Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Exception a la Regle Mar 19 Jan 2010 - 19:16
Alors y'a des jaloux
Invité Invité
Sujet: Re: Exception a la Regle Mar 19 Jan 2010 - 19:28
elvis est trognon en le lechant mais attention, pour plus tard... ça reste une proie. sous surveillance donc.
A la fin on dirait qu'il est mouru ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Exception a la Regle Mar 19 Jan 2010 - 19:31
Elite c'est une NANA !!!!
Je surveille toujours ;) car des fois ils se font mal mutullement
Invité Invité
Sujet: Re: Exception a la Regle Mar 19 Jan 2010 - 19:32
je parlais d'elvis !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Exception a la Regle Mar 19 Jan 2010 - 19:35
bah je susi pas forte en francais mais c'est plutot Elvis est trognon en LA léchant Elite c'est une fifille ...
Invité Invité
Sujet: Re: Exception a la Regle Mar 19 Jan 2010 - 19:50
ah oui ! mouai, la ramène pas trop parce que toi et tes fautes
Elite, toutes mes excuses !!!
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Exception a la Regle Mar 19 Jan 2010 - 20:01
ouha c'est trop mignon
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Exception a la Regle Mar 19 Jan 2010 - 20:19
Toujours des vidéos geniales......j'adore. A la fin le ELVIS est carrement " fracassé " par la seance de toilettage
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Exception a la Regle Mer 20 Jan 2010 - 9:20
j'adorerais que les miens s'entende comme cela
lilou Grand explorateur
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : val de marne Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Exception a la Regle Lun 1 Fév 2010 - 19:20
trop chou!! j'aimerais aussi que ca se passe comme ça chez moi! Mon chat repousse le chien quand il essai de lui faire un bisou!
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Exception a la Regle Lun 1 Fév 2010 - 23:27