TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci

+5
Eliza
frederic
Le Youn
bénédicte
alexis86
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexis86
Randonneur

bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:45

oui je vien appelais un amie il est patron de sa boite ,il va se renseigner pour les prix ,mais j'ai regarder sur le site ya que 1.50,c'est bien si je le mais pas dans le sol ,si j'en met dans le sol sa me laisse plus que 1.20métre
Revenir en haut Aller en bas
alexis86
Randonneur

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:05

ah oui une quetion encore quel marque de croquette pedigre c'est bien ou autre ? il a 9 ans merci
frederic
bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:18

alexis86 a écrit:
ah oui une quetion encore quel marque de croquette pedigre c'est bien ou autre ? il a 9 ans merci

Pedigré ce n'est pas ce qui se fait de mieux ...

Regarde Proplan, Royal canin, Eukanubia etc etc. En régle generale, evites les cros cros de super-marché.
Prefere les compositions pour chien senior/mature. Mefie toi des croquettes de chez le veto, elles sont surtout trés cheres lol!
Et souvent parfaitement inutiles, sauf pathologie particuliere.
alexis86
Randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:02

ok merci pour les conseil ,demain je vais a la spa pour savoir si je peut le promener un peut pour voir comment il réagit avec moi,je préfére commencer par la ,si sa se passe bien je le réserve et je commande sa niche, faire la cloture ,et en espérent que sa se passe bien avec le chat lol!
alexis86
Randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:06

proplan adulte poulet riz c'est bon pour un husky ?
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:42

Les avis sont partagés pour le riz, encore faut il voir la proportion dans le melange ?
Proplan a une excellente reputation.

Avec ce lien, tu trouveras des informations. C'est un peu les avis en general sur les croquettes !

https://www.taigapassionnordiques.org/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=croquettes&show_results=topics
alexis86
Randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 3:00

j'ai lu tout les topic il parle souvent des jeune chien entre 1 et 5 ans moi il a 9 ans donc je pense que je vais prendre des proplan sénior poulet riz,car j'ai peur de prendre des performance car je pense que sa demande encore plus exercice et vu qu'il est agé je vais y'aller trankil,mais sa enpéche pas que je peut le balader en vélo quand il sera plus en forme ?
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:38

alexis86 a écrit:
j'ai lu tout les topic il parle souvent des jeune chien entre 1 et 5 ans moi il a 9 ans donc je pense que je vais prendre des proplan sénior poulet riz,car j'ai peur de prendre des performance car je pense que sa demande encore plus exercice et vu qu'il est agé je vais y'aller trankil,mais sa enpéche pas que je peut le balader en vélo quand il sera plus en forme ?

Tu as les rasion, les performances sont d'excellentes croquettes. Mais plutôt à reserver à des chiens jeunes et actifs.
Observe bien les selles de ton chien, elles te seront un excellent indicatif pour evaluer l'assimilation correcte de son alimentation.
alexis86
Randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:09

je suis débutant lol! c'est quoi la selle
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:00

alexis86 a écrit:
je suis débutant lol! c'est quoi la selle

Le caca de ton loup bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 298358
alexis86
Randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:59

c'est plus clair comme sa je supose que elle doit bien étre dur lol!
alexis86
Randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:03

voila wolf http://www.refugespa-chatellerault.fr/index.php?option=com_collection&task=view&catid=4&id=108&Itemid=54
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:00

bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 WolfX
alexis86
Randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:02

merci d'avoir mi la photos :cheers: ,la il est pas broser sur la photos mais il l'on fait ,et je pense le faire aprés car sa lui donnera un peu confiance avec moi
alexis86
Randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:25

bon il mon laisser le promener c'etait un pure bonheur méme si il ma aracher la main tellement qu'il forcé lol!

ya une movaise nouvelle la patronne ma dit que ya une personne dessus et qu'il savais pas tro quoi prendre entre le husky et le berger allemant ,j'espére qu'il va pas le prendre je vous tien au courant demain dans l'aprém
MARIE-ANGE
bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:46

Cela me sidère Evil or Very Mad

Si cette personne demande à réfléchir sur un choix ...c'est qu'elle ne connait pas bien la race ... donc risque de faire de ce pauvre chien ...Un retours à la case départ.
Aussi, je vous suggère de bien expliquer à la directrice de ce refuge que le comportement du husky n'est pas le comportement d'un BA .
Il faut que la personne sache que ces chiens sont fugueurs en général, destructeurs dans une maison quand on les laisse trop longtemps seuls....conséquence : il faut une présence quotidienne à moins de lui construire un enclos quand on s'absente
Vicky
Ours Polaire
Vicky

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:55

+1 avec toi M A

les 2 races sont complètement différentes
alexis86
Randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:57

bonne nouvelle il prend pas le chien,il est pour moi :cheers:
donc cette aprém si la neige diminue je vais donner l'aconte ,et je commande sa niche ,et acheter tout se qu'il me faut pour monté le grillage sa va étre galére avec se temp mais pas le choix il peut pas rester la bas ,je suis préser de le voir a la maison
alexis86
Randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:01

petite question la taille de la niche

104 x l 66 x H 70 cm c'est asser grand ou il faut encore plus grand
alexis86
Randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:18

voila la niche en question

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/niche_chien/niche_natural_home/92653

dite moi si je doit acheter l'isolation,ou pas merci a vous
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
SOS Décharge

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:10

Pour moi elle est assez grande sunny
Mais pourquoi n'essaies tu pas de la construire toi même ??
Idée: Tu dois avoir un "conforama" et "castorama " près de chez toi.....et un ami ou connaissance travaillant dans les BTP
Dans le 1) récupère une palette à planche serrée...elles sont gratuites; auquel cas le marchand te la vend pour 10€/ maxi 20€
Dans le 2) récupère des chutes assez grandes de planches et plagages ....parfois il laisse le chariot pour 10€
Au 3) récupère une Buse (grand demi-cercle en tôle ou béton ...
Construction: tu mets sur cette palette, la buse,
Ensuite, avec les chutes tu fermes derrière et devant en laissant l'ouverture pour que le chien puisse entrer.

Pkoi ce système ?? Déjà parce que tu pourras laver au jet ...car, Mister husky fera (c'est certain) souvent pipi contre la niche ...
De cette façon plus de problème d'hygiène ou d'odeurs Smile
alexis86
Randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:18

ba si elle est asser grand je vais la prendre

comme je suis un peu bricoleur j'avais penser a la faire moi méme , déja sa demande du temp,et je suis préser de le voir a la maison
aprés casto et confo son a plus de 30 kilométre de cher moi,j'ai un magasin pas loin de cher moi au c'est que tu invendu,planche ect ect
mais j'ai calculer sa me revient seulement un peu moi cher ,et je sais que sa sera pas aussi beau pi madame veut que tout soit nikel aussi

pour l'isolation utile ou pas ?
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:45

L'isolation....peut être renforcer le toit tout simplement
alexis86
Randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:53

il vende une isolation pour l'humidité amis je pense que déja si sa touche pas le sol c'est déja une bonne choses non ?
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:23

J'ai juste une question Alexis, et ne le prends pas mal c'est vraiment une question sans arrière pensée: te sens-tu vraiment prêt à acceuillir ce chien et sais-tu bien quels sont les besoins d'un chien comme celui-là?
alexis86
Randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:41

bon voila j'ai commander la niche j'ai prit la plus grande taille car j'avais asser peur que sa soit pas asser grand pour q'uil soi alaise

je vais te dire franchement ,se que je sais sur les husky

je sais que c'est des fugeur

je sais que il aime pas humidité mais le froid les dérange pas ,mais si il fait tro froid il rentre a la maison ,cher nous max -5 envron a partir de 5 il rentre

je sais que il on les intestin fragile donc bonne nouriture obligatoire

faire des exercice ,sa leur fait du bien de ce défouler et sa évite les fugeu méme si c'est pas toujour le cas ect ect et j'en passe
alexis86
Randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci   bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 2:14

le harnais il est vraiment au centimétre pret ?

bonjour a tous besoin d'une réponse asser vite merci
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant