TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci

+5
Eliza
frederic
Le Youn
bénédicte
alexis86
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alexis86
Randonneur

bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:41

bon voila j'ai commander la niche j'ai prit la plus grande taille car j'avais asser peur que sa soit pas asser grand pour q'uil soi alaise

je vais te dire franchement ,se que je sais sur les husky

je sais que c'est des fugeur

je sais que il aime pas humidité mais le froid les dérange pas ,mais si il fait tro froid il rentre a la maison ,cher nous max -5 envron a partir de 5 il rentre

je sais que il on les intestin fragile donc bonne nouriture obligatoire

faire des exercice ,sa leur fait du bien de ce défouler et sa évite les fugeu méme si c'est pas toujour le cas ect ect et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
alexis86
Randonneur

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 2:14

le harnais il est vraiment au centimétre pret ?
frederic
bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 3 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:28

Non, ce n'est pas au cm pres. IL faut que le chien soit à l'aise dedans. Tu as 2 types de harnais, promenade et traction.

Dans ce lien tu trouveras pleins d'infos, ainsi que les boutiques qui en vendent

https://www.taigapassionnordiques.org/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=harnais+&show_results=topics
alexis86
Randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:43

j'ai fait un grande ballade avec wolf sa c'est trés bien passer,il m'écoute trés bien,au début il tirer beaucoup sur la laisse et plus sa aller plus il été tranquil et de retour a la spa il reculer méme tellement qu'il voulais pas i retourner ,aller vivement vendredi que wolf soit a la maison ,il sera trés heureux Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:51

bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 3 WolfX

c'est super pour lui et encore merci
alexis86
Randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:49

sa yé wolf et a la maison trés heureux on na fait une ballade avant de rentré a la maison,riki (le chat ) et pas content il arréte pas de faire son crier de guerre lol! mais il vont bien finir par s'entendre ,j'ai été étonner qu'il joue a la balle ,alors on en a fait pendant 30 minute de jeux Mr. Green et voila maintenant il va passer une bonne nuit .

si un modérateur veut bien le métre en rubrique sorti d'affaire sa sera nikel :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:35

le souci ALEXIS 86 on ne peut pas le mettre dans les sortis d'affaires car il n'est jamais rentrer dans les adoptions .mais on te remercie vivement d'avoir adopté ce loup :merci: :banane: :banane: .par contre tu peux nous mettre des photos de lui dans nos plus belles photos

et encore merci pour WOLF :10:

https://www.taigapassionnordiques.org/vos-plus-belles-photos-f15/
alexis86
Randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:24

pas de souci ,je ferai des photos au plus vite, car il a beau avoir 9 ans il bouge comme un lapin lol!
alexis86
Randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:35

ah oui j'oublier quand on na été le chercher ,il a mie partout de la terre dans la voiture affraid ,mais il a néttoyer les vitres ,il a vu que les trace parté mal donc il a éternuer dessus sa marche mieu lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:38

oh oh le petit cochon lol!
bénédicte
bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 3 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:19

Felicitation pour ton adoption.... :10:
Et oui ....on veut bien des photos de l'heureux adopté Laughing

bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3