TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait

Aller en bas 
+15
darki
AL12
Le Youn
shadows-butterfly
jolène
tophe
tifille
job
MARIE-ANGE
Eliza
biancachipie
frederic
M@dy
bénédicte
Gribouille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gribouille
Explorateur !!!



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:44

Beethoven est parti pour un pays où les tumeurs n'existent pas, où il fait toujours bon et où on est jamais malade...

Tu nous manqueras mon coeur... Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 353521
On t'aime fort fort fort...


Merci à tous pour votre soutient...
Et encore merci à tous ceux qui nous on aider à payer les factures, maintenant on va demander aux vétos de prendre leur mal en patience le temps qu'on puisse les payer.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:46

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 P1030025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:53

adieu BEETHOVEN tu étais bien beau .repose en paix tu ne souffriras plus tu es aller rejoindre tes copains d'infortune .GRIBOUILLE a fait tout ce qu'elle a pu pour toi.courage et gros bisous Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 353521 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 353521 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 353521 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:59

Adieu BEETHOVEN, je te souhaite d'être heureux au paradis des loups.

Merci à GRIBOUILLE de t"avoir permis de vivre une fin de vie de bonheur Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:02

courage à vous en ce douloureux moment et merci encore de lui avoir procuré de bons moments et de l'avoir aidé à supporter la maladie jusqu'à ce moment décisif pour lui et vous
je pense très fort à vous
M@dy
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 56
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:28

Merci d'avoir rendu ses derniers mois plus doux Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:51

C'est vraiment avec beaucoup de peine que je lis cette triste nouvelle.
Dites vous que vous ne pouviez pas faire plus que ce que vous avez fait......contre la maladie on ne peut rien....et je parle en connaissance de cause.
On ne peut pas lutter contre cette mechante maladie........
Je sais à quel point la maison doit vous paraitre vide ce soir........mais vous lui aurez certainement offert la plus belle des choses....celle d'avoir eu lui aussi sa famille qui l'aura tant aimé.
Je suis de tout coeur avec vous dans cette epreuve des plus douloureuse......et vous admire d'avoir eu le courage de mettre fin à ses souffrances.
Vas mon petit Beethoven.....le paradis est à toi maintenant....

Dis nous combien il te reste à regler au veto..... ( quand tu auras le temps bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:25

Oui, la maison parait bien Vide se soir. Beethoven va beacoup nous manquer.
Pas facile néanmoins de se dire qu'on a fallait... Mais je ne vois ce qu'on aurait pu faire d'autre...

Pour les vétérinaires, comme je l'ai dit a Marie ange le total atteint les 500€ (avec les frais d'aujourd'hui) et j'ai déjà reçu près de 100€... Pour notre part tout cela est très dur a assumer financièrement et toute aide sera la bienvenue....

Mais honnêtement nous vous remercions grandement du soutiens moral que vous nous avez apporter car ce fut là le plus difficile a supporter.
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 69
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:46

bonjour gribouille

je vous ai envoye un MP car je voudrais participer aux frais mais ou envoyer le cheque
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 69
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:57

re bonjour

je viens d ouvrir ma messagerie ok j ai bien l' adresse je vous envoie de suite le cheque
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:38

Bonjour, Gribouille
J'aimerai faire un petit geste, Est-ce bien la bonne adresse:
fleur duhamel et Sylvain
1 route Lande Basse
33340 Gaillan Medoc
Je sais que cela ne vous consolera pas de la perte de Beethoven, mais juste adoucir un peu votre peine, et atténuer votre douleur et votre chagrin...
Ma petite famille et moi meme, nous vous envoyons nos plus sincères sentiments de soutiens et de réconforts en ces moments si triste.
courage, nous sommes tous de tout coeur avec vous...
Merci de nous confirmer pour vos coordonnées....
Jolène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:40

fleur duhamel et Sylvain
1 route Lande Basse
33340 Gaillan Medoc

et

itea.mahana@gmail.com

c' est bien ca JOLENE merci pour GRIBOUILLE sunny
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:00

Ok, yoyo26
Je vais à Chambery cet aprés midi, l'enveloppe est préte, je la mettrai à la poste principale, pour qu'elle arrive plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:18

je debarque juste
on peut le mettre dans les sos rescue si ce nest pas deja fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 51
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:47

jolène a écrit:
Bonjour, Gribouille
J'aimerai faire un petit geste, Est-ce bien la bonne adresse:
fleur duhamel et Sylvain
1 route Lande Basse
33340 Gaillan Medoc
Je sais que cela ne vous consolera pas de la perte de Beethoven, mais juste adoucir un peu votre peine, et atténuer votre douleur et votre chagrin...
Ma petite famille et moi meme, nous vous envoyons nos plus sincères sentiments de soutiens et de réconforts en ces moments si triste.
courage, nous sommes tous de tout coeur avec vous...
Merci de nous confirmer pour vos coordonnées....
Jolène

Merci jolène, merci pour tout (je suis persuadé que tu comprends le TOUT...) et merci pour ton geste vers Gribouille...

Et merci, Gribouille d'avoir accompagné Beethoven jusqu'à la fin, de lui avoir donner tout l'amour qu'il méritait, malgré son triste départ prématuré, dû à la maladie. Tout mon soutien vous accompagne dans ces moments difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
AL12
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : France lot et garonne
Date d'inscription : 26/12/2009

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:18

Repose en Paix brave
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:21

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 353521 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 353521 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 353521 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 353521 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 353521 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 353521 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 353521 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 353521 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 353521 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:00

Repose en paix Beethoven
merci pour avoir apporter tout votre soutien a ce louploup.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:17

Merci a tous pour vos mots si gentil et votre soutien.

C'est dur dur a la maison. Il nous manque beaucoup, dans chaque moments quasiment où il nous faisait rire ou nous faisait des câlins. Il avait mît un bon mois avant d'accepter de s'attacher a nous ... Peut-être du au fait qu'il avait connu plusieurs familles d'accueil, mais une fois son affection donné, sa confiance acquise... Se fut un tel échange d'amour entre lui et nous... Et il laisse un si grand vide. Que se soit sur le canapé, la tranquilité du panier de légumes où il venait piquer les navets et les patates, le silence des 2 samoyedes avec qui il jouait... Et tellement d'autre choses.

Encore merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 56
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:06

je suis de tout coeur avec vous face à ce moment difficile. Il vous reste le souvenir de ces moments passés avec lui ainsi la marque indélébile de la tendresse qui vous unissait cela n'appartient qu'à vous et c'est le plus beau cadeau que peut vous offrir un animal.
Revenir en haut Aller en bas
capri
Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:36

Bon courage je sais que c'est dur mais dit toi que tu lui a offert en quelques mois ce qu'il n'as jamais eu en tant d'années, tu lui a donner du temps et de l'amour, il ne l'oublieras pas et t'attend avec tous les autres la haut, ou ils nous attendent tous ...

Bisous beau Beethoven
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:55

de tout coeur avec vous et :merci: pour l'amour que vous avez donné à ce pauvre beethoven et que vous avez rendu heureux au bout de sa pauvre existence :10:
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:38

pauvre beethoven Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 353521
mais Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 550358 a ce que vous avait fait pour lui !
j'ai eu un magnifique texte que vous m'avez envoye
sa doit etre tres triste pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait   Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:20

je viens de lire le poste de beethoven que je n avais pas vue je suis desolee pour vous et pour lui si il est vrai que c est dur au moin la ou il est il ne souffre plus maigre consolation c est vrai en plus quand j aie vu sa photo j aie eue un coup au coeur il ressemblais a ma dana que j aie perdue il y a 1 an et demi je vous envoie toute ma sympathie pour cette douloureuse epreuve et moi aussi je vous dis merci de vous etres occupee de lui avec tant d amour Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 Amour42 Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
Beethoven, il ne connait le bonheur que depuis un an. Aidez-nous ! S'il vous plait
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait aidez nous. RETROUVES
» Aidez moi s'ils vous plait.
» Bonjour, aidez moi s'ils vous plait...
» S'il vous plait aidez moi à sortir Elka du chenil... ADOPTEE
» SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: