TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

mon loup

4 participants
AuteurMessage
laure81
Grand explorateur
laure81

Féminin

mon loup Empty
MessageSujet: mon loup   mon loup Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:11

pour que l'on me situe un peu mieux je vais tenter de vous raconter un peu l'histoire de mon plus fidèle compagnon , ma vie mon chien , mon loup .. mon Falcko...bah ce n'est pas trop une anecdote , quoique il m'aura fait parcourir plusieurs km et avoir quelques sueurs froides avec les bagarres mais bon ... j'ai besoin de vous le dire à vous qui connaissez bien les nordiques et ce qu'ils ont à donner...
à l'époque j'avais un husky LOF acheté bb , avant je m'etais renseigner sur la race bien qu'il m'ont toujours fait rêver.. mais le rêve ne fait pas tout hein ?, !! ;)
donc me voilà aven mon loup Edson , un vrai régal , pas fuguer restant au pied , un vrai chien de tête .. faute de neige sur paris j'ai investi dans un VVT Smile ... puis un jour mon loup se fait rencerser par une voiture..coup de tripe avec une fifille Sharpei..:( deux jours à la clinique sous perf .. mon loup s'eteint ...j'etais littéralement éffondrée !!!!!!
je travaillait aux puces de Clignancourt à paris... quand un ami revient avec une enveloppe .. un journal... et me dis tiens tu regardes tu trouve un husky on prend la voiture on y va....... affraid
je tombe sur une annonce .. on y va .. on arrive dans un elegae qui pour moi n'en est pas , un peu de toutes races....puis je vois le même que mon Edson , noir et blanc , yeux marrons ... puis le loup me regarde et là .. oups !! pas bon , il me fait peur .. je reste quelques minutes "schotchée" .. quand celui que j'ai longtemps appelé mon corniaud .. me lèche les mains .. je baisse les yeux .. je le regarde et là ... coup de foudre entre lui et moi !!! Falcko m'avait choisi ... il avait 8 mois ...
nous sommes donc repartis ensemble .. dan sun 1 er temps falcko n'accepatait pas les hommes (masculins) il se cachait sous la table...il ramassait toutes sa gamelle entre ses pattes et une fois sûr qu'il n'y avait plus rien .. mangeait....
je l'emmenait partout avec moi , parc de la courneuve , dans l'enclos reservé aux "husky" , bagarres mais surtout quelques km de bonheur avec lui ... insulte des gens qui ne comprenait pas pourquoi je ne pedalait pas tout le temps sur mon vélo .. lol!!
il aimait mes chats , mes enfants , savait se faire comprendre quand quelque chose n'allait pas ... bref UN AMI , MON AMI !!!
j'ai encore pleins de chose à dire sur lui car c'est en fait la 1ere fois que j'en parle autant depuis qu'il n'est plus là .. aujourd'hui j'ai 3 fifilles terre neuve , recuperé un montagne des pyrénnées qui allait être eutha a cause de son handicape (atrophie de la patte arriere droite ) , mais au delà de ça les loups me manque ........ vous me direz Falcko te manque .. OUI ah ça OUI !!!
est ce que aujourd'hui je peux reprendre un loup , sachant que les terre neuve sont totalement différent ? vais je pouvoir gerer ? quelque part .. je ne sais pas , mais je sais que si un sauvetage urgent dans mon secteur se presente je serais là ....
merci à tous
laure
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81

Féminin

mon loup Empty
MessageSujet: Re: mon loup   mon loup Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:12

rhoo j'ai oublié les photos !!!

j'en ai plein les yeux de vos loups si magnifiques....
pour ma part mon loup à moi n'est plus ... mais si je peux me permettre juste de partager avec vous ces deux seuls photos que j'ai de lui ...
mon loup Falcko10
mon loup Falcko11
khyra
Explorateur !!!

Féminin

mon loup Empty
MessageSujet: Re: mon loup   mon loup Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:51

Trop beau ton loup......... mon loup Super12
laure81
Grand explorateur
laure81

Féminin

mon loup Empty
MessageSujet: Re: mon loup   mon loup Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:59

merci ! ;)
Invité
Invité

mon loup Empty
MessageSujet: Re: mon loup   mon loup Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:01

nous avons tellement de choses a voir que dans la foulée nous avons ratée ton magnifique loup .heureusement que KHYRA est passée par la .
c'est vrai qu'il est sublime merci de nous avoir fait partager ces photos qui doivent tellement t'etres précieuses .et désolée pour ton FALCKO
mon loup 353521

((est ce que aujourd'hui je peux reprendre un loup , sachant que les terre neuve sont totalement différent ? vais je pouvoir gerer ? quelque part .. je ne sais pas , mais je sais que si un sauvetage urgent dans mon secteur se presente je serais là ))

merci aussi pour le prochain toutou qui aura besoin d'aide
laure81
Grand explorateur
laure81

Féminin

mon loup Empty
MessageSujet: Re: mon loup   mon loup Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:15

c'est pas grave yoyo ! ;)
oui d'une manière ou d'une autre si besoin par chez moi ...je suis là , mais une fifille bien sûr car un mâle au milieu des demoiselles ça le ferait mais pas sur tous les points ! ;)
tophe
loup arctique
tophe

Masculin
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses

mon loup Empty
MessageSujet: Re: mon loup   mon loup Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:20

:merci: pour ta proposition d'aide, ton Falco était magnifique et je comprends le vide qui s'est installé en toi depuis qu'il est parti :cpj:
laure81
Grand explorateur
laure81

Féminin

mon loup Empty
MessageSujet: Re: mon loup   mon loup Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:29

ahhhhh ! je pourrais en parler pendant des heures !!
c'est vrai que j'aime mes nours terre neuve , les ballades , le travail à l'eau ... mais mon loup gardera toujours la 1 ère place dans mon cœur...et puis il a été mon compagnon de vie mais aussi de galère ...16 ans et demi de vie ensemble , mon corniaud comme je l'appelait car en laisse il était souvent tête en l'air et 1 er pare choc ou poubelle s'était pour lui !!! toujours dans la lune ! lol!
vous savez que je n'ai jamais eu le cran de l'emmener se confirmer ? j'avais trop peur d'être ridicule ! lol!! alors j'y suis allée .. mais seule !!! Laughing et en fait cela ne m'a pas empêcher de l'aimer mon loup !!!!
au moins j'aurais vécu une expo sans chien ! MDR!
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

mon loup Empty
MessageSujet: Re: mon loup   mon loup Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:40

il est magnifique ton loup, je te souhaite de pouvoir à nouveau un jour partager la vie d'un de ses être exceptionnel !
laure81
Grand explorateur
laure81

Féminin

mon loup Empty
MessageSujet: Re: mon loup   mon loup Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:49

merci !!
dis donc il est fondant le beau loup sur ta bannière ...!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

mon loup Empty
MessageSujet: Re: mon loup   mon loup Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:47

evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

mon loup Empty
MessageSujet: Re: mon loup   mon loup Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:43