loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: loup Ven 2 Sep 2005 - 16:05 | |
| Bonjours, je me suis rendu compte que je l'ai ramené avant de me présenter. m'excuse!! Je m'appel Didier, j'ai 32 ans, j'habite en suisse romande près de Fribourg avec ma louve (femme, je l'appelle comme ça ) dans une maison isolée, sans voisins, que des arbres et des champs. J'ai 4 chiens, deux sibériens et deux bergers belges. Ils vivent dans un grand parc de 5000m2. Ils ont chacun leur niche avec un accès à l'annexe de la maison mais ils préfèrent dormir dehors, je pense que c'est à cause des couvertures que je leur mets dans la niche. Mes hobby sont: les chiens, les loups, la nature, les vins, bref, la vie quoi! J'essayerai de vous aider au mieux pour sauver ces pauvres loulous. je désire encore plus de chiens, mais mon travail actuel ne me permet pas de diminuer mon temps. voila voila, à très bientôt amicalement, loup | |
|
neigeene Invité
| Sujet: Re: loup Ven 2 Sep 2005 - 16:11 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 12:00, édité 1 fois |
|
Martyne Invité
| Sujet: Re: loup Ven 2 Sep 2005 - 16:11 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et à toute ta famille :cheers: Quel veinard d'habiter un coin pareil |
|
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: loup Ven 2 Sep 2005 - 16:22 | |
| oh je l'ai cherché si longtemps ce coin, je suis parti d' où j'habitais avant à cause d'une folle qui nous pourrissait la vie, elle voulais empoisonner mes loulou. Un jour, j'ai dis à ma louve de choisir entre partir de notre ferme que nous venions de rénover ou bien que cette folle tomberait bizzarement dans les escaliers. Le choix à vite été fait :D .
amicalement,
loup | |
|
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: loup Ven 2 Sep 2005 - 16:49 | |
| | |
|
koncz Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : région de Carcassonne Emploi : rentier... Loisirs : cani-cross- 2d/3d Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: loup Ven 2 Sep 2005 - 18:42 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: loup Ven 2 Sep 2005 - 21:31 | |
| Hello !!!!! :DD :DD Un Grand bonjour à toi et à toute ta famille et Bienvenue sur Taïga Loup !!!!! :cheers: :cheers: |
|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: loup Sam 3 Sep 2005 - 11:57 | |
| :cheers: :cheers:
:DD :DD
bienvenue!! | |
|