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AKITA HOME Grand explorateur
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Mar 2 Mar 2010 - 12:33 | |
| des nouvelles de la clinique véto. Uciak a été castré ce matin.... il se réveille tranquillement et ça va.
Une radio des deux pattes a été faite. Sur les deux pattes on constate des fractures, une fracture simple sur l'une et sur l'autre une explosion du cubitus, avec broyage et recalcification autour. Pas de signe de tumeur ou d'ostéomyélite comme je l'avais craint.
Pour les chairs autour, rien à faire car ce n'est pas de la peau, ce sont des chairs séches et friables.... lui assouplir le plus possible avec un corps gras et désinfecter régulièrement pour éviter toute infection puisque à chaque petit choc, ça saigne.
Le véto ne pense absolument pas à un enchevètrement dans du grillage comme l'a dit l'éleveur, mais plutôt à des entraves (traces circulaires autour des pattes et hauteur des plaies identique sur les deux pattes).
Uciak souffre également d'une infection sur une dent qu'il faut soigner....
Voilà mon pépère sera comme neuf dans 15 jours....... rien de grave donc. | |
|
| |
esiocnarf Grand explorateur
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Mar 2 Mar 2010 - 13:00 | |
| merci pour ces nouvelles. Notre véto l'avait vu aussi et avait conclu plus ou moins aux mêmes observations... mais, deux avis valent mieux qu'un!! Uciak est un gentil chien, qui se laisse manipuler.. notre visite avait eu lieu juste après son retrait, et il nous avait épaté par sa gentillesse.
le voici heureux, il le mérite vraiment. | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Mar 2 Mar 2010 - 13:06 | |
| donc se chien est en fa pas encore adopte | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Mar 2 Mar 2010 - 13:12 | |
| Emmanuelle veut bien confirmer que son association a adopté UCIAK mais qu'elle l'a mis en FA avant de le placer | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Mar 2 Mar 2010 - 13:15 | |
| C'est çà, mon assocation a pris en charge UCIAK. Ce dernier est placé en FA jusqu'à son adoption définitive. | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Ven 5 Mar 2010 - 14:03 | |
| | |
|
| |
dédé Grand explorateur
Nombre de messages : 323 Age : 45 Localisation : FRONTIGNAN 34 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Ven 5 Mar 2010 - 16:33 | |
| | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Ven 5 Mar 2010 - 20:41 | |
| il est intelligent ce chien décidément | |
|
| |
liseron Grand explorateur
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Ven 5 Mar 2010 - 23:16 | |
| - elislb a écrit:
- il est intelligent ce chien décidément
tu en doutais ? tous les chiens sont intelligents....au départ ....après l'humain s'en mêle il est trop beau ce loup | |
|
| |
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Mer 10 Mar 2010 - 17:50 | |
| Juste quelques photos pour vous montrer à quel point les akitas de AKITA HOME sont exceptionnellement gentils....... Voici UCIAK dont la gentillesse deviendra bientôt légendaire..... A partir de maintenant, il faut l'appeler UCIAK L'AMI DES GRANDES OREILLES Et ma préférée...... qui fait le mieux le beau..... | |
|
| |
dédé Grand explorateur
Nombre de messages : 323 Age : 45 Localisation : FRONTIGNAN 34 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Mer 10 Mar 2010 - 19:09 | |
| c'est super Nao aussi était l'ami de mes lapins. Comme quoi c'est bien de passer par la case FA pour tester le chien | |
|
| |
esiocnarf Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 78 Localisation : Verdun Meuse Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Mer 10 Mar 2010 - 19:54 | |
| EXTRAORDINAIREMENT JOLI!!! UCIAK tu es un amour de chien! | |
|
| |
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Lun 15 Mar 2010 - 16:15 | |
| la FA de Uciak fait vraiment des miracles.... Suite aux radio des pattes du loulou, nous avions pensé qu'un peu de graisse sur ses cicatrices lui feraient le plus grand bien.
Uciak est donc massé chaque jour à l'huile d'amande douce.
j'ai vu le loulou ce matin et..... les chairs sont beaucoup plus souples..... et LE POIL REPOUSSE :banane: :banane:
Ce n'est qu'un léger duvet pour l'instant mais celà laisse présager un aspect esthétique plus sympa pour le loulou.....
Je suis ravie. | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Lun 15 Mar 2010 - 16:20 | |
| Je n'ai pas pensé à t'en parler. Il existe un produit qu'on met sur les sabots des chevaux : Nacricare c'est une émulsion (gel) curative, hydratante, assouplissante. Tu trouves ce produit au Décathlon de Nantes. C'est un produit miracle que je mets parfois lorsque j'ai mal à mes articulations. Pas des tonnes mais un peu sur le bout des doigts et on masse et c'est parfait. Il ôte la douleur et assouplit. | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Lun 15 Mar 2010 - 16:48 | |
| | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Lun 15 Mar 2010 - 19:41 | |
| vous avez super bien bossé avec ce kita | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Ven 19 Mar 2010 - 15:34 | |
| je suis époustouflée en lisant le parcours. J'ai qu'un mot à dire: BRAVO !! :mee:
UP pour UCIAK :mains: |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Sam 3 Avr 2010 - 22:18 | |
| UCIAK EST A L ADOPTION pas ok chiens MAIS ....... ok chats | |
|
| |
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Mer 14 Avr 2010 - 10:06 | |
| Uciak est toujours là et attend toujours une famille. Personne pour ce si gentil toutou...... ???? Uciak est adorable, bonne pâte, facile à vivre.... bref il est parfait.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Jeu 15 Avr 2010 - 0:14 | |
| Il est avec une chienne en photo là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Jeu 15 Avr 2010 - 8:48 | |
| Oui c'est Karina, la chienne de la famille d'accueil avec laquelle il s'entend super bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Jeu 15 Avr 2010 - 13:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Jeu 15 Avr 2010 - 19:30 | |
| donc ok chiennes ou a voir au cas par cas comme tout bon akita qui se respecte ^^ ? | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Sam 17 Avr 2010 - 8:57 | |
| A adopter UCIAK, chien intelligent, grande capacité d'adaptation, besoin de présence aimante. | |
|
| |
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Ven 23 Avr 2010 - 14:01 | |
| Uciak est toujours là..... | |
|
| |
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Mer 26 Mai 2010 - 23:57 | |
| est il aussi sociable que Osaka ? | |
|
| |
| Sujet: Re: UCIAK akita tweni ADOPTE Jeu 27 Mai 2010 - 9:05 | |
| Extrèmement sociable, avec toutes les femelles et même avec certains mâles non dominants (sous surveillance tout de même....). Il a passé une journée en Bretagne avec Amano et il n'y a eu aucun souci, il joue régulièrement avec un boxer mâle depuis plusieurs semaines et il n'y a aucun souci.... | |
|
| |
| UCIAK akita tweni ADOPTE | |
|