| mon nounours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: mon nounours Lun 6 Mar 2006 - 16:40 | |
| bin oui comme vous pourrais le remarquere c'est pas un chien de traineau mais c'est mon chien!!!!!mon gros loulou que j'aime trés trés fort et je voulais juste vous le montrer!!!! :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon nounours Lun 6 Mar 2006 - 16:57 | |
| Il est magnifique, ce gros nounours.
Parle-nous un peu de lui. |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: mon nounours Lun 6 Mar 2006 - 17:08 | |
| un bouvier bernois ... ça change des nordiques !!! trop beau | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: mon nounours Lun 6 Mar 2006 - 17:09 | |
| Il est très beau ce gros nounours aux yeux si expressifs !!!! Je comprends que tu puisses l’aimer si fort ! | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: mon nounours Lun 6 Mar 2006 - 17:43 | |
| Qu'il est beau ton Nounours Ici, on aime tous les chiensssssssssss |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: mon nounours Lun 6 Mar 2006 - 18:26 | |
| Eh il a pleins de poils, bizarre, on croirait un hamster croisé bichon !! :face: |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: mon nounours Lun 6 Mar 2006 - 18:33 | |
| Ton chien est super beau... On veut encore des photos hihih :D | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: mon nounours Lun 6 Mar 2006 - 18:36 | |
| une seule photo? RADIN | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: mon nounours Lun 6 Mar 2006 - 20:19 | |
| c'est vrai qu'il a une bonne bouille le bougre et un regard craquant! | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: mon nounours Mar 7 Mar 2006 - 12:14 | |
| mais non ya pas q'une photo c'est juste que j'avais pas le temps d'en mettre d'autre!!!!!!voila elles arrivent les autres photos!!!!mais j'en aient pas encore beaucoup!!!!! malgré que ce ne soit pas un chien de taineau il suit les attelages!!!!et bien oui puisque je fais souvent du traineau il faut bien quil vienne avec moi alors il suit a coté!!!!! l'été je l'attelle a mon vélo et il comprend:gauche,droite,stop et demi tour!!!un bon chien de tète!!!! sinon c'est un gros chien qui ne demande que des calins il me suit partout et puisquil est encore jeune(presque 1 ans)c'est un sacré joueur et quand ce gros se met a vouloir vous sauter dessus pour jouer sa fais bizarre!!!! appart sa il n'est presque jamais tenu en laise puisque jabite dans un petit village donc quand je le promène ya pas de risque quil se fasse écraser puisque il n'y a pas beaucoup de circulation!!!! je le tiens en laisse de temps a autre histoire de ne pas lui faire perdre l'habitude!!!!! voila!!!alors maintenant les photos:vous mexcuserez mais je n'en ai que 2 autres et elles se ressemblent!!!désolé!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon nounours Mar 7 Mar 2006 - 16:34 | |
| J'adore les bouviers bernois même si ça ne ressemble pas aux nordiques.
Je me trompe peut-être mais on a l'impression que ce chien est super gentil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nounours Mar 7 Mar 2006 - 16:59 | |
| Très joli toutou !! Les Bouviers ont une sacrée allure de "force tranquille" , je les aime aussi beaucoup !!! |
|
| |
| Sujet: Re: mon nounours Mar 7 Mar 2006 - 17:28 | |
| no non noonook tu te trompe pas!!!c'est un chien super gentil!!!sa me fais plaisir que vous aimiez bien les bernois aussi!!!! :DD | |
|
| |
| mon nounours | |
|