| Hommage a Prisca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Hommage a Prisca Mer 9 Mai 2007 - 20:54 | |
| Ma louve siberienne comme j'aimais a l appeler qui avait sentie des moutons que je n avais ni vus ni entendus Elle est restée aux ordres "debout pas bouger " et j ai poussé un grand OUF une fois que je lui vais remis sa laisse Je n aeeives pas a faire mon deuil ,je t aime ma Princesse Pat | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Hommage a Prisca Mer 9 Mai 2007 - 21:02 | |
| Au pied de cette montagne se trouve ma maison,Prisca adorait courir le maquis a mes cotés ,elle n a jamais pris plus de 50m et revenait sans arret sur ses pas pour verifier que je suivais bien Ai je vraiment eu une chienne exceptionnelle? !!!!!!!! | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: Hommage a Prisca Mer 9 Mai 2007 - 21:04 | |
| Prisca Fevrier 2006 | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: Hommage a Prisca Mer 9 Mai 2007 - 21:12 | |
| a partir de cette photo ,une amie m a fait ce tableau a l huile sur toile ainsi ma Princesse Siberienne n a jamais quitté sa maison ,elle prone dans le sejour sur le mur de la cheminée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage a Prisca Mer 9 Mai 2007 - 21:42 | |
| Elle était très belle, ta Prisca |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Re: Hommage a Prisca Mer 9 Mai 2007 - 23:42 | |
| | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Hommage a Prisca Jeu 10 Mai 2007 - 10:08 | |
| Tres jolie siberienne en effet , je comprends ta douleur et partage ta peine :( | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: Hommage a Prisca Jeu 10 Mai 2007 - 19:57 | |
| je pense qu il serait bien que je la laisse reposer en paix et ne pas ressasser sans arret ,j ai fais faire un motage vidéo qui passe sur Daylimotion je ne saus pas si on peut mettre le lien ici ,mais il ne se passe pas un jour sans que je regarde cette vidéo ,je l ai sur l ordi du boulot ,a la maison bien sur et sur mon telephone portable et je pleure a chaque visionnage Peut etre que c etait la condition pour ma rencontre avec Cheyenne et elle vivra a travers elle bisous et excusez moi de ressasser Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage a Prisca Jeu 10 Mai 2007 - 20:05 | |
| Ne t'excuse pas ! Moi, j'ai pleuré mon Noonook pendant 6 mois tellement sa disparition m'avait meurtrie ...
Cela ne se commande pas ! :( |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: Hommage a Prisca Dim 8 Juil 2007 - 16:15 | |
| voila la photo qui a servi a faire le portrait de ma Louve partie la veille de la st sylvestre pour d'autres cieux et voici le chef-d oeuvre encore sur son chevalet qua fait mon amie Maintenant il est a la meilleure place sur le mur de la cheminée et me regarde toute la journée je t aime ma louve et la petite Cheyenne n arrive pas a me faire t oublier mais je crois que je le veux bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage a Prisca Dim 8 Juil 2007 - 16:19 | |
| Magnifique, cette photo :10: |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: Hommage a Prisca Mar 21 Aoû 2007 - 5:53 | |
| Ma louve adorait courir sur la plage j ai fait un montage vidéo sur une chanson corse que vous pouvez voir sur ce lien je ne sais pas si on peut mettre des vidéos directement sur Taiga :hein: Deja huit mois et je souffre toujours ... ... https://www.dailymotion.com/2apat/video/x2secz_prisca-ricordu_animals | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Hommage a Prisca Mar 21 Aoû 2007 - 10:45 | |
| Vidéo trés émouvante, elle était magnifique ... Elle est partie bien jeune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage a Prisca Mar 21 Aoû 2007 - 11:12 | |
| De tout coeur avec toi........... |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Hommage a Prisca Mar 21 Aoû 2007 - 12:19 | |
| Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment si douloureux !!! On ne se remet jamais de la perte d'un de ses loups, en tout cas c'est ce qui se passe pour beaucoup d'entre nous ! ils occupent une si grande place dans notre vie et notre coeur..... OUI , tu avais une louve magnifique et exceptionnelle !!! tu retrouveras d'autres semblables sans combler ce manque mais ils t'apporteront aussi tant de joie !!!! chaque loup est unique et irremplacable !! Bon courage !! les miens çà fait l'un 2 ans et l'autre 7ans mais ils sont toujours à mes côtés.................. | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: Hommage a Prisca Dim 2 Sep 2007 - 11:11 | |
| Le bel Ange Blanc Houmiak des Mazellieres ,ici avec Prisca et parti dans le Grand Univers Blanc rejoindre son frere Hooper Bay des Mazellieres ainsi que tous ses ami(e)s je ne le connaissais que virtuellement -ce qui n est pas le cas pour sa maitresse qui est mon amie- et je le pleure comme si je l avais toujours connu ,il etait si gentil,mais eux non plus ne sont pas eternels :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage a Prisca Dim 2 Sep 2007 - 22:22 | |
| Adieu, Houmiak |
|
| |
amour30 Grand explorateur
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Hommage a Prisca Dim 2 Sep 2007 - 22:47 | |
| video tres emouvante tres tres belle louve.... bravo pour tout ton courage... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Hommage a Prisca Lun 3 Sep 2007 - 17:35 | |
| Je viens de regarder les photos et les vidéos de PRISCA. Des photos magnifiques et une vidéo pleine de bonheur, de joie et d' émotion.Des images qui touchent au plus profond de nous meme.Je pense que c' est là que l' on prend conscience que nous n' avons pas simplement des animaux de compagnie mais des etres qui sont très chers à nos coeurs et avec lesquels nous partageons beaucoup de choses. J' ai une chienne agée de 9 ans( adoptée il y a environ 4 ans ) malade (diverses tumeurs et maintenant diabète et arthrose ) et le jour ou elle partira sera certainement un des moments les plus dur de ma vie, mais j' aurais la satisfaction de me dire que je n' ai jamais baissé les bras, que je l' aurais aimé de tout mon coeur et que j' ai tout fait pour la rendre la plus heureuse possible. | |
|
| |
| Hommage a Prisca | |
|