| Bonjour, aidez moi s'ils vous plait... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laika-38
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Lyon Fonction dans la PA : FA Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Bonjour, aidez moi s'ils vous plait... Mar 3 Mar 2009 - 13:35 | |
| Bonjour a tous,
Je vien sur ce forum avec une énorme urgence.
Aujourd'hui je vien de récupéré une chienne nommé Huschka de 5 ans une pur husky ou malamute. Je ne sais point.
Je l'ai prit au début en tant que FA, hors tout le monde a craqué sauf mon male, il ne la veut pas ici.
Cela serais que de notre famille elle resterais, mais je suis aux ordres de Mr mon toutou d'amour.
J'habite sur lyon voici mon num, il faut ce dépéché car mon chien va bien un jour ou l'autre la croisé et la niaqué.
06.62.31.27.35 ou 04.74.95.65.12. | |
|
| |
metzger Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : perigueux Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour, aidez moi s'ils vous plait... Mar 3 Mar 2009 - 13:42 | |
| tu l'a prise en fa avec quelle asso? tu les as contacté? quel est son comportement a elle? peux tu mettre une photo? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour, aidez moi s'ils vous plait... Mar 3 Mar 2009 - 14:38 | |
| Bonjour et :bien1: sur Taiga Auriez vous des photos de ce loup SVP ??? Si, ce chien appartient à une asso, pourriez vous nous donnez le nom de celle-ci à un modo ou 1admi .....afin que nous puissions nous mettre en contact avec elle en MP si possible | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, aidez moi s'ils vous plait... Mar 3 Mar 2009 - 14:39 | |
| Merci de bien vouloir remplir le questionnaire destiné à nos donner les plus de renseignements possibles sur la chienne. Tu fais un copier/coller, tu remplis et tu envoies à une des personnes citées.
http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7163.htm
Oui, tu es FA pour quelle association? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour, aidez moi s'ils vous plait... Mer 4 Mar 2009 - 8:46 | |
| chien finalement adopté | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, aidez moi s'ils vous plait... Mer 4 Mar 2009 - 12:58 | |
| | |
|
| |
laika-38
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Lyon Fonction dans la PA : FA Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour, aidez moi s'ils vous plait... Mer 4 Mar 2009 - 13:10 | |
| Coucou,
Finalement la p'tiote part chez mon copain ma belle mére a craqué.
Je suis famille d'accueil pour aucune association, je travaille seule, je récupére les chiens que l'on se débarasse dans mon coin et je l'ai re'place moi même.
Elle a même changé de prénom elle se nomme Layka maintenant. Par ce que Huschka très compliquer de s'en souvenir. Elle s'y est fait en 1 soirée a son nouveau prénom. | |
|
| |
| Bonjour, aidez moi s'ils vous plait... | |
|