| Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE | |
|
+5Naika JM mayelisse bénédicte evelyne63 9 participants |
Auteur | Message |
---|
evelyne63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE Mer 3 Fév 2010 - 0:25 | |
| Code postal: 63460 trouvé chien HUSKY adulte proche combronde. me contacter par téléphone. http://www.leboncoin.fr/vi/92451641.htm?ca=3_k | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE Mer 3 Fév 2010 - 0:28 | |
| Je téléphone demain | |
|
| |
mayelisse Explorateur !!!
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE Jeu 4 Fév 2010 - 15:10 | |
| y'a des news, puce, tatoue? | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE Jeu 4 Fév 2010 - 20:27 | |
| oui, où en est on pour lui ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE Jeu 4 Fév 2010 - 20:41 | |
| Je viens d'avoir la personne au tel.....un Monsieur tres gentil. En fait le chien est en tres bonne santé mais il n'a pas tatouage ni de collier. La mairie est prevenue est personne ne l'a reclamé. Il va de jardin en jardin et plusieurs voisin le nourrisse.
Pour la puce le Mr m'a dit qu'il allait voir avec un veto et je dois rappeler courant semaine prochaine.
N'y a t'il pas quelqu'un sur place qui pourrait le prendre en charge avant qu'il ne se fasse tamponner par un vehicule ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE Jeu 4 Fév 2010 - 20:52 | |
| le monsieur ne le prend pas en charge en attendant? si il l'emmène au véto. Autrement, faudrait voir avec la liste établie par le young pour les membres du coin et les avertir par mp, ils passeront pas par là. |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE Ven 5 Fév 2010 - 17:29 | |
| - Fragola a écrit:
- le monsieur ne le prend pas en charge en attendant? si il l'emmène au véto.
Autrement, faudrait voir avec la liste établie par le young pour les membres du coin et les avertir par mp, ils passeront pas par là. Apparemment le chien reste dans son jardin et celui des voisins. Ne serait il pas possible de trouver une solution avant qu'il ne lui arrive la meme chose qu'à SETO. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE Sam 6 Fév 2010 - 16:28 | |
| J'ai prevenu L'APA 63 et la SPA et personne ne l'a signalé perdu pour l'instant....... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE Dim 7 Fév 2010 - 23:03 | |
| J'ai tel à une quinzaine de vetos pour savoir si un de leur client avait perdu un husky............et rien.
J'ai retel au Monsieur qui a trouvé le chien mais ce soir il n'y avait personne. Je retente demain pour voir si il l'a amené au veto......voir si il est pucé. | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE Lun 8 Fév 2010 - 13:16 | |
| Est-ce qu'on a le droit de diffuser? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE Lun 8 Fév 2010 - 14:49 | |
| Je viens d'avoir la dame au tel...... Elle va au veto cet apres midi ou demain matin pour voir si il est pucé. Elle le garde chez elle en attendant. Cela fait quand meme 10 jours qu'il est chez eux. Naika..........ok pour la diffusion | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE Mar 9 Fév 2010 - 13:05 | |
| Diffusé sur rescue, détresse animaux auvergne, nordic spirit et dès que le forum remarchera je le mettrais sur sibs and cats! Je vais aussi voir avec l'eden valley si ils peuvent le mettre sur leur forum! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE Mar 9 Fév 2010 - 13:42 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE Mar 9 Fév 2010 - 17:37 | |
| Donc.....enfin une bonne nouvelle. En discutant avec des gens du village, la dame qui l'a recueillie a appris que le loulou appartenait à des gens du village voisin qui sont en travaux et qui ne l'attache. Voilà pourquoi il s'est fait la belle. En fait il y a 4 mois les gens l'on trouvé attaché à un arbre dans les bois et on decidait de l'adopter.
Je lui ai dit de faire passer le message pour que ses proprietaires le fasse identifier ou au moins lui mettre un collier avec numero de tel............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE Mar 9 Fév 2010 - 17:42 | |
| ah et bien bonne nouvelle oui c'est vrai .tu cartonnes BENEDICTE |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE Mar 9 Fév 2010 - 19:27 | |
| Donc est-ce qu'on attend confirmation que les gens l'ont récupéré ou est-ce qu'on classe direct? En tous cas super nouvelle! | |
|
| |
Mimi367 Explorateur !!!
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE Mar 9 Fév 2010 - 19:31 | |
| oui bonne nouvelle il est magnifique en plus se ptit loup | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE Mar 9 Fév 2010 - 19:54 | |
| - Naika a écrit:
- Donc est-ce qu'on attend confirmation que les gens l'ont récupéré ou est-ce qu'on classe direct?
En tous cas super nouvelle! Je pense que l'on peut classer.................et Merci encore pour ta proposition si le loulou n'avait retrouvé ses maitres. :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE Mar 9 Fév 2010 - 22:36 | |
| je ne sais si c'est la qu'il faut le classer mais je le mets dans sortis d'affaires |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE Mer 10 Fév 2010 - 9:24 | |
| bonne nouvelle :mee: :yes: | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE Mer 10 Fév 2010 - 12:02 | |
| :mains: :mee: c est bien pour ce loulou | |
|
| |
| Trouvé Husky - Combronde (63) ADOPTE | |
|