| Ouaf ouaf (bonjour à tous) | |
|
+5shadows-butterfly Eliza tophe MARIE-ANGE vanoupsg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Ouaf ouaf (bonjour à tous) Ven 15 Jan 2010 - 15:49 | |
| Bonjour tout le monde! Nouvelle sur ce site de soutiens aux chiens nordiques. Je trouve que ce qui est fait ici est super! Voilà, j'habite en Gironde. Je suis maman de 2 nénettes. J'aime la musique, les sports, les animaux (mon préféré, c'est le loup! Dommage qu'on ne puisse pas en adopter!), et ma famille! Personnellement, je cherche un husky (sibérien ou loup; peu importe) car mon compagnon et nos 2 filles et moi-même aussi, adorons ce chien! Mais nous trouvons que dans les élevages, ils en demandent trop cher!! On c'est entendu proposé un husky d'un peu plus de 2mois à plus de 1000€!! Donc du coup, nous en recherchons un a l'adoption dans le coin de langon ou dans la gironde.On aimerait un chiot (M ou F) pour qu'il grandisse avec nos filles. On a 2 chattes à la maison que nous faisons rentrer tout les soirs pour qu'elles dorment au chaud!! J'ai même mit un bol avec des croquettes et un autre avec de l'eau pour les chats plus ou moins errants du coin! Je pense que dans peu de temps la chatte des voisins va élire domicile chez nous! Nous l'avons surnommé Mistigri et elle nous répond quand nous l'appelons ainsi! Elle rentre dans la maison lorsque nous lui ouvrons la porte-fenêtre! Elle est malheureuse cette petite mimine. Donc, nous voudrions offrir à un petit "loup" la même chose qu'à nos 2 fifilles (l'une a été récupérée dans la rue par mes parents et l'on donné à ma fille car c'est elle qui l'a découverte). Si vous voyez qu'un petit husky peut venir par faire notre bonheur; ne vous privez pas de nous envoyer un message!!!! bise à tous | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Ouaf ouaf (bonjour à tous) Ven 15 Jan 2010 - 16:06 | |
| Bonjour et :bien1: sur Taiga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouaf ouaf (bonjour à tous) Ven 15 Jan 2010 - 16:19 | |
| |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ouaf ouaf (bonjour à tous) Ven 15 Jan 2010 - 18:55 | |
| Bonsoir et bienvenue, je pense que tu es tombé au bon endroit :10: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Ouaf ouaf (bonjour à tous) Sam 16 Jan 2010 - 15:12 | |
| :bien1: sur le forum! Avec un husky à la maison tu n'auras plus de chat "érrants" As tu bien réfléchit au coût d'un chien tout au long de sa vie? Le coût d'un chien ne se résume pas à son prix d'achat. Le prix que tu sites est le prix généralement pratiqué pour un chien inscrit au Livre des origines Française (pure race quoi, identifié, vacciné...). | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Ouaf ouaf (bonjour à tous) Sam 16 Jan 2010 - 15:34 | |
| Oui, pas de problème pour ce qui est de la suite c'est-à-dire achat nourriture, entretien, visites chez le véto, etc... on a déjà un budget pour nos fifilles. nous allons faire pucer la seconde chatte et lui faire subir une ovariectomie au mois de février. Et nous savons pertinemment qu'un chien vie environ une quinzaine d'années, donc ce n'est pas à la légère que nous avons pris cette décision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouaf ouaf (bonjour à tous) Sam 16 Jan 2010 - 16:49 | |
| Et puis, lorsque nous viendrons à partir en vacances, le chien suivra! On prend nos enfants avec nous, qu'ils soient humain ou animal! (Nos chattes ne nous suivent pas mais une personne de la famille vient tout les jours ou tout les 2 jours pour leur remettre à manger et à boire et si besoin est, changer leur litière!) Mon compagnon et moi-même avons eu des bergers allemands quand nous étions enfants, donc nous connaissons les contraintes et les plaisirs qu'apportent un tel animal. Et c'est aussi un bon moyen d'aider nos filles à devenir "responsable". Comme disait St Exupéry "Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" et je crois que c'est la meilleure définition qui puisse qualifier notre comportement avec nos animaux présent s et futurs. Et nous avons pris une mutuelle pour nos mimines; donc y rajouter un chien par la suite, ça ne nous dérangera pas! On préfère en avoir une, pour le cas où on est vraiment un gros problème avec un animal! Avec ça, je pense que tu peux voir que notre décision n'est vraiment pas prise à la légère. Bise à toi Eliza | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouaf ouaf (bonjour à tous) Lun 18 Jan 2010 - 22:03 | |
| bonsoir bientôt une nouvelle photo pour mon avatar... Ça y est, nous avons trouvé un petit husky à adopter. Nous l'aurons ce week-end ou courant de la semaine prochaine; la chienne de la spa n'étant pas dispo dans l'immédiat...(c'est ce que l'on m'a dit au tél; ils doivent la tester pour les chats et lui faire d'autres examens.). Nous lui avons déjà trouvé un petit nom à ce petit mâle : Washo (aigle en cheyenne). Il nous tarde de l'avoir!!!! Nous le prenons dans un élevage au Barp (33). Les petites ne le savent pas encore, on va leur faire la surprise. Et on sait qu'elles vont être plus qu'heureuses! Et la grande nous a sorti hier qu'elle voulait un chiot comme ça, il pourrait venir la chercher à l'école. et la seconde nous a dit "voui, un loup câlin, sur mon lit le loup". Mimi tout plein, mais il va falloir leur expliquer que ce n'est pas un jouet!! bise | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ouaf ouaf (bonjour à tous) Mar 19 Jan 2010 - 15:42 | |
| oh la chance bienvenue
si je retourne un jour en gironde jaimerais ien te rencontrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouaf ouaf (bonjour à tous) Mar 19 Jan 2010 - 18:47 | |
| Merci à toi. pas de problème pour la rencontre! Pour ce qui est du chien, il est en photo sur un site web, qui est en lien dans ce site. C'est www.zorsky etc... c'est porté de Umok et Dakota né le 19/11/09. et c'est male en cours de réservation. voilou!! on est tout content de se prendre ce ti loup!! j'adore dr house! trop fendart ce type; mais quel médecin! | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ouaf ouaf (bonjour à tous) Mar 19 Jan 2010 - 20:10 | |
| Merci :banane: embrasse bin ton louloup pour moi =D | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Ouaf ouaf (bonjour à tous) Mer 20 Jan 2010 - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouaf ouaf (bonjour à tous) Jeu 21 Jan 2010 - 11:59 | |
| Et voici Washo! Les filles sont contentes! On a été obligé d'imprimer des photos du chien avant qu'il n'arrive car elles voulaient déjà dormir avec! Nous allons le chercher le 29 janvier et je peux vous dire qu'il nous tarde! Notre plus petite nous sort "il est où Asho??" Elle n'a que 2 ans aussi, elle mange un peu les mots encore mais c'est mimi! | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Ouaf ouaf (bonjour à tous) Jeu 21 Jan 2010 - 13:20 | |
| On vous souhaite tout le bonheur du monde! Mais juste une rectification, à Rome on fait comme les romains, alors soyez gentils, pour dire bonjour ici on dit pas Waf waf mais wouhouwouw ! Enfin je veux dire si vous souhaitez qu'on comprenne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouaf ouaf (bonjour à tous) Jeu 21 Jan 2010 - 14:15 | |
| |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Ouaf ouaf (bonjour à tous) Jeu 21 Jan 2010 - 18:55 | |
| Bienvenue à toi et ton petit Washo. Umok est aussi le papa d'un de mes loups: Oukiok en photo sur le site de Nathalie à "Que sont devenus les chiots". | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ouaf ouaf (bonjour à tous) Dim 31 Jan 2010 - 22:36 | |
| coucou Alors ça y est! Washo est bien arrivé à la maison!! Petit chiot à mal aux quenottes donc achat de jouets en caoutchouc dur et nonos en peau de buffle! C'est un vrai chat! Tout câlin, tout doux (aussi un peu coquin) et qui commence à reconnaître son prénom! Il est couché sous ma chaise là! Comme dit la grande "c'est une grosse peluche! Il est aussi doux que ma peluche loup!" bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouaf ouaf (bonjour à tous) Dim 31 Jan 2010 - 23:37 | |
| N'hesitez pas a donner de l'arnica homeopathie 5 granules 3 a 4 fois par jour ca aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouaf ouaf (bonjour à tous) Lun 1 Fév 2010 - 9:36 | |
| Merci pour le conseil! Est-ce que au pire je ne pourrai pas plutôt lui donner de la "chamomillia vulgaris"? c'est de l'homéopathie aussi et c'est ce que je donnais à mes filles quand elles avaient leur poussées dentaires? Vu que l'arnica c'est plus pour éviter les hématomes! (notre 2ème est hémophile et c tout ce qu'elle peut prendre pr ralentir les saignements ou aider à estomper plus vite les bleus) J'enverrai des photos dans la galerie, pour vous montrer son évolution à la peluche. bise | |
|
| |
| Ouaf ouaf (bonjour à tous) | |
|