regis43 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 67 Localisation : HAUTE-LOIRE Emploi : MON REVE!!!!! Loisirs : ski, rando avec chiens de traineaux,modelisme,informatique Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: BONNES FETES A TOUS ET TOUTES Mar 8 Déc 2009 - 23:10 | |
| Volà quelque temps que je n'étais pas venu sur le forum. J'avoue avoir été emerveilé par toute cette mise en page aux couleurs de NOEL.
Que NOEL soit fête dans toutes les familles mais que l'on n'oublie pas nos amis à 4 pattes. Ils ont aussi besoin de la chaleur d'un foyer.
Qu'ils ne servent pas de présents parce que "j'en veux un ou qu'il est mignon ce tout petit". Et puis ils se retrouvent jeter comme un vieux jouet au fond d'un placard!!!
Bonnes Fêtes.
Cordialement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNES FETES A TOUS ET TOUTES Mar 8 Déc 2009 - 23:20 | |
| tu es un peu en avance mais bonne fete a toi |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BONNES FETES A TOUS ET TOUTES Mar 8 Déc 2009 - 23:36 | |
| Ben vi, avec de l'avance bonnes fetes à toi :banane: | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: BONNES FETES A TOUS ET TOUTES Sam 26 Déc 2009 - 10:10 | |
| :merci: bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi... :yes: | |
|