| LE PETIT TROU VERT !!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: LE PETIT TROU VERT !!!!!!!!!!! Jeu 25 Mai 2006 - 12:52 | |
| >>>> >>>> LE PETIT TROU VERT... " >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une >>>> >>>> >>>>très belle fille, Sylvie, >>>> >>>> >>>>et jusqu'à présent il n'avait pas eu de relation >>>> >>>> >>>>sexuelle avec elle. >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Un jour, il la caresse passionnément, lui enlève >>>> >>>> >>>>ses vêtements, mais >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>quand il essaye de lui faire l'amour, elle s'excuse >>>> >>>> >>>>en disant qu'elle le ferait >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>seulement après le mariage... et que, une fois >>>> >>>> >>>>mariés, elle irait même >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>jusqu'à faire "Le Petit Trou Vert". >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Très confus, Jean appela Johanne (une femme avec qui >>>> >>>> >>>>il avait des Aventures sexuelles). >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Il alla chez elle et lui demanda de faire "Le Petit >>>> >>>> >>>>Trou Vert". Johanne, effrayée, >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>commença à crier en disant qu'elle était une femme >>>> >>>> >>>>respectable et que jamais il ne lui passerait >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>par la tête de faire une chose pareille et lui >>>> >>>> >>>>ordonna de sortir immédiatement de chez elle, >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>en lui disant de l'oublier pour toujours. >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Tout penaud, Jean décida d'aller dans un bordel. Il >>>> >>>> >>>>choisit une belle femme, et lui demanda si >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>elle faisait de tout. Elle répondit que pour de >>>> >>>> >>>>l'argent elle ferait tout ce qu'il lui plaira...... >>>> >>>> >>>>Alors Jean lui >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>demanda de faire "Le Petit Trou Vert". Elle répondit >>>> >>>> >>>>que bien que pute de profession, elle était une >>>> >>>> >>>>femme >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>respectable et elle commença à le frapper. >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte >>>> >>>> >>>>d'un coup de pied et demanda : "Que se passe-t-il >>>> >>>> >>>>donc ici ?" >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait >>>> >>>> >>>>seulement demandé à la femme de lui faire le "petit >>>> >>>> >>>>Trou Vert". >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit >>>> >>>> >>>>à coup de pieds du bordel en criant qu'il ne >>>> >>>> >>>>réapparaisse >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>plus jamais dans on bordel >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Toujours confus, Jean alla chercher Filip (un gay) >>>> >>>> >>>>pour éclaircir ses doutes. Quand il le rencontra >>>> >>>> >>>>dans son >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>salon de coiffure, ils se saluèrent très >>>> >>>> >>>>chaleureusement, et Filip lui dit qu'il était prêt à >>>> >>>> >>>>passer la nuit avec lui. >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Jean l'emmena et lui proposa de faire "Le Petit Trou >>>> >>>> >>>>Vert". Filip ne supporta pas d'entendre cela et >>>> >>>> >>>>commença >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit >>>> >>>> >>>>que c'était un pervers qu'il ne voulait plus revoir >>>> >>>> >>>>de son vivant >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>et il le vira. >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Jean était maintenant très nerveux et devenait >>>> >>>> >>>>fou... Il retourna chercher Sylvie (sa fiancée) >>>> >>>> >>>>et lui demanda >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>de l'épouser tout de suite et surtout de lui >>>> >>>> >>>>faire "Le Petit Trou Vert". Sylvie accepta et, >>>> >>>> >>>>très euphorique, >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>elle promit qu'elle le rendrait très heureux et >>>> >>>> >>>>qu'ils feraient "Le Petit Trou Vert" autant de fois >>>> >>>> >>>>qu'il le souhaiterait. >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Ils se marièrent et partirent en lune de miel en >>>> >>>> >>>>voiture. Jean, très inquiet, voulut interrompre le >>>> >>>> >>>>voyage pour >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>faire ce fameux "Petit TrouVert".... Dans cette >>>> >>>> >>>>angoisse, il détourna son attention de la route, et >>>> >>>> >>>>il prit un arbre >>>> >>>> >>>>de plein fouet. Sylvie décéda dans l'accident! >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Jean est encore en ce moment en train d'essayer de >>>> >>>> >>>>trouver ce qu'est "Le Petit Trou Vert" et moi aussi !!!. >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>J'ai perdu mon temps à lire cette connerie de mail >>>> >>>> >>>>qu'on m'a envoyé >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Et au final, on ne te dit pas ce qu'est ce sacré nom >>>> >>>> >>>>de dieu de merde de "Petit Trou Vert". >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Alors comme je refuse de rester seul dans ce doute, >>>> >>>> >>>>et surtout d'être le seul à m'être fait avoir, je >>>> >>>> >>>>vous fais suivre ce mail. >>>> >>>> >>>>C'est normal ça sert à ça les amis.... >>>> >>>> >>>>ALORS A TON TOUR, TOI AUSSI, EMMERDE QUELQU'UN D'AUTRE ! >>>> >>> >> > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PETIT TROU VERT !!!!!!!!!!! Jeu 25 Mai 2006 - 12:57 | |
| excellent !!!!!!!! :10: Tu n'as rien d'autre a faire !!!! :fum: au moins on se marre |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: LE PETIT TROU VERT !!!!!!!!!!! Jeu 25 Mai 2006 - 13:01 | |
| - BERNARD a écrit:
- excellent !!!!!!!! :10:
Tu n'as rien d'autre a faire !!!! :fum:
au moins on se marre je suis sorti du boulot a 8h du mat , et depuis que je suis rentré , j'ai fis les chenils , joué avec les chiens détruit un mur , réparé un pot d'echappement , fais 2 cafés , fais a mangé a mes gamins , et je pass ememe sur le net , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PETIT TROU VERT !!!!!!!!!!! Jeu 25 Mai 2006 - 20:09 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: LE PETIT TROU VERT !!!!!!!!!!! Jeu 25 Mai 2006 - 22:35 | |
| | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: LE PETIT TROU VERT !!!!!!!!!!! Jeu 25 Mai 2006 - 22:53 | |
| tu as fais a manger à tes enfants...... des sandwichs.....????? je suis deja sortie.... :haha2: :ilove1: | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: LE PETIT TROU VERT !!!!!!!!!!! Ven 26 Mai 2006 - 19:44 | |
| super. Je les fait lire a mes parents et ils mon dit qu'il ne savait pas et qu'il falait que jaile chercher dans le dico. J'ai rien trouver :( :( :( | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: LE PETIT TROU VERT !!!!!!!!!!! Ven 26 Mai 2006 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PETIT TROU VERT !!!!!!!!!!! Ven 26 Mai 2006 - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PETIT TROU VERT !!!!!!!!!!! Ven 26 Mai 2006 - 21:20 | |
| ça, c'est vache ! :DD tu vas mettre Ludo dans une sale position ! :DD |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: LE PETIT TROU VERT !!!!!!!!!!! Ven 26 Mai 2006 - 22:04 | |
| elle a qu'a faire des recherches sur le net !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PETIT TROU VERT !!!!!!!!!!! Sam 27 Mai 2006 - 7:14 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: LE PETIT TROU VERT !!!!!!!!!!! Sam 27 Mai 2006 - 9:09 | |
| j'offre un chiot sur ma prochaine portée a qui a la bonne réponse
je déconne | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: LE PETIT TROU VERT !!!!!!!!!!! Sam 27 Mai 2006 - 19:01 | |
| il y a rien sur le net. Il connaît pas :( :( :( . L'une de mes amies ma dit que cétait un trous dans de l herbe bien verte!!!! Ocun raport avec cette histoir. :10: :banane: | |
|
| |
| LE PETIT TROU VERT !!!!!!!!!!! | |
|