| Coucou | |
|
+3Kristel02 kinafred petitefleur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
petitefleur Explorateur !!!
Nombre de messages : 136 Age : 48 Localisation : ALTECKENDORF ALSACE Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Coucou Jeu 7 Jan 2010 - 10:57 | |
| Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum....
Je m'appelle Virginie, j'ai 33ans,j'habite en Alsace avec mon homme et notre tribue de 4 trolls de 17mois a 11ans et notre Daïko husky siberien male de 14mois
euh, que rajouter de plus?! | |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Coucou Jeu 7 Jan 2010 - 11:12 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, Je suppose que c'est Daiko en avatar, il est bien beau :yes: En tant que parrain, je te propose mon aide si tu as le moindre problème, alors n'hésite pas mac, je te répondrai avec plaisir
Bon surf, | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 48 Localisation : ALTECKENDORF ALSACE Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coucou Jeu 7 Jan 2010 - 11:47 | |
| merci pour ton accueil
c'est bien Daïko sur l'avatar, et c'est vrai qu'il est magnifique.......je sais , je ne suis pas tres objective,mais depuis le temps que j'attend d'en avoir un forcement il ne peut que etre beau, gentil,obeissant,calme doux,.........
sinon pour ce qui est du forum, je devrais m'en sortir, c'est pas mon 1er! je suis deja sur un forum de "mamans"
la ou j'aurais besoin de conseils (je pense trouver en parcourant le forum) c'est surtout pour la "technique" genre comment choisir un bon harnais,comment bien mesurer le chien,ou trouver une bonne trotinette (pawtrekker) d'occasion,.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Jeu 7 Jan 2010 - 14:53 | |
| ainsi qu'a ton beau loup |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Coucou Jeu 7 Jan 2010 - 14:57 | |
| Bonjour Virginie, bienvenue à toi et à toute ta famille! Je suis aussi d'Alsace ;) avec également un husky de 14 mois qui s'appelle Darko. Daiko est très beau! A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Jeu 7 Jan 2010 - 18:33 | |
| oups desolé kristel, j'avais pas vu que t'avais deja repondu ici aux questions que je te posais en mp | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Coucou Jeu 7 Jan 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Coucou Jeu 7 Jan 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Jeu 7 Jan 2010 - 20:20 | |
| merci pour votre accueil :coucou: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Coucou Jeu 7 Jan 2010 - 22:02 | |
| sur TAIGA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Sam 9 Jan 2010 - 18:41 | |
| Bonsoir !!! bienvenue sur le forum, désolé pour mon retard ! Je connais un peu l'aslace dont wittelsheim où on mange très bien là bas, tu dois le savoir. hummm j'ai envie d'une bonne choucroute tiens ! même froide :mee: Bon surf sur le forum !! |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Sam 9 Jan 2010 - 20:52 | |
| merci fragola pour ton accueil,
wittelsheim c'est le haut-rhin, moi je viens du bas-rhin,mais on y mange tout aussi bien ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Dim 10 Jan 2010 - 14:17 | |
| Ah zut ! bon, moi je dis qu'on mange mieux en haut !!! si si si si !! Treu dem Elsass wollen stets wir sein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Dim 10 Jan 2010 - 14:18 | |
| ( oups oublié de traduire ) => À l'Alsace toujours nous serons fidèles. |
|
| |
| |
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Coucou Mar 12 Jan 2010 - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mar 2 Fév 2010 - 17:09 | |
| et voila; ce qui devait arriver arriva, on a adopté un 2ème loups, enfin plutôt une ,c'est une fifille de 4ans, elle s'appelle Aéla, et elle est tout simplement adorable! la cohabitation avec Daïko se passe plus que bien,ils ne se lâchent plus d'une semelle! par contre je pense qu'on va s'arreter la pour l'instant,parce que 2 chiens,4 enfants et un mari souvent absent c'est gerable, mais au dela je ne repond plus de rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Sam 6 Mar 2010 - 10:11 | |
| dernières nouvelles de Daïko......
après avoir remarqué que Daïko ne se couche que sur le coté,ne s'assoit que sur le coté, j'ai demandé au veto de lui faire une radio pour éliminer une éventuelle dysplasie..... la radio a été passée ce matin,et pas de dysplasie ,ca c'est cool,il va pouvoir faire une petite portée avec Aéla
le hic,parce que bien sur on est pas au pays des bisounours,c'est que le véto a remarqué une malformation du bassin du coup il est de "travers" ce qui fait qu'il a une patte plus longue que l'autre maltraitance ou travail commencé trop jeune on ne saura jamais
D'ailleurs le véto nous a aussi dit que c'était pas plus mal qu'il soit maigrichon,puisqu'avec son poids actuel il arrive a compenser ce défaut et qu'avec 3kg de plus il aurait plus de mal!
sinon le véto se charge aussi de la demande de papier puisque les proprio n°2 n'on absolument rien fait et que Daïko est encore au nom du proprio n°1!!
la il est couché est se remet doucement de son anesthesie ... | |
|
| |
| Coucou | |
|