| encore une nouvelle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilite Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : doubs (franche comté) Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: encore une nouvelle ! Mer 27 Jan 2010 - 14:28 | |
| Bonjour à tous et à toutes petite présentation je suis venue sur votre forum pour en savoir plus sur ce chien magnifique ! qu'est le husky ! J'aimerais énormement adoptée un petit bout choux husky, j'ai déja adoptée beaucoups de bêtes car je ne pourrais vivre sans animaux ! j'ai deja une chienne jack russel 5 chats,une tortue d'afrique,un loire que j'ai recueillis blèssé,un rat, des canards des paons,etc... j'ai le temps de m'occuper de tout ce petit monde car je tavaille chez moi (je suis peintre sculpteur sur demande) je vie dans une maison dans un village ou j'ai 65 ares de terrains et ou il fait souvent froid !!! voila pour ma petite présentation ! et merci d'avance pour votre accueil :coucou: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Mer 27 Jan 2010 - 14:34 | |
| Bienvenue à toi ! Quelle chance d'être aussi entourée d'animaux et de vivre dans un espace aussi grand. Mais je suis une grande curieuse et vu mes études, des questions me viennent : -quelle est ta formation ? - qu'appelles tu peintre sculpteur sur demande ? sur commande je suppose : commande de particuliers, fondations, collectivités, etc ? Merci et pardonne ma curiosité maladive dès qu'on parle de sculpture ou même d'art en général | |
|
| |
lilite Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : doubs (franche comté) Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Mer 27 Jan 2010 - 15:04 | |
| - Roska a écrit:
- Bienvenue à toi !
Quelle chance d'être aussi entourée d'animaux et de vivre dans un espace aussi grand.
Mais je suis une grande curieuse et vu mes études, des questions me viennent : -quelle est ta formation ? - qu'appelles tu peintre sculpteur sur demande ? sur commande je suppose : commande de particuliers, fondations, collectivités, etc ?
Merci et pardonne ma curiosité maladive dès qu'on parle de sculpture ou même d'art en général Merci à toi pour ton accueil je peint et sculpte part amour de l'art ! je n'ai jamais fait de court,dans le milieu,j'ai ouvert mon entreprise d'art et deco il y a 3 mois, mais cela fait depuis que j'ai 8 ans que j'adort sculpter et peindre,et depuis je vie que de mes oeuvres, je travaille à partir d'une photo d'un animal, ou un personnage que mes clients rêve d'avoir en sculpture ou tableau ou en tailles réelles,voici quelques exemples : voici une fresque réalisée dans une salle de bain (réalisée au pinceau)en voici une autre (toujours réalisée au pinceau)Voici un tableau réalisée à l'huile je l'ai appellée (la delivrance)Voici un exemple de sculpture réalisée pour un client qui adort les carlins, il ma laissé une photos de son chiot et voici le résultat (image 2 : photos du chiot avec la sculpture du carlin terminé) :donc voila quelque petits exemples ! j'ai réalisée beaucoups d'autre choses ! à suivre ... :merci: | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
lilite Nouveau
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Mer 27 Jan 2010 - 20:26 | |
| - musher51 a écrit:
- bienvenue et pour tes travaux(j'aime bien le loup"grillagé"!)
Merci de ton accueil musher et merci également pour ton compliment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Mer 27 Jan 2010 - 23:38 | |
| |
|
| |
lilite Nouveau
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Mer 27 Jan 2010 - 23:41 | |
| | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Jeu 28 Jan 2010 - 8:51 | |
| Tes oeuvres sont vraiments magnifiques, j'adore! Soit la bienvenue parmi nous. | |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Jeu 28 Jan 2010 - 8:59 | |
| :coucou: et :bien1: Vraiment j'aime beaucoup tes oeuvres . Si tu le souhaites, je t'offre mon aide pour l'utilisation du forum et aussi la recherche d'un compagnon poilus. Nous pouvons parler de tes "critères" par mp si tu le veux. En tout cas n'hésites pas, mac et j'arrive A bientot | |
|
| |
lilite Nouveau
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Jeu 28 Jan 2010 - 12:46 | |
| MERCI A TOUS POUR CET ACCUEIL ET POUR VOS COMPLIMENTS !!!!!! :cheers: :cheers: je vais crée un petit topic de mes oeuvres si vous le voulez biensur ? encore merci !!!! kinafred : Merci à toi !!!! :sm.66: justement j'aimerais beaucoups trouver un compagnion ! j'ai beaucoups de mal à trouver un petit chiot car sois beaucoups trops chère,ou trop loin de chez moi !!! si je peux me permettre de poster ici même voici la description du chien de mes rêves : j'aimerais que se sois une chienne (chiot) de couleur noir et blanche aux yeux bleues, qu'elle sois vraiment douce et gentil non une dominante (car je connais trop les dominant !!!! ) j'ai eu un berger allemand qui ma mordu au bras,final 15 points de suture, c'etait un chien ou on a appris qu'il avait une tumeur au cerveau 2 mois après (il venais d'un élevage !) lof ou pas c'est pas grave car je ne fait pas les concours ! tout se qui m'intèresse c'est d'avoir un compagnion pour le rendre heureux avec qui je peux aussi courire ! donc voilou ! si jamais ! je passe par mp :mains: :merci: :merci: :merci: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Dim 31 Jan 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: encore une nouvelle ! Mar 2 Fév 2010 - 9:43 | |
| | |
|
| |
| encore une nouvelle ! | |
|