tcherenkov Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : Val d'Oise, Oise, Gironde Fonction dans la PA : Volontaire !!! Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Je me présente .... Mar 29 Déc 2009 - 10:34 | |
| Bonjour !
Un jour, c'est sûr, on se croisera, on se rencontrera et ce sera une belle histoire : je parle des nordiques bien évidement !!! Si beaux, si.............. Et je précise que je sais ce qu'est un engagement ... Je suis venue sur ce forum par curiosité, et je crois que j'y reviendrai souvent pour "apprendre" de vos échanges. j'ai 40 ans et il me manque une dent. j'ai bon pied bon oeil. et si ma devise du moment est "le doute est fertile"... il paraît que je me révèle dans l'adversité... Bonnes fêtes :sm.41: va chercher bonheur, ça marche ! | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Je me présente .... Mar 29 Déc 2009 - 10:35 | |
| Bonjour et bienvenue à toi | |
|
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente .... Mar 29 Déc 2009 - 10:47 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente .... Mar 29 Déc 2009 - 11:46 | |
| Bonjour et bienvenu ici !! j'espere que tu t'y plairas, prends le temps et n'hésites pas à nous / me contacter si besoin.
Bon surf sur le forum et @ très vite |
|
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Je me présente .... Mar 29 Déc 2009 - 13:42 | |
| bienvenu a toi bon pied bon oeil | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Je me présente .... Mer 30 Déc 2009 - 5:14 | |
| :bien1: sur TAIGA Une dent en moins, pour trouver TON loup, celui qui te choisiras aussi, c'est pas un problème!!!! J'espère que tu trouveras ton bonheur, et ce serait encore mieux que ce soit parmi nos protégés!!!!! Bon surf. | |
|