miss Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : belgique Emploi : aide soignante Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: mon loup strike Lun 25 Jan 2010 - 14:22 | |
| voici le plus magnifique et gentil des loup mon petit strike ou poulet pour les intimes... je suis triste d'avoir du m'en séparé mais la ou il est il a une vie super que tout chien nordique devrais avoir! | |
|
sissy04 Explorateur !!!
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Aide familiale à la CSD Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: mon loup strike Mar 2 Fév 2010 - 9:49 | |
| bien dommage qu'il ne soit pas venu chez moi... | |
|
miss Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : belgique Emploi : aide soignante Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: mon loup strike Mar 2 Fév 2010 - 13:30 | |
| c'est vous la dame de liege? | |
|
sissy04 Explorateur !!!
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Aide familiale à la CSD Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: mon loup strike Mar 2 Fév 2010 - 15:26 | |
| oui j'espère que Strike va bien au refuge | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
miss Nouveau
| Sujet: Re: mon loup strike Mar 2 Fév 2010 - 16:45 | |
| oui il n'est pas dans un refuge il est chez whiteforest.
et il s'amuse beaucoup la bas.j'ai des nouvelles des que j'en demande et tout va super bien!! je pense que je ne pouvais pas trouver mieux que la!!!
donc encore une fois dsl de vous avoir fait "espéré" mais bon je veut le bonheur de mon chien avant tout et même si il aurait était bien chez vous je pense qu'entre une vie en appart meme si je suis sur que vous faite beaucoup pour les sorties etc
et une vie la bas en pleine campagne dans les bois et en plus avec des vacances a la neige tout les ans,je ne pouvais pas dire non :cheers: | |
|
sissy04 Explorateur !!!
| Sujet: Re: mon loup strike Mar 2 Fév 2010 - 17:13 | |
| je comprend bien, je voulais juste de ses nouvelles | |
|
miss Nouveau
| Sujet: Re: mon loup strike Mar 2 Fév 2010 - 20:05 | |
| ok pas de soucis en tout cas il va tres bien et va bientot partir en savoie faire connaissance avec la meute c'est la que sa va être plus dur :feu:
en tout cas ton chien sur la photo est superbe | |
|