| bonjour moi c est kita | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: bonjour moi c est kita Mar 19 Jan 2010 - 22:17 | |
| je suis une akita inu croisée ? ma maitresse m a adoptée en mars 2009 et cele se passe très bien . Comment faire pour devenir FA etque cela se fasse dans de bonne condition pourtout le monde ? | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c est kita Mer 20 Jan 2010 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour moi c est kita Mer 20 Jan 2010 - 8:06 | |
| sur taiga |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c est kita Mer 20 Jan 2010 - 14:00 | |
| Hello, c'est vous/toi qui avez déjà posé la question pour aider des akita ? Bienvenue ici c'est très d'être venue. Et c'est très sympa d'aider les chiens. ¨Pour être FA pour les akita du 55 retirés par la DSV il faut remplir un questionnaire et l'adresser à Dédé sur ce forum. Ce n'est pas possible pour une akita mais c'est possible pour un male. D'autant qu'on leur enlève leur femelle sans leur demander ce qu'ils en pensent alors qu'ils ont vécu 3,5 ou 6 ans jour après jour ensemble. Les humains c'est pas ça !!!!! Si c'est pour être F.A. pour un nordique alors c'est les modos. Il n'y a pas de miracles mais on se dit que si des malheureux comme SHERPA malamute femelle qu'on essaie de sortir de son enfer - On agite le drapeau blanc partout pour elle - ou TALIA husky pouvait sortir ce serait bien. En tout cas Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour moi c est kita Mer 20 Jan 2010 - 14:28 | |
| Bienvenue !!! les présentations sont faites, le questionnaire est là et elislb aussi ! Il y a aussi Dédé membre du groupe Akita, donc si besoin n'hésites pas.
Autrement le reste du staff est là aussi ;)
@++ |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: bonjour moi c est kita Mer 20 Jan 2010 - 14:50 | |
| | |
|
| |
dédé Grand explorateur
Nombre de messages : 323 Age : 45 Localisation : FRONTIGNAN 34 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c est kita Mer 20 Jan 2010 - 15:30 | |
| bonjour et bienvenue j'espère que tu vas pouvoir nous aider :coucou: | |
|
| |
Ulfsark Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Le Havre Emploi : Agent administratif Loisirs : Animaux, nature, sport, lecture, dessin. Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: bonjour moi c est kita Mer 20 Jan 2010 - 16:52 | |
| | |
|
| |
solin P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Dijon Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: bonjour moi c est kita Mer 20 Jan 2010 - 18:03 | |
| Bonsoir Kita et à toi et ta louloute | |
|
| |
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: bonjour moi c est kita Mer 20 Jan 2010 - 21:02 | |
| - elislb a écrit:
- Hello, c'est vous/toi qui avez déjà posé la question pour aider des akita ?
Bienvenue ici c'est très d'être venue. Et c'est très sympa d'aider les chiens. ¨Pour être FA pour les akita du 55 retirés par la DSV il faut remplir un questionnaire et l'adresser à Dédé sur ce forum. Ce n'est pas possible pour une akita mais c'est possible pour un male. D'autant qu'on leur enlève leur femelle sans leur demander ce qu'ils en pensent alors qu'ils ont vécu 3,5 ou 6 ans jour après jour ensemble. Les humains c'est pas ça !!!!!
Si c'est pour être F.A. pour un nordique alors c'est les modos. Il n'y a pas de miracles mais on se dit que si des malheureux comme SHERPA malamute femelle qu'on essaie de sortir de son enfer - On agite le drapeau blanc partout pour elle - ou TALIA husky pouvait sortir ce serait bien.
En tout cas Bienvenue oui oui c est moi, j ai rempli le questionnaire et me reste à le faire passer à dédé je sais malheureusement que je ne peux pas receuillir une louloute ,mais si cela peux aider c est avec plaisir :sm.22: | |
|
| |
kita Grand explorateur
| Sujet: Re: bonjour moi c est kita Mer 20 Jan 2010 - 21:07 | |
| merci à vous pour l acceulle . | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c est kita Mer 20 Jan 2010 - 21:24 | |
| De rien cher ange | |
|
| |
sarahseb P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : hmmm Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: bonjour moi c est kita Mer 20 Jan 2010 - 22:03 | |
| oui, bonjour et bienvenu ! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c est kita Dim 31 Jan 2010 - 15:33 | |
| :bien1: à toi et ta maitresse... | |
|
| |
| bonjour moi c est kita | |
|