TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE

+7
DISCHBEIN
Kristel02
bénédicte
fofie19
frederic
Roska
didice77
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Empty
MessageSujet: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:10

http://www.spa-haguenau.org/rubriques_chiens/adoptions_chiens_007.htmLILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Lilo_pte_10
Gentille chienne Sibérian Husky, habituée aux enfants, abandon. Femelle Mai 2007

• Route de Schirrhein 67 500 Haguenau
  • Tél : 03 88 73 01 33
spahaguenau@wanadoo.fr

Dernière édition par yoyo26 le Lun 19 Avr 2010 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didice77
P'tit Voyageur !!!
didice77

Féminin
Emploi : professeur de français histoire géographie
Loisirs : musique et animaux

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:27

Hello!

Elle est magnifique et à l'air vraiment gentille. Mes parents viennent de perdre une femelle husky de 12 ans et cherchent une chienne de 2 à 3 ans pour accompagner le mâl qui du coup se retrouve tout seul. Le mâle c'est Bandit un husky que nous avons également adopté grâce au site de Taïga. Alors aujourd'hui je vais appeler pour essayer de voir si c'est possible de l'adopter. Elle devrait très bien s'entendre avec le chien et disposera de 1800m² dédiés essentiellement aux chiens.

J'espère que ça marchera! Je vous tiens au courant ce soir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:30

https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/
ce serait bien pour cette fifille tiens nous au courant merci .
pourrais tu aussi te présenter voila le lien
didice77
P'tit Voyageur !!!
didice77

Féminin

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:43

Bonsoir,

J'ai rempli des informations dans mon profil mais je ne sais pas si cela suffit, mais je suis en couple avec Jamout94 et nous avions fait en sorte de faire adopter le chian bandit, par mes parents l'année dernière.

Pour l'instant, j'ai appelé la SPA, ils m'ont raconté l'histoire de Lilo:
Chiot elle a été adoptée par une famille, mais il s'est trouvé que le petit garçon était allergique aux poils de chien, et donc ils s'en sont séparés. Il y a une semaine, Lilo avait trouvé une famille, mais ils ne l'ont pas gardée car elle était un peu trop remuante et ils désiraient un chien beaucoup plus calme.

Suite à ce coup de fil, la spa m'a dit d"envoyer un mail à une responsable car pour l'adoption, nous sommes hors département. Donc je lui donné toutes le informations qu'il fallait et j'attends avec impatience sa réponse. Voilà ôù nous en sommes.

Je continue l'affaire et vous tiendrai au courrant.

Didice77
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:47

je t'envoie un mp
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:01

J'espère que l'adoption pourra aboutir si les conditions sont requises.
Tiens nous vite au courant
didice77
P'tit Voyageur !!!
didice77

Féminin

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:03

Bonjour

de mauvaises nouvelles.

Lilo est une gentille chienne, qui malheureusement a été abandonnée par ses maitres car leur enfant était allergique aux poils de chien. C'est une chienne encore un peu fofolle, mais très gentille.
Le soucis c'est que nous ne pouvons pas l'adopter. Il faut compter 265 euros pour l'adopter, comme les SPA pratiquent les tarifs qu'elles veulent, pour nous cela fait bien trop cher. Si on vz pzr là, en faisant moins de kilomètres et à peine 100 euros de plus on peut avoir un chiot sans aucun passé, certes on ne le sauve pas mais c'est moins compliqué. Ce que je veux dire c'est que c'est excessif.

En ce moment la chienne a ses châleurs et ne sera pas disponible avant deux semaines, puisqu'après elle doit être stérélisée. Si le prix inclus la stérélisation, cela m'embête d'autant plus car je connais des vétérinaires qui stérélisent gratuitement les chiennes. Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir l'adopter mais si la SPA se met à vendre les animaux presque aussi cher que les élevages je ne sais pas où va le monde.
Mes parents ont adopté bandit l'année dernière et ils ont payés 160 euros on peut dire que c'est raisonnable et le chien à bien passé deux ans dans le refuge. Là il y a quand même une différence de 100euros, c'est énorme.

Peut être que vous me trouvez sans coeur, mais je ne peux pas concevoir cela, c'est du marchandage et je trouve vriment cela triste pour cete chienne.

Franchement si quelqu'un se trouvant dans le département de Lilo, peut y mettre le prix, je serai contente quand même pour la chienne car c'est vrai qu'elle n'a rien fait elle. Je précise dans le département, car pour la SPA de Hagueneau, un jour on vous dit que ça ne pose pas de problème puis un autre on vous dit que ce n'est pas bien et que c'est trop compliqué pour faire le suivi, mais qu'ils l'ont déjà fait avec d'autres personnes. Enfin Je suis vraiment déçue par cette SPA. Tout ce que j'espère c'est qu'au moins les animaux sont bien traités et nourris pour ce prix là!

Excusez-moi mais je suis énervée car on essaie de faire de son mieux pour adopter un animal malheureux et vous avez une société protectrice des animaux qui se fait de l'argent dessus et je trouve ça inadmissible.

Merci de m'avoir soutenu et d'avoir soutenu Lilo, mais surtout si quelqu'un peut l'adopter allez-y, moi je ne peux pas mettre une fortune, pour la sauver, 265 euros c'est trop cher.

Je me remets à rechercher une femelle husky d'envrion deux ans et je sais que sur le site il y en même des plus malheureuses qu'elle. Mais je suis quand même dégoutée que des gens qui soit disant aiment des animaux pratiquent des prix aussi chers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:31

il est vrai que dans les spa les adoptions deviennent très chères .tout ca car certaines je dis pas toutes( je ne veux pas avoir les foudres ) LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Lol

croient qu'en augmentant les prix les gens laisseront moins facilement leur animal dans un refuge car ils auront payé le prix .je ne suis pas sur du résultat
enfin c'est vraiment dommage pour elle

il doit bien y'avoir une femelle qui doit t'interresser ici merci pour la petite lecture LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Lol
frederic
LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:28

Citation :
Excusez-moi mais je suis énervée car on essaie de faire de son mieux pour adopter un animal malheureux et vous avez une société protectrice des animaux qui se fait de l'argent dessus et je trouve ça inadmissible.

Se faire de l'argent ? Je ne suis pas tout à fait d'accord et je ne connais pas de veto qui sterilisent gratuitement les louloups des particuliers.
La gratuité ca peut exister, mais dans les dispensaires SPA ou à l'ecole veterinaire de Maison-alfort...

265 euros, c'est le tarif fort OUI . Car en principe, c'est dans les 150 euros.

Les SPA, les ASSOS, tous ceux qui participent à la "PA" ont des frais ! La bouffe, les locaux, les vaccins, les medocs etc etc etc ca coute !
IL faut à un moment ou un autre equilibrer les finances, autrement c'est terminé et fini les sauvetages.

Chez un eleveur PRO, un chiot husky LOF, identifié et primo vacciné ca coute entre 650 euros et 1200 euros.
Je dis chez un PRO ... Pas chez un particulier qui fait de la repro au black ...
fofie19
Explorateur !!!
fofie19

Masculin
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:36

ne faudrai plutôt pas condamner les abandons par une forte amende qui serai reversée aux asso ou refuges
je trouve quand même qu'il est lamentable de faire payer le prix fort aux adoptants qui s'engagent a leur tour d'assumer financierement le chien en question
certes le chien y est pour rien certes les asso refuges ect ... jouent un rôle magnifique celles de préserver les animaux du malheur qui leur est réservé ... mais n'avons nous pas l'impression que ceci est un cercle infernal qui ne se terminera jamais comme un mal qui repousse sans arret alors qu'on fait tout notre possible pour l'éradiquer ne faudra il pas tout simplement le condamner a son origine " un peu le meme genre que la securité routiere a force de se fare prendre au radars les gens en ont marre de payer cher"
voila ce qu'il faudrait faire comme tracabilité animale , condamnation direct
didice77
P'tit Voyageur !!!
didice77

Féminin

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:59

Se faire de l'argent ? Je ne suis pas tout à fait d'accord et je ne connais pas de veto qui sterilisent gratuitement les louloups des particuliers.
La gratuité ca peut exister, mais dans les dispensaires SPA ou à l'ecole veterinaire de Maison-alfort...

Et bien il y en a qui stérilise gratuitement, je le sais puisque je l'ai fait à une chienne Alaskan, je redemenderai le nom de la clinique si vous voulez.

Les SPA, les ASSOS, tous ceux qui participent à la "PA" ont des frais ! La bouffe, les locaux, les vaccins, les medocs etc etc etc ca coute !
IL faut à un moment ou un autre equilibrer les finances, autrement c'est terminé et fini les sauvetages.

Je suis tout à fait d'accord, ce que je dénonce c'est l'abus, car vous ou mois pouvons créer une SPA et pratiquer les tarifs que l'on souhaite. Et franchement je suis pour les aider, j'étais prête également à leur donner des laisses que j'avais en trop, faire un don supplémentaire, leur donner des dodos pour chien dont je ne me sert plus, mais a un moment il ne faut pas exégérer.

Chez un eleveur PRO, un chiot husky LOF, identifié et primo vacciné ca coute entre 650 euros et 1200 euros.
Alors je ne suis pas tout a fait d'accord, on trouve des husky chez des éleveurs avec Lof vaccins entre 350euros et bien sûr à plus de 1 000euros et chez un Pro, une amie à moi à eu une femelle à 350 euros. Et les gens qui mettent ce prix là dans les animaux ça ne les motivent pas plus pour les garder, regardez tous les chiens de race, qui ont été achetés et abandonnés dont Lilo, et le petit Bandit que nous avons recueilli l'année dernière. Je ne pense vraiment pas que certaines SPA réussiissent des adoptions si elles continuent à pratiquer cegenre de politique.

De plus la présidente a été audieuse et nous a presque raccroché au nez lorsque nous lui avons dit que c'était un excessif, car on était prêts à faire plus de 200 kilomètres allé retour pour la sortir de là, je lui avais tout expliqué, que nous avions du terrain, et du moment où on lui a dit cela sans agressivité, elle tout de suite changé de discours.

Mais vraiment je suis le plus triste pour la chienne. Surtout qu'il y a deux semaines elle avait été adoptée, mais les gens l'ont ramenée au bout d'une semaine car ils désiraient un chien plus calme.
Mais cette puce est encore jeune et plein vie, heureusement donc pour ceux qui pourraient être intéressés n'hésitez pas à la prendre.
didice77
P'tit Voyageur !!!
didice77

Féminin

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:05

[quote="fofie19"]ne faudrai plutôt pas condamner les abandons par une forte amende qui serai reversée aux asso ou refuges
je trouve quand même qu'il est lamentable de faire payer le prix fort aux adoptants qui s'engagent a leur tour d'assumer financierement le chien en question

Je suis d'accord, car lorsqu'on adopte un animal, il faut prendre ses responsabilités jusqu'au bout et oui il faudrait des amendes qui aident les associations. Mais là, dans ce acs c'est trop pour moi. Et bien évidemment je n'irai pas chercher un chien dans un élevage, j'ai vu qu'il y a vait d'autres femelles soit dans des refuges ou en famille d'accueil, je vais mes tourner vers ces pistes.
Je vois que les gens abandonnent leurs animaux, avec mes parents on a recueilli des chiens, des chats déjà à la SPA mais en quelques années j'ai été effarée, le prix à plus que doublé, et nous nous avons toujours assumer jusqu'au bout nos animaux. Même l'années dernière nous avons recueilli un lapin nain qui avait été abandonné sur un parking à choisy le roi en plain hiver. Je ne pensais j'amais avoir ce genre d'animal, surtout avec des husky, mais nous l'avons attrapé, acheter une grande cage et chacun trouve sa place à la maison et je le garderai jusqu'au bout, même si ça complique les choses.
Moi aussi je rêve d'un monde ou les hommes assument leurs choix jusqu'au bout, mais j'ai peur que se soit une utopie.
bénédicte
LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:24

.
frederic
LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:20

Citation :
Et bien il y en a qui stérilise gratuitement, je le sais puisque je l'ai fait à une chienne Alaskan, je redemenderai le nom de la clinique si vous voulez.

Oui, ca interessera nos membres

Citation :
car vous ou mois pouvons créer une SPA et pratiquer les tarifs que l'on souhaite.

Une Association surement, une SPA au sens propre non ... et attention aux nombres de chiens (entre autres) ...

Citation :
Et les gens qui mettent ce prix là dans les animaux ça ne les motivent pas plus pour les garder, regardez tous les chiens de race, qui ont été achetés et abandonnés dont Lilo, et le petit Bandit que nous avons recueilli l'année dernière.

SI tu fais le tour des chiens à l'adoption sur le forum, ainsi que les chiens adoptés depuis plusieurs années.

Tu remarqueras que la grande majorité sont des croisés, des chiens issus de la repro de particulier. Il y a peu de "nordiques pure race".

Je pese volontairement mes mots.

Nous n'avons à l'adoption que tres tres peu de chiens d'eleveurs et encore moins de chiens avec LOF.
Et lorsqu'ils ont un LOF, ils ne restent pas à l'adoption ...

Ils sont recuperés par leurs eleveurs ou adoptés dans le but de la repro (voila pourquoi on impose la sterilisation), mais aussi par les musheurs qui ont besoin de chiens avec papiers (selon les fedes).

Lorsque tu payes, lorsque tu fais de la distance pour aller chercher ton loup. Tu reflechis + à tes actes.

Maintenant, bien sur cela n'empêche pas totalement les abandons, helas !
didice77
P'tit Voyageur !!!
didice77

Féminin

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:08

Une Association surement, une SPA au sens propre non ... et attention aux nombres de chiens (entre autres) ...

Si c'est sûr, car hier nous avons appelé le siège de la SPA qui gère au niveau national, et nous a bien précisé que n'importe qui pouvait ouvrir sa SPA et y pratiquer ce qu'elle voulait: tarifs, soins, enclos... C'est pour cela que là je me méfie de celle-ci.

De plus, la présidente et ses collègues n'ont pas eu le même discours. L'une nous disait qu'elle avait été adoptée et ramenée par des nouveaux proprio, comme je vous l'ai dit, mais la présidente a démenti en disant que c'était juste une mise à l'essai. Enfin il y a des divergences dans les discours.

Dès que je retrouve l'adresse du vétérinaire je vous la donne, c'est sur la région parisienne, en proche banlieue, mais il faut que je retrouve ça dans mes papiers car je ne me souviens plus du nom de la ville, car j'avais fait opéré ma chienne il y a 7 ans. MAis je vous retrouve ça.

Mais de toute façon, je ne recherhce pas une chienne avec un Lof, du moment qu'elle est "nordique" je m'en fiche de la pure race, c'est pas l'important, l'important c'est de pouvoir sauver. Mais enfonction des moyens de chacun. Ca rquand on ramène ça en francs ça fait tout de même cher même si je sais que les raisons que vous avez avancer peuvent être justifier, mais j'ai peur que des tarifs si chers pour un refuge ou SPA retarde ou pénalisent certaines adoptions. Et c'est dommage.
fofie19
Explorateur !!!
fofie19

Masculin
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 7:57

cependant lilo est magnifique ca me fait ch... qu'elle soit dans cette situation...
didice77
P'tit Voyageur !!!
didice77

Féminin

MessageSujet: Lilo   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:21

Moi aussi je suis navrée pour Lilo. De plus Après que la présidnt ai presque raccroché au nez de mes parents en leur disant que d'un coup ç a faisait trop loin pour l'adopter, le lendemain donc jeudi, une autre personne a appelé en disant que ça ne posait plus de procbème et nous faisant tout un discours comme quoi elle avait bien lu les mails que je lui avait envoyé ect.. Enfin ils ont pris pour des girouettes.

J'espère vraiment que quelqu'n la prendra, ce n'est pas possible autrement, elle est adorable et magnifique, c'est un vrai bourreau des coeurs.

Comme ça c'est mal passé avec la SPA, nous avons fait d'autres recherhces et nous avons trouvé Aïta, sur le site, magnifique chienne qui se trouve dans le Var, mais j'ai de la famille qui pourra nous la ramerner la semaine prochaine, et nous nous sommes mises d'accord vec la propirétaires, il ne nous este plus que les papiers à faire.

Je continuerai à suivre l'histoire de Lilo et à la soutenir, car bien sûr elle le mérite.

Merci à tous pour votre soutien à cette Louloutte.
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02

Féminin
Loisirs : cani-cross-VTT-rando

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:29

quelqu'un en sait plus sur le caractère de cette chienne ? fugueuse ? faisait-elle du sport ?
didice77
P'tit Voyageur !!!
didice77

Féminin

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:47

Bonjour,

qi vous voulez des renseignements précis sur Lilo, appeler le refuge. Ils vous diront ce que vous voulez savoir. Je me souviens qu'ils m'avaient dit qu'elle n'avait pas toujours envie de rentrer dans son enclos. MAis si c'est une chienne sortie régulièrement, elle ne doit pas être très fugeuse. En sport, je ne peut vous le dire. Elle a vécu dans un environnement familial, avec un enfant dans une maison individuelle.
Mais le refuge saura mieux vous répondre que moi. En tout cas elle est adorable, pas agressive. Les coordonnées du refuge sont en haut de la page 1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:17

SPA DE HAGUENEAU.
ROUTE DE SCHIRRHEIN

67500 HAGUENEAU
TEL 03 88 73 01 33
voici les coordonnées car elles ne sont pas trop visibles sur l'annonce LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_sunny
DISCHBEIN
Nouveau
DISCHBEIN

Masculin
Emploi : musique , huskies

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:25

fofie19 a écrit:
ne faudrai plutôt pas condamner les abandons par une forte amende qui serai reversée aux asso ou refuges
certes le chien y est pour rien certes les asso refuges ect ... jouent un rôle magnifique celles de préserver les animaux du malheur qui leur est réservé ... mais n'avons nous pas l'impression que ceci est un cercle infernal qui ne se terminera jamais comme un mal qui repousse sans arret alors qu'on fait tout notre possible pour l'éradiquer ne faudra il pas tout simplement le condamner a son origine " un peu le meme genre que la securité routiere a force de se fare prendre au radars les gens en ont marre de payer cher"
voila ce qu'il faudrait faire comme tracabilité animale , condamnation direct

Je suis tout a fait d'accord avec toi , aujourd'hui ce sont les adoptants qui paient , alors que ceux qui abandonnent leur animal en refuge , peuvent recommencer avec d'autres sans aucun frais ni aucun soucis . Un animal n'est pas un objet que l'on prend ou jette à son gré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:07

LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Lilo_pte_10

après tous ces renseignements sur LILO elle attend toujours un maitre venez vite la voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:02

LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Lilo_pte_10
Gentille chienne Sibérian Husky, habituée aux enfants, abandon. Femelle Mai 2007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:59

LILO attend toujours un adoptant :cpj:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE   LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:53

personne pour cette fifille qui aime les enfants :coucou:

LILO siberian husky (f) gentille REF (67) ADOPTEE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant