| Hommage à DUKE et Filly | |
|
+5biancachipie madame reboussin jolène frederic sebashi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sebashi Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : AVEYRON Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Hommage à DUKE et Filly Ven 29 Jan 2010 - 13:39 | |
| Un double hommage à mes deux protegés ... Duke m'a accompagné partout depuis 1998, il avait déjà 2 ans, je n'ai pas pu lui offrir les paysages et la liberté de la Taiga... Mais nous avons fait tout un tas de randonnées, et autres periples ; il a d'ailleurs fait les siens tout seul parfois Pour qu'il se sente moins seul, je lui avait déniché Filly pour qu'il se tiennent compagnie l'un l'autre. Son envelloppe corporelle était fatiguée, et Duke s'est affaiblit ... il a décider tout seul de stopper son alimentation ( Poulet, saucisse ... ) il s'est ainsi assoupis eternellement dans son sommeil tel un vieil Indien qui en avait beaucoup vu. Filly a vécu sa derniere année intensement, mais son envellope corporelle aussi, était fatiguée, le vétérinaire m'avais prévenu . Elle suivait Duke partout ... et il lui a montré le chemin, elle a fait exactement comme lui ... Duke l'attendait à l'orée du bois merveilleux ... Je suis triste parceque je voulais leur donner plus , mais heureux parcequ'il n'on pas souffert et on été tres courageux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à DUKE et Filly Ven 29 Jan 2010 - 14:05 | |
| Le Pont de l'Arc-en-Ciel... Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre On l'appelle le «Pont de l'Arc-en-Ciel» à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes. Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas. Il y a toujours de la nourriture et un temps printannier. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont à nouveau en pleine forme. Ils jouent ensemble toute la journée. Une chose manque tout de même : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrête soudain de jouer et regarde en l'air. Son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon ! Et tout d'un coup, il s'éloigne du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite. Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré. Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparés désolée pour tes 2 loups ils se sont retrouvés la haut |
|
| |
sebashi Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : AVEYRON Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Hommage à DUKE et Filly Sam 30 Jan 2010 - 9:12 | |
| Merci Yoyo pour "Le pont de l'arc en ciel" | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Hommage à DUKE et Filly Sam 30 Jan 2010 - 9:20 | |
| Je suis triste pour tes 2 loups, qu'ils soient heureux au paradis des loups | |
|
| |
jolène Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Hommage à DUKE et Filly Sam 30 Jan 2010 - 9:32 | |
| Sebashi Courage, une pensée particulière pour tes loups, qu'ils repose en paix et qu'ils soient heureux dans le paradis blanc.... | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Hommage à DUKE et Filly Sam 30 Jan 2010 - 10:26 | |
| bon courage a vous je suis desolee pour vos deux loulous | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Hommage à DUKE et Filly Sam 30 Jan 2010 - 19:17 | |
| Je suis désolée pour tes loups..... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Hommage à DUKE et Filly Sam 30 Jan 2010 - 20:14 | |
| Tes chiens étaient magnifiques........ ta jolie femelle n'aura pas passé beaucoup de temsp avec toi finalement, je me rappelle que tu l'as adopté l'année derniere a l'eden valley... elle aura en tout cas eu un super compagnon, Duke, et vu beaucoup plus de beaux paysages que moi en 6 mois!!!! tu ne dois pas te dire que tu aurais du faire plus pour eux... regarde ce que tu leur a offert!!! toutes les photos que tu as partagé avec nous font rever la majorité d'entre nous!!!!!!!! à toi.. c'est un bel hommage que tu leur rends... cette histoire est très touchante, et j'imagine le vide qu'il doit y avoir chez toi... mais pas dans ton coeur j'en suis sure | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Hommage à DUKE et Filly Dim 31 Jan 2010 - 13:12 | |
| Courrage, et désoler pour tes loups.. Il sont magnifique, et tu a fait la maximum pour eu. | |
|
| |
sebashi Explorateur !!!
| Sujet: Re: Hommage à DUKE et Filly Dim 31 Jan 2010 - 13:30 | |
| Merci à tous pour vos pensées positives Vous devez avoir raison, j'ai du faire le maximum ... Effectivement Anne-laure, Filly n'est autre qu' OPHELIE, découverte sur ce Forum et adoptée . | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Hommage à DUKE et Filly Mer 3 Fév 2010 - 21:33 | |
| Reposez en paix les louloups... | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Hommage à DUKE et Filly Ven 5 Fév 2010 - 9:25 | |
| tes photos sont superbes ,ton hommage à tes loups magnifique; ils sont réunit à nouveau pour l éternité.
ils etaient trés beaux. | |
|
| |
| Hommage à DUKE et Filly | |
|