beyouk Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Déc 2009 - 11:32 | |
| Bonjour ! Je suis Floriane, j'habite en alsace et biensure j'aime et je m'interesse de tous ces magnifiques chiens nordiques ! J'ai mis un bail avant de me présenter mais j'avoue que ce système m'a parut bizarre lol ! Merci a bientôt ! | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Déc 2009 - 6:01 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA C'est normal que ça t'ai paru bizzarre, tu n'étais pas dans la bonne rubrique... Le recensement, c'est moi qui m'en charge après le passage des membres eux-mêmes par la rubrique "présentation des membres"... J'ai donc déplacé ton post dans la bonne rubrique, afin que les autres membres fassent ta connaissance... Peut tu nous préciser dans quel département tu te trouve, en Alsace, pour que, justement, je puisse t'inclure au recensement géographique? | |
|
beyouk Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Déc 2009 - 8:45 | |
| Haaa ok ! Merci ! Je suis dans le 67 ! A strasbourg même ! | |
|
Invité Invité
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Déc 2009 - 21:28 | |
| | |
|