| bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci | |
|
+5Eliza frederic Le Youn bénédicte alexis86 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexis86 Randonneur
| Sujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci Mer 6 Jan 2010 - 16:41 | |
| bon voila j'ai commander la niche j'ai prit la plus grande taille car j'avais asser peur que sa soit pas asser grand pour q'uil soi alaise
je vais te dire franchement ,se que je sais sur les husky
je sais que c'est des fugeur
je sais que il aime pas humidité mais le froid les dérange pas ,mais si il fait tro froid il rentre a la maison ,cher nous max -5 envron a partir de 5 il rentre
je sais que il on les intestin fragile donc bonne nouriture obligatoire
faire des exercice ,sa leur fait du bien de ce défouler et sa évite les fugeu méme si c'est pas toujour le cas ect ect et j'en passe | |
|
| |
alexis86 Randonneur
| Sujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci Lun 11 Jan 2010 - 2:14 | |
| le harnais il est vraiment au centimétre pret ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci Lun 11 Jan 2010 - 9:28 | |
| | |
|
| |
alexis86 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : vienne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci Mar 12 Jan 2010 - 22:43 | |
| j'ai fait un grande ballade avec wolf sa c'est trés bien passer,il m'écoute trés bien,au début il tirer beaucoup sur la laisse et plus sa aller plus il été tranquil et de retour a la spa il reculer méme tellement qu'il voulais pas i retourner ,aller vivement vendredi que wolf soit a la maison ,il sera trés heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci Mar 12 Jan 2010 - 22:51 | |
| c'est super pour lui et encore merci |
|
| |
alexis86 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : vienne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci Ven 15 Jan 2010 - 19:49 | |
| sa yé wolf et a la maison trés heureux on na fait une ballade avant de rentré a la maison,riki (le chat ) et pas content il arréte pas de faire son crier de guerre mais il vont bien finir par s'entendre ,j'ai été étonner qu'il joue a la balle ,alors on en a fait pendant 30 minute de jeux et voila maintenant il va passer une bonne nuit . si un modérateur veut bien le métre en rubrique sorti d'affaire sa sera nikel :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci Ven 15 Jan 2010 - 20:35 | |
| le souci ALEXIS 86 on ne peut pas le mettre dans les sortis d'affaires car il n'est jamais rentrer dans les adoptions .mais on te remercie vivement d'avoir adopté ce loup :merci: :banane: :banane: .par contre tu peux nous mettre des photos de lui dans nos plus belles photos et encore merci pour WOLF :10: https://www.taigapassionnordiques.org/vos-plus-belles-photos-f15/ |
|
| |
alexis86 Randonneur
| Sujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci Ven 15 Jan 2010 - 22:24 | |
| pas de souci ,je ferai des photos au plus vite, car il a beau avoir 9 ans il bouge comme un lapin | |
|
| |
alexis86 Randonneur
| Sujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci Ven 15 Jan 2010 - 22:35 | |
| ah oui j'oublier quand on na été le chercher ,il a mie partout de la terre dans la voiture ,mais il a néttoyer les vitres ,il a vu que les trace parté mal donc il a éternuer dessus sa marche mieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci Ven 15 Jan 2010 - 22:38 | |
| oh oh le petit cochon |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci Ven 15 Jan 2010 - 23:19 | |
| Felicitation pour ton adoption.... :10: Et oui ....on veut bien des photos de l'heureux adopté | |
|
| |
| bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci | |
|