TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CROC BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE   CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:53

CROC BLANC attend toujours son maitre :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CROC BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE   CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:30

[toujours a l'adoption CROC BLANC.

http://mireillespa13009.skyrock.com/7.html.

[CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 2687267180_small_1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CROC BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE   CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:32

CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 719210 pour ce beau blanc il attend depuis fort longtemps :sm300: :sm300:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CROC BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE   CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:19

dans 2 mois cela fera 1 an que CROC BLANC est au refuge n'y a t'il pas quelqu'un qui puisses lui donner une famille :coucou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CROC BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE   CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:08

notre beau croc blanc attend toujours sa famille :coucou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CROC BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE   CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:29

J'ai 1 an,de l'amour à revendre et je ne demande qu'une chose que vous veniez me voir et que vous m'invitiez à connaitre des jours heureux à vos cotes.

venez vite :coucou: j'ai envie de bouger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CROC BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE   CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:11

je suis la depuis 1 an et personne n'a voulu prendre le risque de me sortir ils ont peut etre peur que je me sauve .mais avec un jardin bien cloturé je pourrai peut etre faire l'affaire qui viendra me voir car la j'en peux plus ma race veut que je cours et la je suis enfermé et j'explose venez vite CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 719210 CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 719210 CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CROC BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE   CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:32

CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 2687267180_small_1
pour CROC BLANC vite un adoptant :coucou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CROC BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE   CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:53

j'attends toujours toujours et je ne vois personne qui veuille bien de moi CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 353521
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CROC BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE   CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:47

1an que CROC BLANC attend un maitre CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 Invisio2.

http://mireillespa13009.skyrock.com/7.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CROC BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE   CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:07

je vous attends il me faut des balades je suis jeune ne me laissez pas enfermer dans cette prison 1 an de cage ca commence a fair :cpj:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CROC BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE   CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:30

enfin adopté le beau blanc :banane: :banane: :mains: :mains:
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux

MessageSujet: Re: CROC BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE   CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:14

c'est super !!!!! Smile
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: CROC BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE   CROC  BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:18

:banane:

CROC BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2