| Nos malheureux ... | |
|
+17LUDO fred cocomili Sassou_r (mâle) Sassou_r Lupi Marie-Cécile pinkie pyrene vusko76 Johanna alaska Miriam sandra sofinette MARIE-ANGE koncz 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Sam 25 Nov 2006 - 20:30 | |
| De Miss Brownie, par exemple ... |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Sam 25 Nov 2006 - 21:08 | |
| C'est vraiment une merveilleuse famille que tu as réunie, c'est formidable tout ce que tu arrives à faire! :mee: Si j'ai bien compté, entre deux clignotement d'écran, il en manque plusieurs...(ahah! Il y a quand même des bipèdes qui t'écoutent quand tu parles ) alors vite des photos, on est impatient d'avoir des nouvelles de ton coin de paradis nordique! :inclas: | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Sam 25 Nov 2006 - 21:35 | |
| Ils sont tous trop beaux ! quel dommage que je ne puisse en adopter aucun :no | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Sam 25 Nov 2006 - 22:18 | |
| [quote="BERNARDplus je frequente les etres humains et plus j'ai envie de defendre les animaux [/quote] C'est marrant, ma maman dit la même chose ! Mais tu as raison, les animaux sont moins mesquins que les humains. Bravo pour cette belle meute. Et pour ce qui est des kilo de bouffe??? :DD | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Sam 25 Nov 2006 - 22:51 | |
| Tu devrais inviter ta maman sur Taïga :D ça réconcilie avec le genre humain enfin pour moi ça a marché :oops: J'en étais tellement dégoutée que j'en étais venue à me dire qu'il ne s'agissait que d'une race parasite et cruelle, qu'il vaudrait mieux qu'un immense tsunami mette fin à tout ça et sans regret! Puis j'ai trouvé sur ce forum de grandes âmes comme Bernard, de coeur en or comme Johanna et plein d'autres exemples qui m'ont permis de croire à nouveau! :cheers: Transmets mes salutations à ta maman :coucou: | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Sam 25 Nov 2006 - 22:54 | |
| Merci, je transmettrais. :salut: Et je suis d'accord avec toi. Taiga réconcilie avec le genre humain. Longue vie à Taiga. | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Sam 25 Nov 2006 - 23:58 | |
| En même temps, le tsunami emporterai avec lui tout les chiens et autres animaux qui EUX ne méritent pas l'extinction... Pour ce qui est d'inviter la maman de sassou à venir sur le forum... Faudrait déjà lui apprendre à allumer un ordi :DD et puis inviter une fana des chats et lui parler de nordiques (vous savez les chiens qui creusent de temps en temps) alors qu'elle a un jardin que même Louis XIV envierai.... Mauvaise idée | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Dim 26 Nov 2006 - 10:28 | |
| Viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper Viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper Viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper Viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper Viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper Viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper Viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper Viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper Viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper Viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper Viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper Viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper Viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper viper :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
cocomili Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Mar 28 Nov 2006 - 16:43 | |
| ils sont beaux un petit faible pour lila et nushka bravo pour tout ce que vous faites | |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Mar 28 Nov 2006 - 20:13 | |
| ouais ils sont tous plus beau les uns que les autres ! j'ai pas compté , ca en fait combien tout ca ???? en tout cas a vous tous ... :salut: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Mar 28 Nov 2006 - 20:25 | |
| pour moi le pin's et l'asperge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Mar 28 Nov 2006 - 20:34 | |
| - LUDO a écrit:
- pour moi le pin's et l'asperge
C A D ??? |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Mer 29 Nov 2006 - 1:39 | |
| oui très jolie famille :mee: Ils ont de la chance d'être chez vous. :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Mer 29 Nov 2006 - 7:34 | |
| - LUDO a écrit:
- pour moi le pin's et l'asperge
Désolé ... Déjà vendu en Roumanie comme lice K! |
|
| |
vusko76 Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : vatteville la rue 76 Loisirs : mushing Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Mer 29 Nov 2006 - 14:01 | |
| il sont trop mimi comment pouvon nous abandonner des aussi beau loup je ne comprend pas | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Mer 29 Nov 2006 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Mer 29 Nov 2006 - 17:11 | |
| je les ai tellement regardé ces photos, que, finalement, je n'ai jamais posté !!!!!! ils sont tous magnifiques avec chacun un ptit quelque chose ..... |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Mar 12 Déc 2006 - 18:38 | |
| Dis Bernard, ton ex-musher 4x4, ça serait une connaissance commune ? Sinon, tu dis à ta fille qu'elle les met en ligne quand elle veut les photos qu'elle a pris à Paucourt. Je confirme, Bernard a un grand coeur, il adopte tous les nordiques qu'il trouve (même ceux des autres mushers, enfin surtout sa fille). :D | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Mar 12 Déc 2006 - 19:00 | |
| - Youri a écrit:
- Dis Bernard, ton ex-musher 4x4, ça serait une connaissance commune ?
Sinon, tu dis à ta fille qu'elle les met en ligne quand elle veut les photos qu'elle a pris à Paucourt.
Je confirme, Bernard a un grand coeur, il adopte tous les nordiques qu'il trouve (même ceux des autres mushers, enfin surtout sa fille). :D moi sa fille me dis que c'est la faute du père , c'est a ni rien comprendre , qui croire ????? en fait je supute qu'il se renvoie la faute pour pouvoir adopter le plus possible de chiens | |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Mar 12 Déc 2006 - 19:21 | |
| Ben écoute, moi c'est sa fille qui voulait me piquer mes groins-groins.
Maintenant, que la fille fasse du gringue au musher pendant que le père charge les chiens dans le C25 ??? ou que le père fasse du gringue aux musheuses pendant que la fille charge les chiens. Va savoir.
En tout cas, ça ressemble à ce qu'on appelle une association de malfaiteurs tout ça.
Surtout que Coyotte et Bernard nous ont montré une brownie beige et grise cet été et que moi, la brownie que j'ai vu à Paucourt, elle était grise de grise. D'ici à ce qu'il y ait du maquillage dans l'air, il y a un pas que je ne franchirai pas mais bon. | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Mar 12 Déc 2006 - 19:24 | |
| - Youri a écrit:
- Ben écoute, moi c'est sa fille qui voulait me piquer mes groins-groins.
Maintenant, que la fille fasse du gringue au musher pendant que le père charge les chiens dans le C25 ??? ou que le père fasse du gringue aux musheuses pendant que la fille charge les chiens. Va savoir.
En tout cas, ça ressemble à ce qu'on appelle une association de malfaiteurs tout ça.
Surtout que Coyotte et Bernard nous ont montré une brownie beige et grise cet été et que moi, la brownie que j'ai vu à Paucourt, elle était grise de grise. D'ici à ce qu'il y ait du maquillage dans l'air, il y a un pas que je ne franchirai pas mais bon. oui ça franchement des chiens qui changent de couleur moi je connais pas | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Nos malheureux ... Mer 13 Déc 2006 - 6:21 | |
| ils sont tous beau mais j'ai & tendresse particuliere pour lilas qui ressemble trait pour trait a marijuana ma chienne de tete alaskane !!!
felicitation pour cette grande famille!!! | |
|
| |
| Nos malheureux ... | |
|