| Boss, mon nounours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solin P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Dijon Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Boss, mon nounours Mer 20 Jan 2010 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boss, mon nounours Mer 20 Jan 2010 - 10:10 | |
| vraiment magnifique ces photos merci de nous en avoir fait profiter il est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boss, mon nounours Mer 20 Jan 2010 - 11:54 | |
| troppppppppppppppppp |
|
| |
Mimi367 Explorateur !!!
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Boss, mon nounours Mer 20 Jan 2010 - 12:18 | |
| Il est trop beau | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Boss, mon nounours Mer 20 Jan 2010 - 13:45 | |
| Félicitations Boss. Il est super beau. Il ressemble trop à notre Petit Kita surtout dans le plan "chaise longue". Accessoire indispensable de la vie des kita je me demande si on ne va pas l'intégrer dans la liste des revendications syndicales. Boss supporte ses congénères. S'il a 3 an et demi ce doit être stable alors. Et ceux de l'extérieur aussi ? En tout cas belle présentation. Merci | |
|
| |
solin P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Dijon Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Boss, mon nounours Mer 20 Jan 2010 - 15:25 | |
| - elislb a écrit:
- Félicitations Boss. Il est super beau. Il ressemble trop à notre Petit Kita surtout dans le plan "chaise longue". Accessoire indispensable de la vie des kita je me demande si on ne va pas l'intégrer dans la liste des revendications syndicales.
Boss supporte ses congénères. S'il a 3 an et demi ce doit être stable alors. Et ceux de l'extérieur aussi ?
En tout cas belle présentation. Merci Pour la chaise longue, il a bizarrement une préférence pour la mienne alors que celle de mon homme est plus confortable :cpj: Pour son tempérament avec ses congénères : il a choisi ses copains et copines dans le quartier (husky et akita principalement), il a certains chiens qu'il accepte mais juste un "bonjour" et c'est tout, et il a les autres (petits chiens blancs type bichon et grands chiens noirs type labradors) qu'il veut défoncer En fait, ses relations se sont faites quand il était jeune et maintenant on sait à quoi s'en tenir | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Boss, mon nounours Mer 20 Jan 2010 - 15:50 | |
| il est superbe ! ça se voit qu'il est heureux et vous aussi de l'avoir auprès de vous | |
|
| |
Skorpion Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Pyrénées Orientales Emploi : Pfff... Si je savais ! Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams ! Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Boss, mon nounours Mer 20 Jan 2010 - 18:41 | |
| Trop cool sur le canap' !! Nounou aimerais faire pareil mais j'ose pas la laisser faire... Le chef de la meute c'est moi et le canap' c'est la place des bipèdes... J'hésite vachement sans dec ! En tout cas il est top ce gros nounours ! Un gros calin sur patte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boss, mon nounours Mer 20 Jan 2010 - 18:55 | |
| tu as raison ;)
pour le canap j'ai attendu après les 6 mois pour Dark. Il n'y monte pas " comme ça ! " . Beaucoup dirons c'est tout ou rien, mais on tolère.
par contre, pas de canapé chez les invités. et pas de lit non plus. |
|
| |
Skorpion Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Pyrénées Orientales Emploi : Pfff... Si je savais ! Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams ! Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Boss, mon nounours Mer 20 Jan 2010 - 19:09 | |
| - Fragola a écrit:
- tu as raison ;)
pour le canap j'ai attendu après les 6 mois pour Dark. Il n'y monte pas " comme ça ! " . Beaucoup dirons c'est tout ou rien, mais on tolère.
par contre, pas de canapé chez les invités. et pas de lit non plus. Ben c'est ca mon truc ! j'arrive pas a lacher quoi que ce soit aux chiens... Suis un tyran !!! Bon je vais tolerer le canap'... Joli l'avatar Fragola, y'a d'autres photos de ton chien dans le coin ? | |
|
| |
solin P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Boss, mon nounours Mer 20 Jan 2010 - 19:19 | |
| Les gros câlins sur le lit ou le canapé nous on beaucoup manqué avec Lin, notre premier akita. Il n'était même jamais rentré dans la maison de ses propriétaires précédents : : Donc, quand on a eu Boss, on a laissé faire.... et il aime tellement venir se coller à moi au réveil le matin et le soir quand je vais me coucher Mais pour le canapé, il a toujours su quand il doit descendre. Il ne monte pas quand on mange devant la télé (il attend sagement à côté de la table qu'on ai fini), ni quand il y a des invités par exemple. Je pense qu'on a réussi à montrer notre autorité sur lui d'une autre façon, et il nous respecte très bien.... | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Boss, mon nounours Mer 20 Jan 2010 - 19:20 | |
| , Il est trop beau ton ours.... | |
|
| |
| Boss, mon nounours | |
|