| Bonjour d'un nouvel arrivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enouk4Ever Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation : Yvelines Loisirs : VTT, Trotinette avec les Husky, cani rando Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Bonjour d'un nouvel arrivant Mar 5 Jan 2010 - 10:32 | |
| Bonjour,
Nous sommes les heureux maîtres de deux superbes demoiselles Husky de 7 et 8 mois. Nous avons découvert Taïga en surfant, et avons été séduits par la passion et la gentillesse de ses membres. Nous aurons certainement pas mal de questions (notamment sur le mushing / trotinette que nous voulons faire plus tard) et pourrons nous espérons, apporter quelques réponses aux autres membres.
Nous habitons dans les Yvelines, dans une maison en bois, prêt de la forêt...on se croirait presque au Canada...à côté de Paris !
Seul bémol, la famille est complète entre nos enfants et nos loups, et nous n'avons plus de place pour adopter et difficilement pour covoiturer.
A très bientôt sur le forum
Sab et Olivier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Enouk4Ever Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation : Yvelines Loisirs : VTT, Trotinette avec les Husky, cani rando Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouvel arrivant Mar 5 Jan 2010 - 14:13 | |
| Merci, ca marche poiur les photos, il faut juste que je les redimenssionne pour qu'elles passent. Je ferai celà à la maison.
Olivier | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouvel arrivant Mar 5 Jan 2010 - 16:07 | |
| sur TAIGA... Et Félicitations, tu es notre 5000ème inscription depuis la création de TAIGA, c'était pourtant pas facile de tomber exactement sur le compte rond!!!!!! Tu gagnes donc tout notre respect d'avoir réussi à décrocher ce numéro de 5000.... :sm.38: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouvel arrivant Mar 5 Jan 2010 - 16:08 | |
| BRAVO AU 5000 IEME MEMBRES :10: :banane: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouvel arrivant Mar 5 Jan 2010 - 16:53 | |
| Bienvenue et felicitations pour ton score :10: | |
|
| |
Enouk4Ever Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouvel arrivant Mar 5 Jan 2010 - 18:19 | |
| Merci à tous, j'y suis pour rien mais c'est bon signe ! Mieux dans tous les cas que le numéro de parking professionnel que je viens de récupérer...666 | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouvel arrivant Mar 5 Jan 2010 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouvel arrivant Mer 6 Jan 2010 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Enouk4Ever Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouvel arrivant Mer 6 Jan 2010 - 12:10 | |
| Ca y'est, j'ai posté quelques photos des 2 vedettes sur mon album personnel. Juste le temps qu'elles soient validées avant d'être visibles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouvel arrivant Mer 6 Jan 2010 - 23:09 | |
| Bienvenu !!! Vivement les photos !!! Bon surf et n'hésites pas si besoin !! |
|
| |
Enouk4Ever Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouvel arrivant Jeu 7 Jan 2010 - 12:25 | |
| Merci ! les photos ont été loadées mais toujours en cours de validation je pense. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouvel arrivant Jeu 7 Jan 2010 - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Bonjour d'un nouvel arrivant | |
|