| Nouvel arrivant des Bouches du Rhone | |
|
+11Egnalos hold dog couettecouette88 amber Dupré Prayforsnow Vicky tifille BLUEHUSKY l'indien fredbes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredbes Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Mar 28 Oct 2008 - 19:55 | |
| Bonsoir a tous, Je me présente Fred, je suis passionné de Husky depuis toujours, j'ai enfin réalisé mon rève de posseder un husky, depuis que j'ai une maison avec du terrain; Ma petite femme m'a offert ma chienne Dyane pour mon anniversaire. Nous l'avons eu à l'age de trois mois, elle en a aujourd'hui cinq. Elle s'est trés bien adaptée à la famille composée de trois enfants. Je vous montre des photos de notre chienne dès que je parviens à me souvenir comment je peux les joindre a mon post | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Mar 28 Oct 2008 - 20:04 | |
| bonjours et bienvenue, on sait, ça commence comme ça, cadeau d'anniversaire et puis une autre vu que la premiére s'ennuie , seule, et puis un autre anniversaire, enfin, au bout de 3 ans, y en a 4 et un kart, plus le traineau et, et , et tout le reste, génial | |
|
| |
fredbes Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Mar 28 Oct 2008 - 20:08 | |
| Dyane à trois mois Dyane aujourd'hui | |
|
| |
fredbes Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Mar 28 Oct 2008 - 20:09 | |
| mais j'espère bien l'indien j'espère bien | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Mar 28 Oct 2008 - 20:16 | |
| Coucou à toi .. :coucou: :bien1: ,à toi ,vous et à la belle Baby de Husky .. et pour le traîneau à venir .. Va falloir du Kikinoutes à la suite ... Ira tu trouveras peut-être auss ton bonheur quoi le Bonheur d'un ou d'une amie à ta beLle Dyane ! ET A TA FAMILLE !!!! qui s'agrandira d'un seul traîneau ... | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Mar 28 Oct 2008 - 20:17 | |
| désolé,je ne vois pas tes photos | |
|
| |
fredbes Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Mar 28 Oct 2008 - 20:21 | |
| desolé mais si quelqu'un pouvait me dire comment je peux inserer mes photos plutot qu'un lien en MP svp merci | |
|
| |
fredbes Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Mar 28 Oct 2008 - 20:41 | |
| à priori cela devrait fonctionner | |
|
| |
fredbes Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Mar 28 Oct 2008 - 20:47 | |
| Désolé de polluer de post mais je n'ai pas trouvé comment éditer mes post Voila donc Dyane aujourdh'ui à 5 mois et la voila à trois mois quelques jours après son arrivée à la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Mar 28 Oct 2008 - 21:08 | |
| Bonsoir et :bien1: sur taiga ainsi que la belle Dyane |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Mar 28 Oct 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Mar 28 Oct 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Prayforsnow Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Suisse Emploi : Employée de commerce Loisirs : Mushing Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Mar 28 Oct 2008 - 22:03 | |
| :sm.210: Bienvenue! Et quelle jolie bouille ta petite Dyane J'adore! Vivement des petits potes pour jouer et courir avec elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Mar 28 Oct 2008 - 22:23 | |
| c'est pas possible, pour avoir une frimouse comme ça, vous l'avez fait fabriquer sur mesure | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Mer 29 Oct 2008 - 11:05 | |
| bonjour et bienvenue , très belle ta jeune louloute, bientôt l'adolescence, attention, vu son regard elle a l'air de savoir ce qu'elle veut. L'indien a raison, ça commence comme ça 1 puis 2, etc... le traineau, les enfants qui entrent dans le monde du mushing et on en fini plus. Mais c'est tellement bien et ces huskys quel bonheur. | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Mer 29 Oct 2008 - 11:44 | |
| | |
|
| |
couettecouette88 Explorateur !!!
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : NORD (59) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Mer 29 Oct 2008 - 20:12 | |
| :sm.210: :bien1: à toi et toute ta famille
ta tiote pépette est vraiment magnifique !! | |
|
| |
hold dog Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Mer 29 Oct 2008 - 23:30 | |
| Bienvenue à toi et ta petite famille :mains: Attention!le nordique est un virus(il n'y a pas de vaccins) :sm.38: Moi je suis comme Obélix,j'y suis tombé dedans tout petit à la différence que j'y goute tous les jours et que je ne peux plus m'en passer Suis aussi des BDR alors si le coeur t'en dit,on se racompterat des histoires de nordiques et je pourais te faire connaitre pleins de gents passionnés,il y en a plein dans les BDR JOLIE la petite dernière,c'est peut-etre le début d'une meute? | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Jeu 30 Oct 2008 - 8:52 | |
| | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Jeu 30 Oct 2008 - 9:07 | |
| :bien1: à toute ta famille et surtout une grosse papouille à cette magnifique petite louloutte | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Jeu 30 Oct 2008 - 11:08 | |
| :bien1: elle est très belle ta louloute | |
|
| |
fredbes Nouveau
| Sujet: Dyane a une nouvelle copine Mer 5 Nov 2008 - 22:40 | |
| http://fredbes.skyrock.com/photo.html?id_article=2120133421&rev=1 | |
|
| |
fredbes Nouveau
| Sujet: ma copine chouette !!!! Mer 5 Nov 2008 - 22:50 | |
| [img] [/img] elle s'appelle Baika elle a trois mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Sam 8 Nov 2008 - 11:39 | |
| |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Nouvel arrivant des Bouches du Rhone Sam 8 Nov 2008 - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Nouvel arrivant des Bouches du Rhone | |
|