Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Bonnes Fêtes... Noyeux Joël et Bananiers!!!... Mer 23 Déc 2009 - 8:15 | |
| Bonjour à tous,
En ces périodes de fêtes, on a toujours une pensée pour les gens que l'on aime, avec la petite pincée au cœur, de ne pas pouvoir être avec eux pour partager ces moment de joie...
Alors pour ceux qui me sont proches, mais aussi pour tous les autres, ainsi qu'à leur(s) poilu(s) de tous horizons et de tous poils (ou plumes), à défaut d'être là, je pense très fort à vous et vous embrasse...
J'espère que vous passerez de bonnes fêtes de fins d'années et je vous transmets tous mes vœux de bonheur, santé et réussite pour 2010... Que cette nouvelle année vous apporte la joie et le réconfort auxquels vous aspirez.
Et pour nos loups en attente dans les couloirs de la tristesse et de l'abandon, qu'elle soit l'année d'une nouvelle famille et du bonheur retrouvé!!!
Nordiquement votre,
Le Youn | |
|
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| |
pouffy07 Explorateur !!!
Nombre de messages : 53 Age : 65 Localisation : Fléron (Belgique) Emploi : Assistante commerciale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes... Noyeux Joël et Bananiers!!!... Ven 25 Déc 2009 - 17:59 | |
| Bonjour tout le monde, juste un petit passage pour vous souhaiter un très bon Noël | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes... Noyeux Joël et Bananiers!!!... Ven 25 Déc 2009 - 19:51 | |
| :merci: A toi pour ta générosité de coeur | |
|
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes... Noyeux Joël et Bananiers!!!... Ven 25 Déc 2009 - 21:15 | |
| Merci pour tout le Youn (genre on se comprend^^), je vous souhaite également tout tout plein de bonnes choses pour cette année à venir, en espérant que tout aille pour le mieux. Bisous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes... Noyeux Joël et Bananiers!!!... Ven 25 Déc 2009 - 22:28 | |
| merci LE YOUNG bonne fete a tous .et que les plus démunis et malheureux retrouve la paix et le bonheur |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes... Noyeux Joël et Bananiers!!!... Ven 25 Déc 2009 - 22:48 | |
| Bonnes fêtes à tous! | |
|