| présentation de Soso | |
|
+7Vicky kita Le Youn musher51 Eliza shadows-butterfly soso 11 participants |
Auteur | Message |
---|
soso Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Escaudoeuvres Emploi : étudiante infirmière 3ème année Loisirs : scrapbooking, ski,... m'occuper de mes chiens Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: présentation de Soso Mar 19 Jan 2010 - 14:10 | |
| Bonjour à tous et à toutes. je viens de découvrir votre forum par l'intermédiaire d'une collègue de ma promo ( merci Marie O) et étant fan de chien nordique je me suis tout de suite enregistrée! je m'appelle Audrey, 25 ans, étudiante infirmière, maman d'un petit garçon de 5 ans et passionnée de montagne et de chiens nordiques. Je possède d'ailleurs depuis peu 2 husky de sibérie: skaï (la femelle: noir et balnche aux yeux bleus) et snow (le mâle: crème et blanc avec un peu de gris et les yeux bleus). Malheureusement pour moi j'habite ,pour l'instant, dans le Nord de la France; mais ayant eu la chance d'habiter en Savoie pendant un an, je compte par la suite m'y réinstaller avec ma petite famille... les petits loulous (skaï et snow) ont d'ailleurs pu partir en vacances à la neige (décembre janvier) et ils ont adoré... voilà pour ma présentation merci pour votre accueil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Soso Mar 19 Jan 2010 - 15:10 | |
| |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: présentation de Soso Mar 19 Jan 2010 - 15:32 | |
| | |
|
| |
soso Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Escaudoeuvres Emploi : étudiante infirmière 3ème année Loisirs : scrapbooking, ski,... m'occuper de mes chiens Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: présentation de Soso Mar 19 Jan 2010 - 15:35 | |
| merci à vous
je mets des photos sur taïga de mes deux loulous. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: présentation de Soso Mar 19 Jan 2010 - 21:59 | |
| | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: présentation de Soso Mar 19 Jan 2010 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: présentation de Soso Dim 31 Jan 2010 - 10:49 | |
| | |
|
| |
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: présentation de Soso Dim 31 Jan 2010 - 14:24 | |
| :merci: pour les photos et a vous tous | |
|
| |
soso Nouveau
| Sujet: Re: présentation de Soso Dim 31 Jan 2010 - 17:12 | |
| bonjour et désolée pour le retard; mais nous avons eu une nouvelle arrivée à la maison: ventoux un malamute de 5 ans... je crée un poste dans les photos: " ventoux & CO" | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: présentation de Soso Mar 2 Fév 2010 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Demoniak Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 74 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: présentation de Soso Ven 27 Aoû 2010 - 15:41 | |
| Je suppose que cette personne ne verra pas d'inconvenient si je viens mettre son annonce ici.
http://www.leboncoin.fr/animaux/121507094.htm?ca=12_s
Si le staff le juge, vous pouvez supprimer mon post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Soso Ven 27 Aoû 2010 - 15:44 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: présentation de Soso Ven 27 Aoû 2010 - 15:44 | |
| - Demoniak a écrit:
- Je suppose que cette personne ne verra pas d'inconvenient si je viens mettre son annonce ici.
http://www.leboncoin.fr/animaux/121507094.htm?ca=12_s
Si le staff le juge, vous pouvez supprimer mon post. Pas de soucis, on va régler le cas ... | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: présentation de Soso Ven 27 Aoû 2010 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Soso Ven 27 Aoû 2010 - 15:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: présentation de Soso Ven 27 Aoû 2010 - 15:48 | |
| j'ai pas tout compris
le lien dit : Male Malamute pour saillie !!!!
et SOSO dis : mais nous avons eu une nouvelle arrivée à la maison
et la vous montrez un mâle ????
:hein: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: présentation de Soso Ven 27 Aoû 2010 - 15:50 | |
| quand on tordue 'est pour la vie.. m'énerve..lis le post merci..entièrement !! voili | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Soso Ven 27 Aoû 2010 - 15:51 | |
| - SONY DAVE a écrit:
- j'ai pas tout compris
:hein: c'est l'annonce de soso que tu vois. Par contre, je n'ai pas de certitude quand au chien proposé à la repro. Mais la personne a du faire son enquête |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Soso Ven 27 Aoû 2010 - 15:55 | |
| Ok merci fragola | |
|
| |
Demoniak Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 74 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: présentation de Soso Ven 27 Aoû 2010 - 15:56 | |
| - Fragola a écrit:
- SONY DAVE a écrit:
- j'ai pas tout compris
:hein: c'est l'annonce de soso que tu vois. Par contre, je n'ai pas de certitude quand au chien proposé à la repro. Mais la personne a du faire son enquête Oui, aucun soucis c'est la bonne personne. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: présentation de Soso Ven 27 Aoû 2010 - 15:58 | |
| - soso a écrit:
- bonjour et désolée pour le retard; mais nous avons eu une nouvelle arrivée à la maison:
ventoux un malamute de 5 ans... je crée un poste dans les photos: " ventoux & CO" surement .. c'est un male chat..on dirait bon ça c'st pour les fameux doute de français ,male femelles on sait plus.. voili | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Soso Ven 27 Aoû 2010 - 16:02 | |
| | |
|
| |
| présentation de Soso | |
|