| mes loulousss | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: mes loulousss Dim 17 Jan 2010 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: mes loulousss Dim 17 Jan 2010 - 20:36 | |
| j ai deux passions le husky pour tout l'amour qu il me donne chaque jour ,leur beauté et le partage mutuel de l effort ,et nos heures de rando et le rott (malgres le delit de sale gueule actuel)pour leur caractere,leur mentale et leur robustesse | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: mes loulousss Dim 17 Jan 2010 - 21:29 | |
| très beaux louloups !! mais dis moi ne serait ce pas tes deux huskys (demon de l' igloo des sables et celui d' à côté) que tu proposes pour saillie sur le bon coin ?? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: mes loulousss Dim 17 Jan 2010 - 22:35 | |
| Parmis ces chiens, il y en a 2 que j'ai vus sur leboncoin ou tu les proposes pour des saillies......c'est bien ça ??????? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: mes loulousss Dim 17 Jan 2010 - 22:36 | |
| - JM a écrit:
- très beaux louloups !! mais dis moi ne serait ce pas tes deux huskys (demon de l' igloo des sables et celui d' à côté) que tu proposes pour saillie sur le bon coin ??
MDR......on a vu la meme chose | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: mes loulousss Dim 17 Jan 2010 - 22:39 | |
| oui c est sa j aimerais avoir de leur descendance car il courent tres bien et ont un caractere en or pourquoi? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: mes loulousss Dim 17 Jan 2010 - 23:11 | |
| | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: mes loulousss Dim 17 Jan 2010 - 23:14 | |
| non pas du tout j ai eu une portee accidentelle il y a un an c est tout | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
| Sujet: Re: mes loulousss Lun 18 Jan 2010 - 15:36 | |
| une portée accidentelle c'est déjà pas mal, les autres chiots qui sont sur le bon coin font ils partis de "la portée accidentelle" ? en espérant qu'il n'y ai pas d'aure "accident", les refuges en sont plein d' "accident" | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: mes loulousss Lun 18 Jan 2010 - 20:44 | |
| j ai pas d autre chiot la portee a ete placer en fevrier dernier | |
|
| |
Demoniak Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 74 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: mes loulousss Mar 6 Avr 2010 - 1:26 | |
| Peux tu m'expliquer une chose.
Tu es quelqu'un de tres active dans la protection animale.........tresoriere au sain d'une asso et depuis plusieurs mois tu proposes 2 males sur leboncoin pour de la repro
lien ci-joint :
http://www.leboncoin.fr/vi/96995437.htm?ca=18_s
N'as tu pas de remords ? N'as tu pas peur de voir un jour un des bébés fait par tes males derriere de grilles de spa ou meme euthanasiés ?
Comment peux t'on s'investir autant dans la PA et faire le commerce de spermatozoide de husky ?
Pour la passion ou pour l'argent ??????????????????????? | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: mes loulousss Mar 6 Avr 2010 - 1:36 | |
| Moi c est tout simplement parce que j en ai marre d aller les acheter elevage (j en ai achete deux dans des j ai ete decu je connais mes males je sais se qu il vallent en attelage,je connais leur mentale et je vois pas ou c est pas correcte de vouloir obtenir la descendance de ces derniers si les choses sont faites convenablements Apres ce que je fait je pense que sa regarde que moi ,tu peux donner un avis oui je suis d accord mais en mp ca evite les polemiques inutiles De plus tout les gens avec qui je fait de la protection animal le savent je l ai jamais cache et dans ce cas c est pas a moi qu il faut s en prendre mais au eleveur qui en vendent a n importe qui sans se soucier de leur devenir Et la on est sur un post de presentation de nos loulou pas sur un post de coup d gueule | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: mes loulousss Mar 6 Avr 2010 - 1:38 | |
| - jocker a écrit:
- Moi c est tout simplement parce que j en ai marre d aller les acheter elevage (j en ai achete deux dans des j ai ete decu
je connais mes males je sais se qu il vallent en attelage,je connais leur mentale et je vois pas ou c est pas correcte de vouloir obtenir la descendance de ces derniers si les choses sont faites convenablements Apres ce que je fait je pense que sa regarde que moi ,tu peux donner un avis oui je suis d accord mais en mp ca evite les polemiques inutiles De plus tout les gens avec qui je fait de la protection animal le savent je l ai jamais cache et dans ce cas c est pas a moi qu il faut s en prendre mais au eleveur qui en vendent a n importe qui sans se soucier de leur devenir Et la on est sur un post de presentation de nos loulou pas sur un post de coup d gueule Et donc tu es obligé de proposer 2 males pour des saillies pendant plusieurs mois pour avoir une descendance : tu vas donc garder une trentaine de chiots car depuis le temps !!!!!! Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas en parler..........apres faut assumer c'est tout | |
|
| |
Demoniak Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 74 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: mes loulousss Mar 6 Avr 2010 - 1:40 | |
| Oui voilà c'est ce que j'allais dire Bénédicte . | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: mes loulousss Mar 6 Avr 2010 - 1:45 | |
| tout simplement parce que aucun des deux a sailli aucune femelle propose irait avec un de mes males c est tout et j ai pas a me justifie aupres de vous surtout a des gens caches derrieres des pseudos | |
|
| |
Demoniak Explorateur !!!
| Sujet: Re: mes loulousss Mar 6 Avr 2010 - 2:10 | |
| Et bien dans ce cas retire les annonces. | |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: mes loulousss Mar 6 Avr 2010 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Demoniak Explorateur !!!
| Sujet: Re: mes loulousss Mar 6 Avr 2010 - 12:08 | |
| - jocker a écrit:
- tout simplement parce que aucun des deux a sailli aucune femelle propose irait avec un de mes males c est tout
et j ai pas a me justifie aupres de vous surtout a des gens caches derrieres des pseudos je comprend rien :scratch: | |
|
| |
Demoniak Explorateur !!!
| Sujet: Re: mes loulousss Mer 7 Avr 2010 - 12:07 | |
| Quel est le prix de la saillie ?????? | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: mes loulousss Mer 7 Avr 2010 - 12:22 | |
| si la femelle convient je demande un chiot male | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: mes loulousss Mer 7 Avr 2010 - 13:50 | |
| en esperant qu elle fasse qu un chiot comme ca pas de futurs abandonnes | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: mes loulousss Mer 7 Avr 2010 - 15:36 | |
| ma vie prive n a pas a etre etalé sur un forum rien d illegal est fait balayer devant votre porte avant de balayer la mienne et celles qui ont un probleme un mp devrait le faire et je compte pas me justifier aupres de vous mesdame affamer par la polemique et le reste cela ne m interesse pas | |
|
| |
Demoniak Explorateur !!!
| Sujet: Re: mes loulousss Jeu 8 Avr 2010 - 0:57 | |
| Il n'y a rien de privée puisque tu mets l'annonce sur leboncoin qui est public. Puisque tu fais de la repro es tu au moins titulaire d'un certificat de capacité ou autre ? Apres je ne suis pas une adepte du balai.........l'aspirateur va bien plus vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes loulousss Jeu 8 Avr 2010 - 1:10 | |
| Légalement, nul n'a besoin d'un certificat de capacité pour faire de la repro. Un particulier peut très bien en faire et c'est ce qui se passe en France. Seul obligation légale : les impôts sur les chiens vendus. Le certificat de capacité en élevage n'est lui non plus pas assez poussé pour éviter les erreurs, certains éleveurs avec affixe vendent du sans affixe sous le manteau, marient des lignées incompatibles, font naitre des chiens sans réellement contrôler la sélection. C'est tout le système qu'il faudrait revoir. L'animal de compagnie est devenu un business bien juteux, il suffit de regarder les annonces.
Faire naitre des chiens est une chose, faire de l'élevage en est une autre. Les deux sont pourtant permis par la loi. |
|
| |
| mes loulousss | |
|