TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

caizak appel à l'aide ADOPTE

2 participants
AuteurMessage
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

caizak appel à l'aide ADOPTE Empty
MessageSujet: caizak appel à l'aide ADOPTE   caizak appel à l'aide ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:14

DIFFUSION !
propriétaire dcd, la famille est constituée des enfants et de sa veuve...
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/caizak-attache-sans-abri-landes-40-t264361.htm#5761058
Caizak a connu une vie heureuse avant que son maître décède.
Depuis quelques mois Caizak a une vie misérable, plus de tendresse, plus de promenade, plus de foyer....
Caizak a pour ennemi cette corde qui ne le quitte jamais, sans abri, sous la neige, sous la pluie, en plein vent...Il croupit au pied de cet arbre.
Caizak est devenu un fardeau pour la famille...
Caizak est inexistant..
Une famille spéciale, alors il faut contenir sa colère, pour être acceptée et sauver Caizac..
Je suis allée déposer une niche, mais caizak ne rentre pas à l'intérieur...pas habitué..
Comme c'est douloureux d'affronter le regard éperdu de caizac qui attend au bout de sa corde tremblotant le retour de son maître qui ne reviendra plus.
Quand je me suis approchée de Caizak frissonnant, de suite il s'est mis en quête de câlins...Comme il est affectueux et soumis..Caizak se laisse manipuler et il est très obéissant. Il a fallu argumenter pour qu'il soit détaché quelques minutes...Brave Caizac a courru vers la maison et il s'est posté devant la porte...Très très dur....
Caizak est très réceptif à l'appel, il est très confiant.. Affectueux+++++
BergerXsetter anglais
pucé
2 ans
propre
tire un peu en laisse
adore la voiture
pas fugueur
adore les enfants
ok femelle
co-voiturage OK
sos animauxaquitaine@live.fr
Lieu : Landes

caizak appel à l'aide ADOPTE 22277_106469169366923_100000115207446_171209_5279268_n[/img]

/caizak appel à l'aide ADOPTE 22277_106469172700256_100000115207446_171210_4551762_n[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caizak appel à l'aide ADOPTE   caizak appel à l'aide ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:23

je viens de voir que l'annonce que tu as passé EVANGELINE le chien est adopté .enfin tant mieux pour ce pépèreet caizak appel à l'aide ADOPTE 550358 a son adoptant

caizak appel à l'aide ADOPTE Photo016
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: caizak appel à l'aide ADOPTE   caizak appel à l'aide ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:44

super caizak appel à l'aide ADOPTE Icon_cheers
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.

MessageSujet: Re: caizak appel à l'aide ADOPTE   caizak appel à l'aide ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:38

evangeline a écrit:
super caizak appel à l'aide ADOPTE Icon_cheers

caizak appel à l'aide ADOPTE 8399911

caizak appel à l'aide ADOPTE
Page 1 sur 1