| message reçu pour waiki malamute perdue à marseille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
| Sujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Lun 4 Jan 2010 - 0:53 | |
| Avez vous pensez à mettre des affiches avec en gros et en rouge ecrit RECOMPENSE.........car beaucoup de gens feront bien plus attention aux chiens qu"ils croisent si il y a une recompense au bout. | |
|
| |
sandra13 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Lun 4 Jan 2010 - 14:21 | |
| oui j'ai bien mis RECOMPENSE sur mes affiches | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Sam 16 Jan 2010 - 22:19 | |
| pas le moral dur, dur; elle nous manque trop
je suis toujours à la recherche de ma puce. j'espère vite la retrouver! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Sam 16 Jan 2010 - 22:50 | |
| Courage, courage, courage, courage, courage, courage..... | |
|
| |
jolène Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Dim 17 Jan 2010 - 12:43 | |
| Bonjour, Sandra un petit mot de réconfort, qui ne vous consolera pas, mais ne perdez pas éspoir, nous sommes de tout coeur avec vous, relancer les vétos, les mairies de la région. Question bete! mais je n'ai pas peur d'etre ridicule , si cela peut vous aidez et faire avancé vos recherches et surtout si cela peut aboutir à ce vous retrouviez Waiki! je n'ai pas lu dans vos messages; Avez vous contacté le fichier central d'identification? Courage nous pensons fort à vous et à Waiki | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Lun 18 Jan 2010 - 9:06 | |
| je vais continuer mon rituel de coups de fil notamment à la SPA et chez les vétos et rappeler de nouveau la SCC.
ma petite waiki je te retrouverai! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Lun 18 Jan 2010 - 9:17 | |
| Avez vous pu vous rendre au STAM, à la fourrière de Cabriès et à la SPA du réalitor qui fait office de fourrière ? Avez vous pensé au refuge de Martigues ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Lun 18 Jan 2010 - 10:05 | |
| je me suis rendue au refuge de cabries mais en vain.
j'ai appelé plusieurs fois le STAM et le refuge du realtor. je vais les rappeler et contacter la spa de martigues. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Lun 18 Jan 2010 - 10:13 | |
| N'hésitez pas à appeler aussi Toulon ....en effet si le chien à dépasser aubagne ...c'est toulon qui prend en charge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Mar 22 Mar 2011 - 14:37 | |
| as tu retrouvée ta puce SANDRA,,?? |
|
| |
| message reçu pour waiki malamute perdue à marseille | |
|