TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les pire bétises!!!!!

+34
aud03
madame reboussin
bénédicte
West-Siberian
Achkanonix17
vanoupsg
djoule57
M@dy
montserrat
yamiargent
ansofy24
edennur
Valene
Nomanox
meteora
enouka-chogan
Tribecraft
Nimpro
hinaultf
Virginie16
lilou
didy95
ninie051
tipha
stéphane59
Eliza
TOUNETTE
Cilou89
baill
Kristel02
evangeline
Anne-Laure
mlleolivia
Mimi367
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yamiargent
loup arctique

Les pire bétises!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:08

pour l'instant je touche du bois : falco a juste bouffé une demi tong ; que je peux encore mettre! XD ( mais ça s'est ma faute quelqu'un chez moi avait pas fermé la porte dt du ocup il a eu accés aux chaussures et au jardin toute la nuit! j'ai trop eu peur qu'il soit parti! :'( )et la moitié d'un coussin en mousse!

depuis les chaussures sont bien enfermées et les coussins cachés!

par contre c'est un véritable bucheron! ( chez moi il y a des buches qui sont en attente pour partir chez mon beau frére et à chaque fois il ne peut pas s'empécher de les mordiller! )
Revenir en haut Aller en bas
ansofy24
P'tit Voyageur !!!

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:31

il a quel age ton loup ?
http://ansofy33.skyrock.com/
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:22

il va avoir 3 mois la semaine prochaine! Smile
yamiargent
loup arctique

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:25

ha! nouvel exploi qui date de ce matin! une bordure de tapis ...
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:01

Ce sont les joies des chiots. Et à trois mois, ce n'est pas encore fini... :sm.38:
ansofy24
P'tit Voyageur !!!
ansofy24

Féminin
Loisirs : mon husky snow cani-vtt moto nature cinema

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:35

le mien a diminué ses bêtises vers 1 an donc voila patience!!!
Les pire bétises!!!!! - Page 4 67899 Les pire bétises!!!!! - Page 4 67899
http://ansofy33.skyrock.com/
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 8:55

moi la mienne à quatorze mois et c'est toujours pareil ! elle en fait moins en moment car nous sommes en vacances donc avec elle mais c'est dès qu'elle est seule qu'elle fait des bêtises §
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:09

Enjoy a 14 mois et son palmarès est hélas plutôt chargé lui aussi un pt résumé (4 télécommandes, diverses manettes de consoles, téléphones portable et fixe, tables de salon, souris et cable ordi, papier peint, tapis et couvertures de leurs corbeilles, elle attaque aussi chez ses copains Boss et Séléna, appareil photo, la poubelle, et tonnes de dvd et cd, et son dernier coup, le canapé cuir...) vous constaterez qu'elle a une prédilection pour la "technologie" j'avoue que le canapé j'ai mal digéré!!! Il va de soi qu'avec tout ça, elle nous incite au rangement, mais elle trouve toujours la faille! Enfin, je ne désespère pas de la voir se calmer à ce niveau
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:19

si tu es bien assurée demande à ton assurance si c'est remboursé 'responsabilité civile' pour ton canapé moi la psp mon assurance me l'a remboursée
djoule57
Explorateur !!!
djoule57

Féminin
Emploi : Serveuse
Loisirs : Passez le plus de temp avec ELSU

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:45

Olala votre palmares et enorme !!!!

Moi Elsu ne m'en a pas fait Autant Et je dit OUFFFF !!! xd

Quel betise du genre :

-Cable de la TV dc HS
-Si y'a un papier qui traine sa enfait 4000 mille morceau partout !!
-Il adore mordillet toute les couettes

et voila je pence que ces les seuls

-Appart Biensur les gros trous du Jardin mes bOn sa je m'en fou ces juste le propriétaire qui va crisé xd

Biz
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg

Féminin
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:42

bonsoir
Washo n'est pas si "terrible" que ça niveau bêtise!!!! ouf!
Bon, mis à part qu'il m'a mangé 3 paires de chaussures et les chaussons à Papa; ça peut aller!
Il pique de temps en temps les chaussettes pour les manger! Et bien sûr je ne m'en aperçois pas tout de suite... c'est en pliant le linge que je cherche la seconde chaussette... Bah, c'est vite vu l'histoire; je vais voir Washo et je lui pose la question! si il baisse la tête c'est qu'il a piqué la seconde; sinon, il se carapate!
En ce moment, il s'attaque au bac jaune du recyclage que je suis obligée de laisser dehors car il n'y a pas de place pour le laisser dedans! Il faudrait que je pense à rentrer le bac quand Washo dort dehors et inversement!!
Sa plus grosse bêtise et bien, il a réussi à me chopper mon portable et à le bouffer! Portable posé en hauteur en plein milieu de la table de la salle à manger!
Sinon, des trous dans le jardin et il bouffe tout ce qu'il trouve en creusant!!

Son palmarès de chasse : 3 taupes, 5 lézards, 2 merles chopés au vol et une petite couleuvre!

sa grosse fugue : 1h30 dont une heure à jouer avec l'âne des voisins!! 3 douches en 24h pour le monsieur!!!! Il puait, c'était atroce cette odeur!
Achkanonix17
Explorateur !!!
Achkanonix17

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:15

Je pense que tout chien fait des betises, comme les enfants^^

Moi, j'ai eu droit à:

- Boites de maïs éventré ( Oo), maïs bouffé, évidement ==> chiasse pendant des jours xD
- briques de lait éventré et déversé partout dans la maison, avec des jolies traces de pattes aux lait^^
- ils ont piquer un poulet qui décongelait tranquillement, evidemment, plus rien après...
- Ils ont detruit un mixeur
- les coussins du canapé completement eventrès, de la mousse partout
- Enlevement de chaussettes et course poursuite dans le jardin avec leur maitresse...moi!!
- Ils ont mangé des albums photos, des portables, des livres.
-Mon chien avait piqué la grenouille en plastique du bain et l'avait nommé "doudou". Impossible de la recuperer.
-ils enterraient leurs "trophes" dans les jardinieres de ma mere.
- Ma chienne a sauté dans un arbre du balcon -_-
- des véritables tranchées qui rendraient jalouses celles des guerres dans mon jardin. Mon chien quand il se couche, je le vois plus.
-ils jouent avec les chats, les oiseaux, les souris... paix a leurs ames...
-Eventrent instantanement les ballons des voisins quand ceux la arrivent ds mon jardin.

Pour l'instant c'est ce quej'ai a l'esprit, mais censuré, quesqu'ils nous en ont fait voir nos loulous^^ ;)
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02

Féminin
Loisirs : cani-cross-VTT-rando

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:39

Après avoir cité les bêtise de Darko, qui n'en fait plus depuis, voici pour Elka qui est arrivée fin février à l'âge de 7 mois:

- un calendrier
- un bambou
- un coussin
- une baguette qui était entrain de décongeler
- un savon (qu'elle n'a heureusement pas mangé)
- de multiples pipi/caca sur le tapis et les bas de rideau car la miss n'était pas propre...

je m'en sors plutôt pas mal lol!

les trous dans le jardin et les déchiquetages de jouets aussi bien sûr
yamiargent
loup arctique

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:10

ça y est! falco ne fait plus de betises la nuit ( à part pipi mais c'est de son age!)

sinon il entretient réguliérement ses trois trous crusés dans le jardin et nous cache ( toujours dans le jardin) nos chaussures comme des oeufs de paques! XD

ps: si quelqu'un a un truc pour enlever les traces de pipi sur du parquet je prends! ( en dessous de ma moquette ça fait des taches noires sur le parquet! ><' )
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian

Féminin
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:12

Moi vital a manger le téléphone portable fixe de maison !!
Et Dirty a renverssé la poubelle et a manger les os qui était a l'interrieur !!

Des sacrés loup quand même!!!

sunny :banane:
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:36

Washo cache ses nonos maintenant! Ça fait une semaine qu'il le fait! Heureusement que je vérifie tous les soirs avant d'aller me coucher si il ne peut rien attraper et compagnie parce que sinon...
Bon, il fait moins de bêtises mais quand il a son quart d'heure de folie dans la journée, il bouffe tout ce qu'il trouve! Le véto m'a dit que c'est une sorte de défouloir qu'on tout les jeunes chiots! Mais heureusement que je vais faire du vélo avec lui; parce que sinon, je n'ose même pas imaginer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette nuit, il va faire dodo dehors parce que je ne suis pas bien. Il ne me réveillera pas 3 ou 4 fois pour aller faire son pipi ou caca en pleine nuit; comme d'hab'!
Le rappel est enfin assimilé par le monsieur et il continu a bien apprendre! les assis-couchés c'est à peu près ça! mais l'ordre qu'il préfère c'est "va chercher" et "rapporte"! parce qu'il a la récompense qu'il préfère (gros bisous)!
bénédicte
Les pire bétises!!!!! - Page 4 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:33

La derniere betise de Vania date d'il y a environ 1 mois.

Je vais chez mes parents et ils ont une bébé oie "sophie" qui vie en parfaite entente avec leur Labrodor.

Mon pere avait mit l'oie dans un petit enclos le temps que je descente ma meute !!!!

A peine 5 minutes apres mon arrivée, Vania passe la tete à travers une maille du grillage de l'enclos et choppe l'oie sur le coté sous l'aile.

CONCLUSION : direction le veto Les pire bétises!!!!! - Page 4 Hopital1 car le trou est tres gros.....anesthesie de sophie, 8 points, antibiotiques.
Un week end qui me coute 114 euros....coool.

Ma franchise de responsabilité civile etant de 100 euros, on ne m'a remboursé que 14 euros....merci Vania. Les pire bétises!!!!! - Page 4 98202

Aujourd'hui Sophie va cré cré bien.........
Sophie toujours couché devant la porte chez mes parents car elle aimerai bien entrer lol!

Les pire bétises!!!!! - Page 4 P6142210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:45

eh ben !

Ah je ne voyais pas l'oie comme ça....elle est adulte ?
Les dernières oies que j'ai vu de ma vie, elles étaient ÉNORMES ! Je m'en approche plus quand je sais à quel point ça court très vite et oh! malheur qui ose rencontrer leur bec ^^
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:50

Là c'etait encore un bébé.
Maintenant elle a toutes ses plumes......et effectivement la taille n'est plus la meme.

Quand à son bec elle sait s'en servir et fait courrir le labrador de mes parents.
Tu vois la chienne passer en courant et l'oie qui arrive à la course derriere MDR.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:02

la nature est juste bien faite, ils savent se défendre Smile
yamiargent
loup arctique

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:32

l'oie est un excellent animal de compagnie ;) et trés bon "chien de garde"

j'ai connue une oie qui laissait tout le monde rentrer dans la maison mais aprés ... impossible d'en sortir!
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:17

il y a 2400 ans ce sont les oies du capitol qui ont alertes les romains d une attaque des gaulois par leurs cris :mee:
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:21

madame reboussin a écrit:
il y a 2400 ans ce sont les oies du capitol qui ont alertes les romains d une attaque des gaulois par leurs cris :mee:

Ca me rassure mes parents sont donc à l'abri en cas d'attaque des gaulois lol! lol!

Pas folles les betes :10:
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:27

lol Bénédicte, mais pourtant c'est connu cette histoire des oies du capitole! Et c'est la même chose en Egypte, ce n'était pas des chiens mais des oies égyptiennes qui protégeaient les entrées des temples et / ou des palais!
Washo m'en a fait une mais qui m'a fait rire, allez sur les photos du morpions et vous comprendrez!!
aud03
Nouveau
aud03

Féminin
Emploi : amp

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:50

bonjour à tous.... moi Falko a 6mois il m'a fait une betise quand j'etais au telephone c'est mon papier peint sinon quand je suis pas la il a entrepris de me manger l'accoudoir de mon canapé d'angle j'ai dus l'envelloper avec des draps et mis des chaises pliantes car monsieur souhaite monter sur canapé mais il s'attaque à mes chaises. il monte aussi sur ma table basse meme si ya une chaise cela ne le derrange en aucun cas pour regarder par la fenetre. Sinon il ma detruit un tapis et il s'est fait les dents sur les angles de banc de table !!!! Et pendant mon absence il fait le loup !!! je l'ai filmé pour voir comment il faisait tout ca...les 20premieres minutes il joue avec son kong remplis de gourmandise et apres il s'attaque à mes affaires tout en pleurant. Mon club canin m'a dit qu il me faisait de l'angoisse d'hyper attachement. donc dur dur je sais pas a quel age cela va se calmer et heureusement je suis en maison en appartement les voisins seraient contents Smile
http://www.bbhusky.skyrock.com
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:31

il est seul longtemps ? moi la mienne est seule le matin environs 4 heures (elle a quinze mois) et elle s'est un peu calmée maintenant
Jayaa
Nouveau
Jayaa

Féminin

MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:10

Ma Sushy (york X caniche ) quand elle était petite, elle bouffait tout les pifs de mes nounours!! Mais qu'ils soient rangés ou non. Elle se débrouillait toujours pour en choper un. Du coup j'ai pas mal de peluche sans nez...ou avec un oeil en moins :X
Le pire c'est quand j'ai retrouver mes écouteurs de téléphone (neuf à l'époque) tout mâchés...1 mois après les avoir eu :'(
Ah oui, et puis un CD que j'ai eu le malheur de laisser sur mon lit..;Ben elle l'a croqué! Il était à mon frère. Et d'ailleurs il est perdusadé que c'est moins qui ai donné le CD a manger au chien Les pire bétises!!!!! - Page 4 Gne_gif

Les pire bétises!!!!!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant