| Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! | |
|
+8evangeline l'indien baill MARIE-ANGE frederic Anne-Laure Le Youn bénédicte 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Mer 3 Fév 2010 - 8:24 | |
| ça va elle va bien la choupinette ? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Jeu 8 Avr 2010 - 0:34 | |
| Apres des journées à se defouler avec Vania et Goliath......les soirées sont plutot sont : : : : : : : : En gros plan.....MDR Bon....elle a un peu grandie mais ça ne parait pas trop sur les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Jeu 8 Avr 2010 - 0:49 | |
| Une belle adoption et une belle histoire pour Dora. La vie en groupe plait à beaucoup de chiens, on dirait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Jeu 8 Avr 2010 - 10:27 | |
| la puce a eu beaucoup de chance de te rencontrer merci pour elle et grosses caresses a DORA |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Jeu 8 Avr 2010 - 14:19 | |
| Une belle rencontre et une très jolie histoire qui commence :cheers: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Jeu 8 Avr 2010 - 20:20 | |
| :merci: Trop forte Béné! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Jeu 8 Avr 2010 - 21:49 | |
| Béné. Comme quoi, une adoption, ce n'est pas seulement un choix sur une race bien spécifique...parfois ça nous prend comme ça, un coup de foudre, une histoire qui démarre... C'est une très belle adoption! Grosse léchouille à la "miss-je-dors-la-gueule-ouverte" |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Jeu 8 Avr 2010 - 22:11 | |
| Des fois elle me fait quand meme penser à un croisement avec du Staff. | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Jeu 8 Avr 2010 - 22:14 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Jeu 8 Avr 2010 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Jeu 8 Avr 2010 - 22:24 | |
| depuis le debut je pense qu'elle est croisée a du staff.
Ma chienne téquila staff que j'avais avant, elle lui ressemble trop au niveau de la tete , machoire et la posture un peu bulldog devant... Puis ce sont des piles !!!!
En tout cas , fidèle à leur maître ...Des amours |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Jeu 8 Avr 2010 - 22:35 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Jeu 8 Avr 2010 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Jeu 8 Avr 2010 - 22:43 | |
| Tu n'avais pas 3 n'husk, avant elle??? donc 3+1 = 4... A mooins que ça ne soit que 2, auquel cas ça ferait 3... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| |
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Jeu 8 Avr 2010 - 22:46 | |
| Je t'excuse.....mais malheureusement Laika n'est plus là depuis le 24 fevrier......donc il me reste goliath, vania et dora. | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Jeu 8 Avr 2010 - 22:50 | |
| C'est vrai qu'elle a accompagné Groliver pour faire le voyage vers les étoiles, dsl pour cet égarement, je n'aime pas ce type d'oubli qui "retourne le couteau dans la plaie"... Toutes mes excuses... | |
|
| |
| Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! | |
|