TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE

+7
DISCHBEIN
Kristel02
bénédicte
fofie19
frederic
Roska
didice77
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:59

LILO attend toujours un adoptant :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:53

personne pour cette fifille qui aime les enfants :coucou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:53

LILO attend toujours au refuge vite quelqu'un pour elle :cpj:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:23

personne pour LILO qui a été abandonnée et qui recherche activement une famille vite pour la belle un adoptant :coucou:
mardea
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:44

Pour tous ceux qui vomissent sur la SPA de Haguenau, sachez que la directrice se bat becs et ongles pour sauver les chiens dits "dangereux" (american staff et autres) et qu'elle a eu plein d'em... parce qu'elle refuse de les faire piquer. Le montant de la contribution pour Lilo tient certainement compte du fait qu'elle maintient dans son refuge beaucoup de chiens qui auraient été euthanasiés sans son intervention... et qui n'ont pas un appétit de yorkshire !
Je comprends que ça représente une somme. Mais il faut aussi comprendre le combat de certains défenseurs des animaux. Laughing
petitefleur
Explorateur !!!
petitefleur

Féminin

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:28

mardea, je pense que personne ne vomit sur la SPA de Haguenau, ni sur aucune autre d'ailleurs!
il y a eu des malentendus voila tout
apres c'est vrai que ca fait cher pour une adoption,c'est clair que la SPA doit s'y retrouver aussi dans l'argent engagés pour les chiens,locaux,nourriture,soins veto,....entierement d'accord

mais tu admettra que c'est quand meme revoltant de devoir payer autant pour sauver un chien alors que ceux qui les abandonnent se font moins c/ier et n'ont aucun remord!

chez moi j'ai encore de la place pour "quelques" chiens (d'ailleurs je suis en attente pour 2 adoptions ce qui monte a 4 loulous)
mais je n'ai pas les moyens de me les "payer" ,j'ai 4enfants et suis en congé parental donc on vit avec 1 revenu et un peu d'alloc' ,je fait attention a toutes les depenses, toutes sauf 2:

-je ne suis pas regardante quand il s'agit des enfants
-et je ne suis pas regardante non plus pour l'entretien de mes chiens que ce soit les croquettes ou les soins veto

tu comprend mon raisonnement?
je voudrais bien pouvoir prendre lilo,ainsi que oslo,pomme et vostok (SPA Saverne)
au moins pour qu'ils ne finissent pas leurs jours derriere des barreaux ,pour qu'ils sachent ce que c'est une vie de famille normale
seulement financierement c'est pas possible....a voir aussi l'entente entre les chiens et la tete des voisins si je me pointe avec 8chiens mais ca c'est un autre debat

ce que je veux faire passer comme message, c'est le fait que certaines familles seraient pretes a sauver des chiens,avec beaucoup d'amour ,de temps, de patience et en leur apportant tous ce dont ils ont besoin, mais pas a n'importe quel prix non plus!
mardea
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:48

C'est bien sûr révoltant que des gens viennent abandonner leurs chiens en refuge sans autre forme de procès. Malheureusement, si on leur demandait une participation financière, la plupart tueraient leurs animaux plutôt que d'ouvrir leur portemonnaie.
Et je comprends aussi ton problème car j'ai le même ! Je voudrais adopter un des sams qu'une assoc près de Sarrebruck rapatrie d'Espagne, mais pour l'instant je ne peux pas débourser 300 ou 400 euros. En plus, j'ai deux chats très trouillards et je préfère un jeune chien qui ne leur fasse pas trop peur sinon ils n'oseront plus rentrer dans la maison.
A part cela, nous sommes presque voisines !
Bravo pour ce que tu fais pour ta petite smalah !
petitefleur
Explorateur !!!
petitefleur

Féminin

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:16

ca c'est sur, des gens peux scrupuleux prefereraient tuer leur animal ou le mutiler,l'abandonner sur une aire d'autoroute ou a 500 bornes de chez eux sur le trajet des vacances plutot que de debourser un centime pour le mettre dans un refuge!

malheureusement, je crois qu'il ni aura jamais de solution pour eviter ca! Evil or Very Mad

pour le reste, je n'ai aucun merite,je part juste du principe que si tout le monde pouvait sauver ne serais ce qu'un chien/chat ou autre les SPA seraient moins surpeuplées
petitefleur
Explorateur !!!
petitefleur

Féminin

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:16

j'ai oublié, tu viens d'ou?
mardea
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:25

suis à Tieffenbach, après Wingen sur Moder. En plein parc naturel des Vosges du Nord et j'aimerais un chien pour m'emmener promener dans la forêt qui est à moins de 100 m de chez moi... Toute seule, ce n'est pas drôle.
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:30

Merci de bien vouloir continuer cette conversation via MP afin de laisser le post clair pour les interessés de Lilo en esperant qu'il trouve vite un maitre digne de ce nom

Merci
Le Staff
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:33

:scratch: OOUiii!!!un maitre ou une maitresse aimants pour lilo qu'il trouve un vrai bon foyer pour poursuivre sa vie dans le bonheur qu'il mérite :coucou:
petitefleur
Explorateur !!!
petitefleur

Féminin

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:47

je ne la trouve pas sur le site de la SPA?! :scratch:

ils prennent les FA?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:56

tu ne la trouves pas simplement parce qu'elle a été adoptée .j'avais téléphoné une fois et on m'avait dit quand vous ne voyez plus les chiens sur notre site c'est qu'ils ont été adoptés je tiens mon site très a jour .voila LILO est partie avec un maitre x les doigts :mains: :mains:
petitefleur
Explorateur !!!
petitefleur

Féminin

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:34

c'est une excellente nouvelle, alors croisons les doigts pour que tout se passe pour le mieux! :yes:
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:44

sunny super si elle set adoptée la tite souhaitons maitenant d'avoir de ses nouvelles???
:yes: pour les adoptants :coucou:

LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2