Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est chose promise chose due..... Dim 20 Déc 2009 - 17:53 | |
| File sur le QUIZZ et réponds vite avant que je clôture les 10 questions ! sinon, je te met dehors !! |
|
baill Grand explorateur
| Sujet: Re: ça y est chose promise chose due..... Dim 20 Déc 2009 - 18:06 | |
| je suis pas tres quizz sauf pour les quizz apero en vacances.... mais bon vu que c demandé si gentillement avec s'il te plait, merci et tout et tout j'y vais j'y arrive j'y suis dans 5 mn pas la peine de crier je suis la
ah les gonzesses j'te jure ahahaha | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est chose promise chose due..... Dim 20 Déc 2009 - 18:11 | |
| Oui mais là t'as pas le choix !! eh oui on est exigeantes ! mais si nous l'étions pas...que ferons nous de vous? |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: ça y est chose promise chose due..... Sam 26 Déc 2009 - 19:41 | |
| - Fragola a écrit:
- Oui mais là t'as pas le choix !! eh oui on est exigeantes ! mais si nous l'étions pas...que ferons nous de vous?
"... Des Œuvres d'Art, voire des Chefs-d'œuvre..." Répondions-nous avec la plus grande modestie.... :hein: :hein: Pourquoi, mesdames, ça vous fait si mal que ça de la reconnaitre!!!!! Trop tard, j'suis déjà parti.... | |
|
alexis86 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : vienne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ça y est chose promise chose due..... Lun 11 Jan 2010 - 1:49 | |
| | |
|
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ça y est chose promise chose due..... Sam 6 Fév 2010 - 22:38 | |
| j'en ai une : qu'est ce qu'une blond intelligente??? un labrador! ( ça marche aussi pour les golden :coucou: ) | |
|
mayelisse Explorateur !!!
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ça y est chose promise chose due..... Sam 6 Fév 2010 - 23:55 | |
| t'as oublie la blonde qui se teinte en brune.... c la brune kinder, brune a l'exterieur et blonde a l'interieur ;o) | |
|