TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 message reçu pour waiki malamute perdue à marseille

Aller en bas 
+2
sandra13
MARIE-ANGE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:15

From: sandra.coiffard

Subject: PERDU CHIENNE MALAMUTE GRISE ET BLANCHE MARSEILLE 11E


Bonjour,

Bonjour,

j'ai perdu ma chienne malamute grise et blanche (genre Husky) dimanche 13/12 à Marseille dans le 11e arrdt.
Elle est stérilisée.
Elle a la queue longue et les oreilles droites. Elle mesure 65 cm. Ses yeux sont marrons. Elle portait un collier rouge et gris avec une cloche et un collier antipuce blanc scalibor.
Son tatouage est 2 DLL391.

Je vous remercie de me contacter si vous l'avez aperçu au 06.33.74.64.79 ou au 06.17.46.54.27

message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:51

Annonce visible aussi sur ce lien : http://objet-animal-perdu.vivastreet.fr/perdu-trouve+la-valentine-13011/perdu-chienne-malamute-grise-et-blanche-type-husky-le-13-12/20675298

A t-on du nouveau ? j'espere qu'elle est déjà retrouvée !!! :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
sandra13
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/12/2009

message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: perdu   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:57

bonsoir,

merdi d'avoir fait paraitre l'annonce de ma chienne

je n'ai malheureusement aucune piste malgrè mes multiples recherches et à la maison nous sommes de plus en plus inquiets.
recherche auprès de la SPA Marseille, ainsi que toutes les SPA de la région, commissariats et vétos de mon quartier, CRS des autoroutes, refuges st roch, allo mairie.
une amie s'est chargé de faire passer une annonce sur des radios locales.
j'ai fait passer une annonce sur le site du club de race des malamutes AMCF

En espérant la retrouver pour les fêtes; ça serait le plus beau des cadeaux

CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:16

Courage Sandra, on est de tout coeur avec toi. Le 1er ardt c'est près d'un massif ou pas? Parce qu'à la limite elle aurait pu partir par là... je ne vois pas par où c'est mais si c'est près d'un endroit genre Carpiagne... il faudra avoir de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 6:38

Sandra, dans ton post de présentation, je t'ai mis un petit mot, avec le lien du listing des membres de ton département (et de ta région), contactes-les, certains pourront peut-êtres t'aider à prospecter dans les communes voisines.

Penses aussi à solliciter les enquêteurs du forum, ils ont peut des contacts privilégiés, localement.
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:31

hum.... avec toutes ces demarches, j'ai l'impression que ta chienne est retenue chez quelqu'un... En esperant que si c'est le cas, qu'ils feront les démarches pour te la rendre... dans ce cas les vetos sont à surveiller de près.

As tu une forêt près de chez toi ? quelque chose comme ça qui pourrait faire un lieu de refuge pour waiki ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra13
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/12/2009

message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:38

Je suis sure que ma chienne est retenue chez quelqu'un. Ce n'est pas lar pemière fois que Waiki s'échappe mais elle est toujours revenue derrière le portail. j'ai peur qu'elle ait été recupérée par une voiture car la zone commerciale était ouverte le jour de sa disparition.

J'espère que si c'est le cas elle continuera à tout détruire comme elle faisait toujours et sera relachée. Je ne pense pas que beaucoup de personne l'accepterait longtemps hormis quelqu'un qui éprouve de l'amour pour sa chienne.

J'ai continué mes recherches en me déplaçant physiquement sur le refuge de cabries mais en vain. Je continue d'appeler commissariats spa de façon quotidienne afin qu'il pense à moi le jour où un chien pourrait lui ressembler.

je vais rappeler les vétos et étendre mes recherches sur tous les quartiers.
Je veux garder l'espoir de la retrouver.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:45

je sens l'espoir dans tes paroles et je suis à fond avec toi. Ne t'inquietes pas... Je pense que pour le moment, elle doit etre au chaud dans une famille qui doit la trouver magnifique et qui pense qu'avec les fêtes elle a été abandonnée. Un reflex que les gens n'ont pas toujours, c'est de voir si le chien est identifié... Moi si je trouve un chien j'attends pas le lendemain pour prévenir...je me met à la place de la personne elle doit plus bien dormir ( si elle l'aime... ) puis ramener le lendemain.

j'espere que c'est le cas... Autrement on t'aurait déjà prévenue. Ce n'est pas un petit chien inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
sandra13
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/12/2009

message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:02

merci pour ton message

j'espère moi aussi qu'elle soit bien dans une famille au chaud ....en attendant de la revoir.


lors de mes différentes recherches, j'ai cotoyé des personnes qui ont retrouvé leur chien après 1 mois et demi et 6 mois.
ça sera peut être long mais on fera tout pour la retrouver.

Je ne veux surtout pas qu'e Waiki se sente abandonnée une seconde fois car nous l'avons adoptée dans un refuge il y a plus de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sandra13
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/12/2009

message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:03

merci pour ton message

j'espère moi aussi qu'elle soit bien dans une famille au chaud ....en attendant de la revoir.


lors de mes différentes recherches, j'ai cotoyé des personnes qui ont retrouvé leur chien après 1 mois et demi et 6 mois.
ça sera peut être long mais on fera tout pour la retrouver.

Je ne veux surtout pas qu'e Waiki se sente abandonnée une seconde fois car nous l'avons adoptée dans un refuge il y a plus de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sandra13
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/12/2009

message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: perdu femelle malamute waiki   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:53

j'ai enfin quelques pistes pour Waiki. J'ai de nouveau silloné le quartier avec mes affiches sous le bras et j'ai enfin trouvé quelqu'un qui avait aperçu ma waiki. c'est une dame très bien , bénévole de la SPA et super investie dans la cause animale. Elle a aperçue ma chienne dans la cité la Rouguière et a cherché à la récupérer mais Waiki était affolée et ne s'est pas laissé approcher. Elle m'a donné des détails exacts notamment le fait que la chienne portait un collier avec une cloche. Après m'être déplacée dans cette cité, j'ai questionné les commerçants. on aurait aperçu WAIKI dans une grande tour et aurait été récupéré par un vieux monsieur. Je vais y retourner encore demain et les jours suivants s'il le faut. J'ai appelé la police en leur précisant que j'avais peur de m'introduire dans cette grande tour au milieu de la cité et m'ont dit de les appeler si je voyais quelqu'un avec mon chien. J'espère la retrouver au plus vite d'autant qu'elle m'a dit que ma chienne était très amaigrie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:57

c'est déjà une grande source d'espoir !! si c'est un vieux monsieur il doit pas avoir le reflex. Pourvu qu'il la garde au chaud et la nourrisse comme il faut ( pas de poulet ou cochoneries )
Si c'est un lieu " à risque " , il vaut mieux effectivement que tu sois accompagnée... j'espere que ton malamute ne donnera pas de mauvaise idées aux jeunes.

Ne sois pas choquée mais waiki doit avoir pas mal de ressources pour tenir debout, elle t'aime et t'attends. Je suis très optimiste après cette nouvelle !

Vivement demain, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:49

:banane:
Revenir en haut Aller en bas
sandra13
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/12/2009

message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:55

toujours pas trouvée ma fi-fille.

La piste du vieux monsieux a priori est à écarter; je suis allée dans la cité avec Syrion mon malamute mâle ce matin à 5H30 jusqu'à 9h30 sans l'apercevoir mais plusieurs témoignages coroborent qu'il a un jeune chien de 8 mois plutôt BA.
Plusieurs personnes ont apreçu ma chienne mais aucune n'aurait pû l'approcher ;elle semble terrorisée. Je pense que c'est la raison pour laquelle elle ne serait pas rentrée à la maison.

La dernière personne qui l'aurait vu l'a aperçu il y a 4 jours. Je vais y retourner ce soir; mon mari, une amie et une dame quej'ai rencontrée très impliquée pour la cause animale se succèdent à la recherche de ma Waiki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:58

pauvre puce, elle garde le courage pourvu que les gens feront attention de pas la blesser.

Si tu es bien entourée c'est génial ! Il faut donner ton num à ceux qui l'ont aperçu afin de te rappeler sur le champ si il la revoit dans la seconde !! c'est ce que je ferais.

Tu crois qu'elle ne sera pas terrorisé en te voyant? Faudrait s'equiper d'eau...ou un jouet à elle, afin qu'elle se sente en sécurité après ce chamboulement

Bon... courage message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Super12
Revenir en haut Aller en bas
sandra13
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/12/2009

message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:34

Je suis partie cette après midi à sa recherche suite à un coup de fil de quelqu'un qui l'aurait vue.

Je l'ai cherchée tout l'après midi mais sans la retrouver. J'y retournerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:46

j'èspère quand meme que tu vas la retrouver je x les doigts pour elle :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:24

Bonjour Sandra,

Où en es-tu dans les recherches de ta puce???
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
sandra13
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/12/2009

message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:43

je ne l'ai malheureusement pas retrouvée.

je continue à la rechercher tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:06

sandra13 a écrit:
je ne l'ai malheureusement pas retrouvée.

je continue à la rechercher tous les jours.
Bonjour, je lis depuis quelques jours vos mesaventures sur ce forum, ça m'a interpellée en cherchant sur le net la trace de la chienne de mes amis Fifi, qui a disparu jeudi 17 décembre 2009 du même quartier de Marseille la Valentine que la vôtre. Ils habitent près de l'hôtel IBIS, quand on va vers St menet. Leur chienne est une vieille chienne de 18 ans et demi, claire, de taille moyenne, et je me permets de vous contacter car je me dis que peut-être les personnes qui ont vu la vôtre, ou ce vieux monsieur de la rouguière ont vu ou ramasser celle de mes amis ? Beaucoup de gens m'ont répondu aux 3 annonces que j'ai passées en me disant qu'un vieux chien sentant sa mort arriver s'en va finir sa vie dans un coin. Mais elle ne pouvait pas marcher vite, mes amis ont littéralement ratissé tous les lieux alentour, ainsi que les endroits où ils la promenaient (le parc des 7 collines, la campagne de la Reynarde...etc) et tous les abords de route, sans succès. On se dit qu'une chienne de cette taille ne peut pas passer inaperçue, même au pire morte. Et pourtant les recherches ne donnent rien, et ils en sont malades tous les deux. Je ne veux pas vous retourner le couteau dans la plaie, car je sais et je sens à vos messages la souffrance et la déception qui sont les vôtres, mais je voulais savoir si chaque fois qu'on vous a parlé de votre chienne fugueuse, la description correspondait bien, si ça ne pouvait pas être au moins une fois, pour une petite info, celle de mes amis. Elle a les yeux marron doré, je souhaiterais tant les aider.... Autant la chienne, qu'eux mêmes ne méritaient pas une fin si dramatique, c'est triste vraiment. Merci par avance si vous pouvez me répondre, et si quelqu'un l'a vue, même morte, mes amis préfèrent savoir la vérité que d'attendre dans la tristesse et les questions sans réponses. Bien cordialement, et surtout, je vous souhaite de tout coeur de retrouver votre fifille, le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
sandra13
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/12/2009

message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:32

Bonjour,

je n'ai malhaureusement pas aperçu ni entendu parlé d'une vieille chienne de taille moyenne Beaucoup de personnes qui ont aperçu ma chienne étaient formelles ; tous me diqaient avoir vu "le loup gris " avec un collier rouige et une cloche.
En effet, lorsque ma chienne a commencé a fugué i l y a un mois et demi, je lui ai mis une cloche pour pouvoir l'entendre de loin.

Je suis vraiment désolée pour vos amis; j'en parlerais à des gens du quartier que j'ai rencontré parmi mes recherches et qui m'aident à retrouver Waiki.

Le lieu de disparition de la chienne de vos amis est à proximité de la SPA et du refuge st Roch, à proximité de l'autoroute, et d'un camps de gitans . Ont ils fait ces recherches.
Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter, je vous communiquerai tous les numéros de téléphone des nombreux endroits où j'ai recherché Waiki (SPA, Refuge, Vétos, Commissariats, CRS des autoroutes...
Il y aussi un service ALLO MAIRIE qui récupère les animaux ayant eu une fin tragique.

Cordialement
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:49

Je vais peut-être poser une question idiote, mais dans mon souvenir, les gitans aiment beaucoup les animaux, est-ce que vous êtes allez vers le camps, discuter avec eux, pour savoir s'ils ne l'avaient pas vu, parce qu'en général, quand ils voient des animaux errants, comme ça, ils leur laissent leurs restes dans des gamelles dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
sandra13
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/12/2009

message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:22

oui, je me suis rendue dans le camps de gitans car ils ont de nombreux chiens.

mais malheureusement il n'y avait pas Waiki!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:53

Avez vous pensez à mettre des affiches avec en gros et en rouge ecrit RECOMPENSE.........car beaucoup de gens feront bien plus attention aux chiens qu"ils croisent si il y a une recompense au bout.
Revenir en haut Aller en bas
sandra13
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/12/2009

message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Empty
MessageSujet: Re: message reçu pour waiki malamute perdue à marseille   message reçu pour waiki malamute perdue à marseille Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:21

oui j'ai bien mis RECOMPENSE sur mes affiches
Revenir en haut Aller en bas
 
message reçu pour waiki malamute perdue à marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule: message recu aujourd'hui.....
» Malamute perdue en Savoie RETROUVEE
» Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )
» PRESENTATION
» THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Animaux Perdus-
Sauter vers: