Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : CREIL Emploi : Militaire Loisirs : les chiens, natation, informatique Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Heu oups desole je me presente Jeu 14 Jan 2010 - 23:39
Bonjour tout le monde
Comme je suis une quiche en matiere de forum car jamais été sur aucun, je ne me suis pas presentee. DESOLEE. Ce n'est pas un manque de politesse de ma part croyez le. Juste une maladresse.
Je m'appelle Isabelle et j'ai actuellement a la maison un beauceron croisé australien de 7 mois..s'appelant maitouk...j'aurai du l appeler Taz ou Saloupio..car c est une tornade avec une facillité a la betise absolument hallucinant (bon il est tres jeune c est vrai)..
Je suis une amoureuse des animaux, notamment des chiens et je cherche un compagnon a mon loulou. Je suis egalement actuellement en train de faire un dossier pour etre benevole a la spa.
Merki merki..
Invité Invité
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Jeu 14 Jan 2010 - 23:56
sur taiga tu peux nous mettre des photos de ton loup on adore
maitouk60 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : CREIL Emploi : Militaire Loisirs : les chiens, natation, informatique Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Ven 15 Jan 2010 - 0:13
Voici voici mon bébé...il avait deja une tete de fripouille a l epoque ( il y a 5 mois)...
Invité Invité
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Ven 15 Jan 2010 - 0:14
ENCORE UN MALHEUREUX
maitouk60 Nouveau
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Ven 15 Jan 2010 - 0:17
oui !! tres malheureux !!mdr..bon maintenant c moi qui pleure car il veut jouer mais ne sais pas encore tout a fait se controler dc qd il saute il est tres brute..lol.. Beau bebe deja a 7 mois 60 cm au garrot pour 30 kg...et il est pas gros mais musclé..
Invité Invité
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Ven 15 Jan 2010 - 0:20
quand il sera adulte il va faire au moins 50 k non ??? :hein:
maitouk60 Nouveau
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Ven 15 Jan 2010 - 0:24
je suis allee le voir a 4 semaines g choisi le plus petit...mdr..oui qd je l ai pris ce petit chiot faisait 5.8 kg..à 7 semaines.. Je suis reparti definitivement avec le meme qu au depart sauf que c t devenu le plus grd et le plus gros..
Et maintenant, d pares le veto, une fois adulte il devrait faire ds les 40 a 50 kg oui.. J imagine deja...50 kg avec sa douceur actuelle..ca va donner !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Ven 15 Jan 2010 - 0:27
surtout un chien musclé qui te rentre dedans je connais ca fait très mal bonne nuit ::
maitouk60 Nouveau
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Ven 15 Jan 2010 - 0:29
Pareil...bonne nuit..et merci pour cet accueil tres sympa !
alexis86 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : vienne Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Ven 15 Jan 2010 - 1:45
bienvenu a toi sur taiga
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Ven 15 Jan 2010 - 10:38
bienvenu a toi ton nouveau compagnon vas etre malheureux c est sur lol
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Ven 15 Jan 2010 - 11:52
:coucou: et :bien1: Encore un chien malheureux, pffff faut arreter avec ces photos si dures à voir Moi j'ai le même que toi en caractère à la maison, je te souhaite bon courage :mee: Si tu as le moindre problème, n'hésite pas mac et j'arrive :mains: Bon surf
Nephthysia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Nom de l\'association : Communauté Molosses Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Ven 15 Jan 2010 - 12:52
Bienvenue sur le forum ;)
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Ven 15 Jan 2010 - 14:08
Bonjour et :bien1:
maitouk60 Nouveau
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Ven 15 Jan 2010 - 17:12
Merci a tous et bonjour bonjour !
oui ce "petit" chiot est terriblement malheureux lol...ca se voit non ?
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Ven 15 Jan 2010 - 18:49
Rrrrraaaa la pauv' bête ,
maitouk60 Nouveau
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Ven 15 Jan 2010 - 21:47
Vi...et là j'aimerai faire de DEMON un chien aussi malheureux que maitouk mdr..
On verra bien en esperant que ca marche..lol..je croise les doigts !!
Invité Invité
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Ven 15 Jan 2010 - 22:09
tu veux adopter DEMON MAITOUK60 ,,,,???
maitouk60 Nouveau
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Ven 15 Jan 2010 - 22:19
loolll..c de la surprise positive ? negative ? mdr..
oui j avoue que j aimerai bien...si biensur c possible et que ma "candidature" est acceptable pr ce beau pepere
Invité Invité
Sujet: Re: Heu oups desole je me presente Ven 15 Jan 2010 - 22:36
chouette mdr comme tu dis ca me fait rire
si toute fois il te prenait l'envie de l'adopter je te met le lien du questionnaire a renvoyer a un administrateur ou modo mdr