Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Mer 20 Jan 2010 - 23:31
zut j avais pas vu que j avais mal parametré ma video.. je rebalance le bon lien au cas ou..
Invité Invité
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Mer 20 Jan 2010 - 23:35
c'est bon ca marche merci pour la video de ton loup . il est magnifique
maitouk60 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : CREIL Emploi : Militaire Loisirs : les chiens, natation, informatique Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Mer 20 Jan 2010 - 23:41
là suis bien d accord quand je regarde cette video..suis croc de mon chien..
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Jeu 21 Jan 2010 - 8:42
Hello, je connais quelqu'un qui a pris un bauceron. Ils arrivent à maturité assez tard il parait. 3 ans de patience
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Dim 31 Jan 2010 - 15:44
Bonjour et :bien1:
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Dim 31 Jan 2010 - 15:52