Invité Invité
| Sujet: Elite a mal a sa patoune Jeu 17 Déc 2009 - 20:26 | |
| Ce matin je me susi apercu qu'Elite avai mal a sa patte .
Y'a rien a faire ? A part le véto qui va encore me dire que je m'inquete pour rien . |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Elite a mal a sa patoune Jeu 17 Déc 2009 - 20:39 | |
| Surveiller, regarder si il n'a rien aux coussinets, lui éviter de sauter... si ça passe pas bah véto :scratch: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elite a mal a sa patoune Jeu 17 Déc 2009 - 20:42 | |
| rien dans les cousinets !
parconte quand je lui tent la patte au bout d'un moment elle couine . Pas le temps de lui déplier a fond la patte .
Je me demande si c'est pas parceque Onix lui a marcher dessu ce matin .D'habitude ca passe dans la journée :$ (Oui Onix marche souvent sur Elite :s ) |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Elite a mal a sa patoune Jeu 17 Déc 2009 - 20:50 | |
| Essais de la garder au calme et qu'elle ne joue pas avec les autres. Vue la petite fleche que c'est ça va etre dur de la garder tranquille mais il se peut qu'en jouant elle se soit fait mal toute seule....style petite foulure d'une articulation. Repos,repos,repos,repos..........si ça passe pas d'ici 2 jours veto !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elite a mal a sa patoune Jeu 17 Déc 2009 - 20:55 | |
| ;)
au point ou j'en suis une visite de plus ou de moin . j'essaye juste d'éviter d eme faire passer pour un boulet :d |
|