| Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" | |
|
+8guy genois shadows-butterfly icf308 frederic cocopuig mimi rombas MARIE-ANGE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Jeu 21 Jan 2010 - 21:30 | |
| parce que bcp ne sont pas serieux | |
|
| |
guy genois P'tit Voyageur !!!
| Sujet: chaca Dim 24 Jan 2010 - 17:54 | |
| etant absent quelques jours ; je n i pu donner suite a votre reponse;je voudais savoir ce que vous entendez par destructeur au cas ou je les laisses 1 ou 2 heures dans la mai son; j ai 1 grang terrain clos et les chiens rentre ou sorte comme ils veules;j ai fais parvenir un formulaire de preadoption a association; | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Dim 24 Jan 2010 - 17:59 | |
| Destructeur c'est savoir si on peut le laisser seul plusieurs heures sans qu'il ne fasse de degats | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Localisation : 69 Emploi : retraite Loisirs : marche ;moto;ski Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: chaca Dim 24 Jan 2010 - 18:14 | |
| en fait ils sont rarement seul peut etre 1 fois par semain e environ 2 heures le temps de faire les courses autrement ils ne sont jamais seuls et se sont des sorties en foret pratiquement tous les jours | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Dim 24 Jan 2010 - 18:47 | |
| et quand vous etes seul comment se comportent ils ? grignotage du mobilier, hurlements a la mort, etc ? | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Localisation : 69 Emploi : retraite Loisirs : marche ;moto;ski Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Dim 24 Jan 2010 - 19:21 | |
| je voudrais simplement savoir quel degas fait chaca; les miens faisaient bien quelques betises comme tout animal que l on laisse seul ; et maintenant ma petite chienne en fait beau coup plus depuis que son copain n est plus la | |
|
| |
mimi P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : jura Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Dim 24 Jan 2010 - 20:17 | |
| bonsoir a tous bonsoir Guy; chaka a vecu au tout debut de sa vie vers ses 6 mois en maison ou elle a fait bcp de degats notament les canapes ,c est pour ca que sa premiere famille nous l a cedee . Il faut dire aussi que ces personnes etaient qq peu deranges spychologiquement et que ma pauvre petite chaka qui avait deja connue des choses pas clean toute petite n a pas etait aidee par ces gens la. Bref chez nous elle a toujours vecu a l exterieur en chenil avec la meute et comme tout huskys qui se respecte elle a essaye un peu la cloture mais rien d execeptionnel.Depuis qu elle est contraint de vivre a l interieur elle a plutot t endance a faire ses besoins car plus habitue a faire ca en laisse et comme elle est rarement seule j ai pas vraiment de gros problemes a lui repprocher cordialement mimi | |
|
| |
mimi P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : jura Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Dim 24 Jan 2010 - 21:14 | |
| je pense par contre que le mieux serait que chaka soit a l exterieur quand vous partez de la maison ce sont des chiens ,dumoins les notre , qui sont plus heureux dehors que dedans .apres attention a la cloture; ca il faut l e savoir j insiste dessus mais un husky a la fugue en lui donc il faut de bonne cloture et qu ils ne puissent pas creuser dessous ; c est toute une organisation!!! mais ils on les aime tellement cordialement mimi | |
|
| |
| Sujet: chaca Dim 24 Jan 2010 - 23:27 | |
| je connais le problemuee le premier nordiq que j avais adopte me faisait des trous dans le grillage pour attraper les herissons chez les voisins j je ai refais toute la cloture en mur et grillage soude,je ne les laisses pas seul dehors quand je m absente car 1 fois la cloture avait ete couper pour pour je pense me voler le chien ; mai tenant je suis clos de mur mais je ne veux pas prendre de risques | |
|
| |
| Sujet: chaca Dim 24 Jan 2010 - 23:31 | |
| bonsoir je reprendrais contact demain | |
|
| |
mimi P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Lun 25 Jan 2010 - 15:00 | |
| bonjour guy si vous etes vraiment interresse par chaka vous pouvez joindre marie ange qui vous donnera nos coordonees pour pouvoir parler encore plus precisement de chaka. Nous sommes aussi en contact avec un couple vraiment emballe je tenais a le preciser cordialement mimi | |
|
| |
| Sujet: chaca Lun 25 Jan 2010 - 18:48 | |
| bonsoir mimi ;je viens de demander vos coordonnees a marie ange; c est tres bien que plusieure personnes soit interresse par chaca; | |
|
| |
nolweneleroy Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Mar 26 Jan 2010 - 11:34 | |
| Bonjour,
Après avoir discuté avec les propriétaires de CHAKA, nous avons décidé de l'adopter.
Chaka sera à la maison mi-février.
Encore un grand merci aux propriétaires car vous avez eu la patience de répondre à toutes mes questions!! Comme je vous l'ai dit hier, je vous tiens au courant pour convenir d'une date!
Merci aussi à Marie Ange qui a été très sympathique et de très bon conseil!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Mar 26 Jan 2010 - 11:55 | |
| Voilà une bonne nouvelle Donc, pour l'instant nous allons passer le sujet de cette puce dans la rubrique "adoption" en bleu, Puis, dès que vous nous donnerez des nouvelles de son adoption à la date du 15/02, nous changerons le sujet Chaka pour le transférer dans " les Adoptés et sortis d'affaire" | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Mar 26 Jan 2010 - 14:00 | |
| ah c super sa !!! :cheers: bon il y a plus qua classe dans les adoptes dans quelques jours !!! | |
|
| |
mimi P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Mar 26 Jan 2010 - 16:45 | |
| bonjour a tous ;bonjour nolwene vous pouvez nous appeler autant de fois que vous voulez pour poser des tas de question ou prendre seulement des nvelles ;plus vous connaitrez chaka et mieux ca sera pour son acclimatation chez vous. Je suis a la fois triste et a la fois pleinne d espoir pour la nvelle vie de chaka ( c est tj dure de se separer d un chien surtout que je mettais tj jure de ne jamais le faire) mais pour le bien de la chienne il faut le faire et quand je vois l interet que lui porte sa nvelle famille je suis sure qu elle va etre heureuse; alors merci a nolwene et sa famille d adopter la petite puce. et un grand grand merci a taiga que je me presserai de contacter des que la date sera arretee cordialement mimi | |
|
| |
cocopuig Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : Pyrennées Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Ven 5 Fév 2010 - 15:22 | |
| - mimi a écrit:
- bonjour a tous ;bonjour nolwene vous pouvez nous appeler autant de fois que vous voulez pour poser des tas de question ou prendre seulement des nvelles ;plus vous connaitrez chaka et mieux ca sera pour son acclimatation chez vous. Je suis a la fois triste et a la fois pleinne d espoir pour la nvelle vie de chaka ( c est tj dure de se separer d un chien surtout que je mettais tj jure de ne jamais le faire) mais pour le bien de la chienne il faut le faire et quand je vois l interet que lui porte sa nvelle famille je suis sure qu elle va etre heureuse; alors merci a nolwene et sa famille d adopter la petite puce. et un grand grand merci a taiga que je me presserai de contacter des que la date sera arretee
cordialement mimi Je suis vraiment heureuse pour Chaka et j'espère que nous aurons de ses nouvelles!!!! :cheers: | |
|
| |
nolweneleroy Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Mer 10 Fév 2010 - 9:04 | |
| Bonjour à tous,
Petites nouvelles concernant Chaka:
Nous allons la chercher vendredi matin. :mains:
Je vous donnerais des nouvelles une fois qu'elle sera à la maison. | |
|
| |
mimi P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Dim 14 Fév 2010 - 11:13 | |
| bonjour a tous :ca y est petite chaka est partie dans sa nouvelle famille (pas facile de laisser son chien je peux vous le dire) j espere que tout ira bien pour tous (car pas facile non plus d adopter un chien avec toute une histoire derriere lui) mais je pense que chaka est tombee dans une famille aimante et douce ;entout cas j esp rester en lien avec eux pour avoir des nouvelles assez regulierement. encore merci a taiga pour son soutient et conseil cordialement mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Dim 14 Fév 2010 - 11:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Mer 17 Fév 2010 - 12:10 | |
| super !!!! il me tarde d'avoir des photos dans sa nouvelle famille !!! :inclas: | |
|
| |
nolweneleroy Nouveau
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Ven 19 Fév 2010 - 13:56 | |
| Bonjour à tous, Tout se passe bien, Chaka est encore un peu craintive mais c'est normal ce n'est que le début. Par contre je n'arrive pas à télécharger les photos que j'ai prises. Bonne continuation à tous Nolwène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Ven 19 Fév 2010 - 14:35 | |
| |
|
| |
cocopuig Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : Pyrennées Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Ven 19 Fév 2010 - 15:08 | |
| - nolweneleroy a écrit:
- Bonjour à tous,
Tout se passe bien, Chaka est encore un peu craintive mais c'est normal ce n'est que le début.
Par contre je n'arrive pas à télécharger les photos que j'ai prises.
Bonne continuation à tous
Nolwène :10: Continue!!!! c'est super!!!! | |
|
| |
nolweneleroy Nouveau
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Ven 19 Fév 2010 - 15:46 | |
| | |
|
| |
cocopuig Nouveau
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Ven 19 Fév 2010 - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" Ven 19 Fév 2010 - 18:21 | |
| merci pour les tres belles photo !!!!! elle est magnifique merci a toi pour l'avoir adopter :merci: | |
|
| |
| Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée" | |
|