| association | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosviesdechiens P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: association Sam 19 Déc 2009 - 19:06 | |
| Bonjour je représente l'association SOS vies de chiens, située à Bergerac. Toutes nos coordonnées sont dans ma signature :-)
Je suis ici car il nous arrive d'avoir des nordiques à placer et à charge de revanche, quand nous avons des demandes d'adoption de nordiques, nous pourrons les aiguiller vers le site.
Cordialement
Sonia, sos vies de chiens | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: association Sam 19 Déc 2009 - 19:27 | |
| Bonjour et bienvenue à votre association | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: association Sam 19 Déc 2009 - 20:07 | |
| Bonsoir et bienvenu sur le forum ! Je me permet de me presenter ainsi que mes prospecteurs dont KINAFRED et MARYLIN qui sont là avec moi pour recevoir vos demandes, et ainsi établir si un nordique se presentait chez vous, la diffusion sur le forum. Nous sommes là pour vous aider à diffuser et trouver de potentiels adoptants. Il suffira de nous contacter sur la boite des prospecteurs: taiga-prospecteur@hotmail.fr ou nous contacter par MP ici, et nous avertir enfin nous vous parviendrons un petit formulaire à remplir si possible afin d'établir la fiche du chien. C'est très simple! mais n'hésitez pas à posez vos questions à moi ou kinafred, en tant que parrain nous y répondrons le plus rapidement possible. Je me permet de mettre votre contact ici, Lien: http://sosviesdechiens.free.fr/ E-mail: sosviesdechiens@gmail.com Adresse: SOS VIE DE CHIENS Maison des associations 5 place J.Ferry 24100 BERGERACTel: O5.53.58.01.88 Votre signature n'est pas active, allez dans "profil", "preference" et cocher "oui" à "toujours montrer ma signature" ou quelques chose comme ça Infos+: Si vous recherchez un co-voit ou une Famille d'Accueil transitoire, sachez que le forum: COVOIT'ANIMAUX est là. Lien: http://covoitanimaux.forumactif.com/forum.htm @bientôt !!! |
|
| |
sosviesdechiens P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: association Sam 19 Déc 2009 - 21:26 | |
| oups je n'avais pas vu pour la signature, je pense que c'est résolu :-) Pour le questionnaire, oui il est très bien fait, j'en ai déjà profité pour Cookie, un chien qui est dans les sos qui nous cause bien des soucis depuis presque un an et demi que nous l'avons à l'association :-(
cordialement
Sonia | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: association Sam 19 Déc 2009 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: association Dim 20 Déc 2009 - 0:11 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: association Dim 20 Déc 2009 - 19:27 | |
| Bienvenue sur le forum Taiga! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: association Lun 21 Déc 2009 - 18:29 | |
| Bonjour sonia............et bienvenue C'est moi qui ai Dora en FA pour sosviesdechiens. Si besoin ....pour les nordiques envoies moi tout par MP.....ou que la presidente de l'asso me contacte directement. | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: association Dim 27 Déc 2009 - 5:04 | |
| :sm.210: copine de Béné... sur TAIGA | |
|
| |
| association | |
|