| Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stargate Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Limousin 87 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Lun 18 Jan 2010 - 0:22 | |
| ma chienne husky, Corey, a disparu depuis le 11 janvier. A été apercue pour la dernière fois entre FR3 et Cora, sur l'ancienne N20, mais aussi à Couzeix. J'ai averti gendarmeries, SPA, SCC, Vétos de la région, mairies, fait une enquête de quartier, silloné les routes et même la A20.... La radio ne veut plus diffuser d'annonce pour les chiens perdus alors que ça aurait multiplié les chances de garder une piste! C'est une chienne très craintive difficile à attraper. Elle est identifiée par puce électronique 250269500154397. Pourtant, en recoupant le témoignages des gens, la chienne aurait été vue à 2 endroits distants de plus 5 km à 1/2h d'intervalle!!! Je me demande si elle n'a pas été "embarquée"... Me contacter d'urgence si vous l'apercevez ou que vous l'avez capturée au 06.74.04.37.17 je suis désespérée de la retrouver, aidez moi SVP..." [img][/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Lun 18 Jan 2010 - 11:12 | |
| j'èspère de tout mon coeur que tu la retrouveras elle est trop belle |
|
| |
cook Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : 87 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Lun 18 Jan 2010 - 13:50 | |
| salut je suis du coin et j'ai quelqu'un qui a vu un huskydu genre du tient au parc d'uzurat derriere l'hotel le 11 vers 15h00. J'ai pris ton tel si jamé il y a des new et tien nous au courant Bon courage Ce qui est plus inquietant c'est qu'il y a eu quelques tentatives de vol dans la région sur nos sib. Tien nous au courant, essaye de voir avec le responsable du camping municipal. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Lun 18 Jan 2010 - 22:45 | |
| - cook a écrit:
- salut je suis du coin et j'ai quelqu'un qui a vu un huskydu genre du tient au parc d'uzurat derriere l'hotel le 11 vers 15h00.
J'ai pris ton tel si jamé il y a des new et tien nous au courant Bon courage Ce qui est plus inquietant c'est qu'il y a eu quelques tentatives de vol dans la région sur nos sib. Tien nous au courant, essaye de voir avec le responsable du camping municipal. As tu tel à Stargate pour lui transmettre quand meme l'info......se serait bien :merci: | |
|
| |
Stargate Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Limousin 87 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Lun 18 Jan 2010 - 22:59 | |
| Bonsoir
J'ai téléphoné au camping tout à l'heure: il est fermé. mais le gardien m'a répondu et m'a dit qu'il n'avait rien vu. Il a tout de même gardé mon téléphone. J'ai posé des affiches à l'entrée du bois de la Bastide. Peut être est elle encore cachée dans les bois... Ou bien a t'elle pris les champs pour rejoindre d'autres communes...
En tout cas, merci pour cette information. Mais voilà, ça fait 1 semaine déjà Et je crains vraiment que ma chienne ait été récupérée, toute sauvage soit elle. J'ai peur qu'elle soit partie du département: personne ne sait rien, personne n'a rien vu! J'avoue que je commence à me résigner à ne plus la retrouver... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Lun 18 Jan 2010 - 23:09 | |
| Je ne sais pas si tu as fais tout ça ....mais je te le mets quand meme.....peut etre que dans la panique tu n'as pas pensé à tout.
Previens : -Les spa et refuges des alentours -Les gendarmeries et polices municipales -Les mairies -Donnes des affiches aux facteurs, aux boulangers, aux eboueurs, aux chauffeurs de bus car ils sont souvent sur les routes et peuvent la voir -Mets des affiches tres voyantes un peu partout et surtout dans les centres commerciaux, les supermarchés et hypermarchés en mettant en rouge RECOMPENSE .......car pour de l'argent certains pourrait te la recuperer -Contacte les clubs et assos de chasse ....ils l'auront peut etre vue dans les bois -Si il y a des clubs de rando....contactes aussi -Mets une petite annonce sur des journeaux gratuits -Mets des affiches dans les offices du tourismes. -Si une radio locale peut te faire une diffusion se serait genial aussi.
J'espere de tout coeur que tu la retrouve....... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Lun 18 Jan 2010 - 23:26 | |
| En ce qui concerne la diffusion sur les radios c'est vrai que ça aide enormement.... Essais en plusieurs.......... Petit mensonge qui a marché pour moi ( pour 1 autre personne ) .....j'ai dis que mon enfant refusé de s'alimenter depuis la disparition du chien et qu'il fallait absolument qu'ils diffusent ( je sais c'est pas bien de mentir....mais ils ont diffusés ..... | |
|
| |
Stargate Nouveau
| Sujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Lun 18 Jan 2010 - 23:34 | |
| Previens : -Les spa et refuges des alentours C'EST FAIT -Les gendarmeries et polices municipales C'EST FAIT -Les mairies C'EST FAIT et je continue à faire -Donnes des affiches aux facteurs, aux boulangers, aux eboueurs, aux chauffeurs de bus car ils sont souvent sur les routes et peuvent la voir J'ai tenté de faire, mais voilà, peu de personnes ont montré de la solidarité pour mon cas Y disent que c'est pas leur rôle, je suis dégouttée -Mets des affiches tres voyantes un peu partout et surtout dans les centres commerciaux, les supermarchés et hypermarchés en mettant en rouge RECOMPENSE .......car pour de l'argent certains pourrait te la recuperer je ne mets pas cette mention sur les affiches, car ça attire les escrocs de tout genre. -Contacte les clubs et assos de chasse ....ils l'auront peut etre vue dans les bois ah oui, je n'y ai pas pensé -Si il y a des clubs de rando....contactes aussi -Mets une petite annonce sur des journeaux gratuits EN COURS -Mets des affiches dans les offices du tourismes. -Si une radio locale peut te faire une diffusion se serait genial aussi. Ben dégouttée là aussi, toute les station refusent de mettre un diffusion pour les chiens!!!! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Lun 18 Jan 2010 - 23:54 | |
| -Mets des affiches tres voyantes un peu partout et surtout dans les centres commerciaux, les supermarchés et hypermarchés en mettant en rouge RECOMPENSE .......car pour de l'argent certains pourrait te la recuperer je ne mets pas cette mention sur les affiches, car ça attire les escrocs de tout genre.
Recompense.........à qui te la retrouve.........pas pour une simple bien sur....
Tu sais lorsque des gens voient une annonce et qu'il croisent ensuite le chien ils se disent...." tiens c'est le chien de l'affiche".
Par contre si sur ton affiche tu mets 100euros de recompense à qui retrouve mon chien...............là c'est different..........si les gens voient le chien, ils se disent......tiens c'est vrai que la personne donne 100 euros....et là c'est plus pareil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: COREY husky sibérien 'f) perdue limoges 87 Ven 19 Fév 2010 - 15:57 | |
| Sexe Femelle Race Husky sibérien Couleur rousse Puce 250269500154397 Perdue le 10/01/2010 Perdue à 87100 Limoges - FR Perdue / volée chienne husky rousse secteur Limoges Beaublanc, Couzeix, Bastide (?). Chienne très craintive avec les étrangers. M'appeler de toute urgence si vous l'apercevez! Contact Vous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite le propriétaire indiqué ci-dessous. Contact Fabienne Giner Téléphone 06.74.04.37.17 http://www.chien-perdu.org/5869-chien-perdu-a-limoges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Ven 26 Fév 2010 - 18:23 | |
| site fermé momentanément :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Jeu 18 Mar 2010 - 23:15 | |
| SA MAITRESSE LA RECHERCHE TOUJOURS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Dim 11 Avr 2010 - 21:48 | |
| des nouvelles ???? :hein: |
|
| |
magali-31 Grand explorateur
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : 31 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Mar 7 Sep 2010 - 15:02 | |
| Euh, je ne veux pas annoncer de fausses mauvaises nouvelles, mais en faisant une recherche google avec le n° de la puce, on tombe sur ce formulaire qui indique que le chien est décédé.
http://www.chiens-de-france.com/chiens/iframe/i_require_info.php?ID_CHIEN=255920&TABLE=t_chien_03&SITE=0
Je suis désolée si je me trompe, et encore plus si c'est vrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Mar 7 Sep 2010 - 16:56 | |
| je pense que c'est lui car c'est la meme ville LIMOGES.je vais vérouiller et si défois son maitre intervenait il n'aurait qu'a lancer un mp pour nous prévenir :merci: :MAGALI31 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Mar 7 Sep 2010 - 17:04 | |
| je déverrouille . je viens de téléphoner et apparement le monsieur ne sait pas c'est sa soeur qui gère .je rappelle ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Mar 7 Sep 2010 - 18:57 | |
| |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Mar 7 Sep 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Mar 7 Sep 2010 - 21:49 | |
| | |
|
| |
salome Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : pont du bois Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Sam 12 Fév 2011 - 13:40 | |
| Jespere rien de malheureux :hein: | |
|
| |
salome Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : pont du bois Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Sam 12 Fév 2011 - 13:40 | |
| | |
|
| |
magali-31 Grand explorateur
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : 31 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Sam 12 Fév 2011 - 22:29 | |
| Non, on l'a mis dans la rubrique "hommages" parce qu'on s'ennuyait. ;)
Ceci dit, plus sérieusement, dans mon dossier de chien perdus (oui, parce que j'ai un dossier perso de chiens perdus sur mon ordi), je ne l'ai pas enlevée, parce qu'elle est super belle et que le corps n'a pas été retrouvé. Et quand on regarde les photos des chiens perdus, ceux qu'on ne retrouve jamais sont les plus beaux, ce qui laisse pré-supposer que les plus beaux chiens sont volés. | |
|
| |
salome Explorateur !!!
| Sujet: Re: Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE Dim 13 Fév 2011 - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE | |
|